NON A LA FERMETURE DES CRS!!!

Quoted post

Jean-Marc - Ange Bottalico
Visiteur

#476 CRS

2011-01-31 00:45

N'oublions pas que les CRS sont a priori le plus jeune corps de police a peine 67 années,
que ces unités coutent un maximum. Ils font de plus en plus de déplacements sociaux,les fonctionnaires des CRS se sont embourgeoisés. Les corps urbains nous ont remplacés depuis longtemps et sur tous les domaines notamment sur le maintien de l'ordre notre raison d'exister. Alors pourquoi garder des CRS qui coutent plus cher. Messieurs les syndicalistes de tous bords vous vous réveillez maintenant???? Vous auriez dû vous préoccuper de notre devenir commun avant, au lieu de vous servir en galons. Et une chose! le ver est dans le fruit!!! comprenne qui pourra!
Je ne crache pas dans la soupe car les CRS m'ont fait vivre, c'est simplement que je suis en retraite et je vois les choses d'un autre oeil.
Bon courage a tous.

Réponses

Visiteur
Visiteur

#498 Re: CRS

2011-01-31 09:43:56

Depuis quand, collègue es-tu à la retraîte?      Je suis arrivé en 1996 dans les CRS après avoir quitté le Commissariat.  Les temps changent et l'emploi et la formation des CRS ont bien changé depuis l'époque où vous patientiez des heures en réserve dans les cars.  Place à de nouveaux CRS qui travaillent la plupart du temps dans les banlieues où les policiers des Commissariat ont eux plus de mal à y pénétrer faute d'effectifs. Pour les CRS, des vacations de soirée pour la plupart du temps jusqu'à 02h 00 du matin sans heures de nuit où nous  interpellons et rédigeons les procédures permettant à ne pas laisser de territoire sans sécurité.  Au détriment même de notre sécurité car nous nous faisons tirer et caillasser.      Collègue !  mets-toi à jour sur notre travail et nos responsabilités.     Cordialement #476: Jean-Marc - Ange Bottalico - CRS 

michelle de cannes

#912 Re: CRS

2011-08-30 17:38:08

#476: Jean-Marc - Ange Bottalico - CRS

après tout les femmes aussi ont leur mot à dire !! il faut se réveiller "le français est très gentil" mais faut pas le pousser et que dire des femmes - croyez moi nous serons là et même "blonde" je serai en tête.

bon courage à tous

Choisir un pseudonyme

#920 Re: CRS

2012-01-14 23:41:46

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-01-15 01:53:10

nicole de lyon

#922 Re: CRS

2012-01-15 03:36:47

jean marc je te fait un coucou ,méme si tu es retraité je suis de tout coeur avec vous. un métier respectable ,ils sont en plus  polyvalents .les CRS doivent nous protéges trop de delinquance pour le bien de la france  "ne pas céder" cordialement