NON A LA FERMETURE DES CRS!!!

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition NON A LA FERMETURE DES CRS!!!.

Jean-Marc - Ange Bottalico
Visiteur

#476 CRS

2011-01-31 00:45

N'oublions pas que les CRS sont a priori le plus jeune corps de police a peine 67 années,
que ces unités coutent un maximum. Ils font de plus en plus de déplacements sociaux,les fonctionnaires des CRS se sont embourgeoisés. Les corps urbains nous ont remplacés depuis longtemps et sur tous les domaines notamment sur le maintien de l'ordre notre raison d'exister. Alors pourquoi garder des CRS qui coutent plus cher. Messieurs les syndicalistes de tous bords vous vous réveillez maintenant???? Vous auriez dû vous préoccuper de notre devenir commun avant, au lieu de vous servir en galons. Et une chose! le ver est dans le fruit!!! comprenne qui pourra!
Je ne crache pas dans la soupe car les CRS m'ont fait vivre, c'est simplement que je suis en retraite et je vois les choses d'un autre oeil.
Bon courage a tous.
Jounaid Zaidat
Visiteur

#477 Non a la fermeture des CRS

2011-01-31 01:32

De plus en plus de délinquance et on veux fermer les CRS !!!!!! Ou va la france ????? On peut se poser la question !!!!! Merci a notre chère président qui a fait de l'insécurité sont mot d'ordre pour sa campagne et on voit comment bien se faire niker....... La folie c de croire qu'en faisant tjrs la même chose on puisse arriver a un résultat différent et comme le peuple français est bien con on va se le remanger 5 ans au prochaine présidentiel !!!!!!
joel HOUDART
Visiteur

2011-01-31 01:48

Faisons comme les gendarmes il y a quelques années.Que tous les policiers CRS CU RETRAITES
montent sur Paris avec les véhicules de service devant le Ministère de l'Intérieur.
Celà suffit de ses procédures gouvernementales qui font preuve d'incurie notoire.
Et bien nous Policiers républicains,ce n'est pas Ben Ali ou Moubarrak c'est le sieur
HORTEFEUX que l'on veut qu'il parte avec bien d'autres........

UN RETRAITE TRES EN COLERE
2012
Visiteur

#479 Monsieur

2011-01-31 02:11

Monsieur le Président de la République, je vous remercie,...
Vous qui dans vos discours sécuritaires électoralistes parlait de protéger les français, de défendre les institutions, de montrer que l' état est fort face à la délinquance...
Vous venez de mettre à mal la dernière force civile ayant encore certaines valeurs comme le respect, le devoir, et le courage... c'est chose qui manque à nos politiques.
Vous qui avez la mémoire séléctive, souvenez vous de la révolte des banlieux, ou ces fonctionnaires (CRS et autres), dévoués et professionnels, se firent tirer dessus. Notez que dans certains pays, les victimes se seraient comptés par dizaines.
Notez que dans le pays des droits de l'homme se chiffre restera nul.
Souvenez vous également de ce CPE, ou l'on a pu voir des CRS et des Gendarmes Mobiles chargés ensemble pour casser les barricades et faire respecter l'ordre républicain.
Demandez vous si le nombre des victimes sur la route est seulement du au fait de vos radars ou également au travail de ses CRS autoroutiers qui patrouille et sécurise nos trajets.
Souvenez-vous de ce 14 juillet ou un homme armé avait pour but de tuer le Président de la République, Monsieur Chirac, qui arrêta cet homme? des CRS....
Alors souvenez vous également que ces fonctionnaires ne sont pas seulement des matricules,...
ce sont des hommes et des électeurs.
Alors Monsieur le Président de la République, je vous remercie encore une nouvelle fois de m'ouvrir les yeux face au discours prometteurs des politiciens...
Visiteur
Visiteur

#480 Re: Valeurs républicaines

2011-01-31 02:21

#249: eric NONDEDEO - Valeurs républicaines 

Cher Collègue ,

J'espère que la République appréciera.

Celà est scandaleux et tous les Policiers actifs,retraités doivent faire une grande manifestation sur Paris.

Faisons comme les gendarmes .Tous avec les véhicules de Police rue Nélaton ...

Visiteur

#481 Re: FERMETURE DES CRS

2011-01-31 02:28

#452: christian CHARUN - FERMETURE DES CRS 

Cher Christian,

Je soutiens fermement ton message.On veut nous presser comme des citrons.

Mais attention,nous pouvons également nous soulever face à cette injustice déplorable.  Amitiés...   JOEL

Visiteur
Visiteur

#482 Re: Non a la fermeture des crs

2011-01-31 02:40

#326: louis-philippe armant - Non a la fermeture des crs 

Mon Cher Loulou,

Un grand merci pour ton soutien  !!!!!!!!    JOJO

Jean-Philippe MAROZZO
Visiteur

#483 NON A LA FERMETURE DES CRS

2011-01-31 02:51

Cela est inadmissible.Les Crs ont une utilité nationale et historique qui est toujours d'actualité et qui le sera toujours.Le gouvernement doit arrêter de vouloir faire des économies avec la sécurité des français.
JOJO 66
Visiteur

#484 INTERPELLATION

2011-01-31 03:25

BONJOUR MONSIEUR,POLICE,veuillez me présenter une pièce d'identité!!!!
Nom de l'individu: B. HORTEFEUX.Passé au terminal,positif,recherché pour mise en danger d'un corps de Police !!!!!!!!
Monsieur,vous etes placé en G.A.V.et si vous ne revenez pas sur vos décisions,vous allez passer un sale quart-d'heure car on vous attend à la sortie !!!!!!!!

ALLEZ CHERS COLLEGUES,FORMONS UNE FORTE SOLIDARITE POUR COMBATTRE CES DECISIONS.

Là,pas question de rester les deux pieds dans le meme sabot,

IL FAUT SE BOUGER COMME LES ANCIENS DONT JE FAIT PARTIE.
Jamais,à mon époque,on aurait tenté une telle supercherie.
pa.martin
Visiteur

#485 Re: NON A LA FERMETURE DES CRS

2011-01-31 05:05

Monsieur SARKOZY préfere soutenir la TUNISE et l'EGYPTE, plutôt que de s 'occuper des ses CRS dont il a grand besoin quand il se déplace. Il prépare sans doute sa Dolcé Vita dans un de ces pays chaud. UN retraité CRS. Il envisage peut être un depart de la Présidence plutôt que prévu

Priscille MAMET
Visiteur

#486 Nous sommes tous concernes !!!!

2011-01-31 05:56

Le gouvernement une fois de plus prend les français pour des cons!!!!! Il s attaque a l emblème même de notre police nationale. Ces hommes qui se dévouent chaque jour pour nous protéger. Qui sacrifie leur famille pour notre sécurité. Parfois ils sont absent pour un anniversaire, un repas de famille, un Noël ou ils ne voient pas leur enfants au pied du sapin ouvrir leur cadeau, un nouvel an, parfois ils ne peuvent même pas assiste a la naissance de leur enfant!!!! Tout cela pour servir la république! Ils sont toujours disponibles, toujours prêts pour tout rappel. A ce gourvernement, ils étaient bien contents de les avoir les CRS lors des émeutes. Certains ont été blesses dans leur chair mais aussi dans leur armes pour protéger ce pays notamment lors des émeutes. La reconnaissance ? Aurevoir messieurs on ferme votre compagnie. Je suis scandalise par cet état et ait presque honte d' être française quand je vois comment les politicien traite l élite de notre police!!!! Courage a vous messieurs nous sommes avec vous !!!! Non a la fermeture de CRS! Non non non! Je suis fière d' être la compagne de l un d'entre vous qui êtes tant respectable et si dévoues a notre sécurité !!!!
Albert MAMET
Visiteur

#487 Pas d'accord

2011-01-31 07:23

Nous avons besoin de plus de sécurité ,donc fermer les CRS c'est vraiment ce qu'il ne faut pas faire .
Marie CHIGAR
Visiteur

2011-01-31 08:20

Oui au maintien des compagnies de CRS
Stéphane MARAN
Visiteur

#489 SECURITE EN DANGER

2011-01-31 08:32

Faute de budget, la sécurité de notre pays est en danger à cause des dépenses abusives de certaines personnes. Mais faut-il sacrifier le budget de notre pays à cause du manque de budget ? Ces fermetures entraineront je pense la montée de la haute délinquance.
alain peri
Visiteur

#490 fermeture des crs

2011-01-31 08:44

CRS 1 JOUR CRS TOUJOURS, il faut maintenir les cie pour le bien etre et la securite de la population. a fond les CRS je suis de tout coeur avec vous.
Signé un retraité
PATRICE MARTIN
Visiteur

2011-01-31 08:49

CRS toujours!
Catherine Ramella
Visiteur

#492 Non à la fermeture des CRS

2011-01-31 09:03

La police et les CRS doivent continuer à nous protéger.....Non au fusil ou au pistolet dans toutes les familles comme en Amérique....
francis medez
Visiteur

2011-01-31 09:28

avons besoin de securité dans notre pays et cela passe par le maintien des compagnies indispensable dans toutes les gandes villes de france
bernard siles
Visiteur

#494 fermeture crs 54

2011-01-31 09:29

c'est du grand n'importe quoi!
CLAUDE LAMBERT
Visiteur

2011-01-31 09:31

Une logique de désengagement de l'état depuis plusieurs années. Supprimer le maximun de fonctionnaires d'état pour refaire tomber la charge sur les collectivités locales. Au même titre que l'entretien des routes Nationales vers les départements etc..... celà nous fait payer plus de taxe d'habitation et de taxe foncière. Une ineptie de supprimer des policiers en ces temps si glorieux !
Yves DURAN
Visiteur

2011-01-31 09:36

solidarité.....
emploi rassurant aux yeux du public....
sécurité nationale contre tout évènement......
famille.......
crédibilité de notre fonction perdue
g suel
Visiteur

2011-01-31 09:41

les c r s sont indispensables
Visiteur
Visiteur

#498 Re: CRS

2011-01-31 09:43

Depuis quand, collègue es-tu à la retraîte?      Je suis arrivé en 1996 dans les CRS après avoir quitté le Commissariat.  Les temps changent et l'emploi et la formation des CRS ont bien changé depuis l'époque où vous patientiez des heures en réserve dans les cars.  Place à de nouveaux CRS qui travaillent la plupart du temps dans les banlieues où les policiers des Commissariat ont eux plus de mal à y pénétrer faute d'effectifs. Pour les CRS, des vacations de soirée pour la plupart du temps jusqu'à 02h 00 du matin sans heures de nuit où nous  interpellons et rédigeons les procédures permettant à ne pas laisser de territoire sans sécurité.  Au détriment même de notre sécurité car nous nous faisons tirer et caillasser.      Collègue !  mets-toi à jour sur notre travail et nos responsabilités.     Cordialement #476: Jean-Marc - Ange Bottalico - CRS 

ALAIN QUESSADA
Visiteur

2011-01-31 09:44

Non à la fermeture de CRS
René MARTIN
Visiteur

#500 Fermeture des CRS

2011-01-31 09:45

Ancien de la CRS 49, je suis totalement opposé à la fermeture de certaines CRS qui ont toujours prouvé leur réactivité et efficacité face aux évènements et ceci grâce à leur implantation géographique,et à la rapidité,qualité,disponibilité des personnels.