NON A LA FERMETURE DES CRS!!!

Priscille MAMET
Visiteur

/ #486 Nous sommes tous concernes !!!!

2011-01-31 05:56

Le gouvernement une fois de plus prend les français pour des cons!!!!! Il s attaque a l emblème même de notre police nationale. Ces hommes qui se dévouent chaque jour pour nous protéger. Qui sacrifie leur famille pour notre sécurité. Parfois ils sont absent pour un anniversaire, un repas de famille, un Noël ou ils ne voient pas leur enfants au pied du sapin ouvrir leur cadeau, un nouvel an, parfois ils ne peuvent même pas assiste a la naissance de leur enfant!!!! Tout cela pour servir la république! Ils sont toujours disponibles, toujours prêts pour tout rappel. A ce gourvernement, ils étaient bien contents de les avoir les CRS lors des émeutes. Certains ont été blesses dans leur chair mais aussi dans leur armes pour protéger ce pays notamment lors des émeutes. La reconnaissance ? Aurevoir messieurs on ferme votre compagnie. Je suis scandalise par cet état et ait presque honte d' être française quand je vois comment les politicien traite l élite de notre police!!!! Courage a vous messieurs nous sommes avec vous !!!! Non a la fermeture de CRS! Non non non! Je suis fière d' être la compagne de l un d'entre vous qui êtes tant respectable et si dévoues a notre sécurité !!!!