NON A LA FERMETURE DES CRS!!!

2012
Visiteur

/ #479 Monsieur

2011-01-31 02:11

Monsieur le Président de la République, je vous remercie,...
Vous qui dans vos discours sécuritaires électoralistes parlait de protéger les français, de défendre les institutions, de montrer que l' état est fort face à la délinquance...
Vous venez de mettre à mal la dernière force civile ayant encore certaines valeurs comme le respect, le devoir, et le courage... c'est chose qui manque à nos politiques.
Vous qui avez la mémoire séléctive, souvenez vous de la révolte des banlieux, ou ces fonctionnaires (CRS et autres), dévoués et professionnels, se firent tirer dessus. Notez que dans certains pays, les victimes se seraient comptés par dizaines.
Notez que dans le pays des droits de l'homme se chiffre restera nul.
Souvenez vous également de ce CPE, ou l'on a pu voir des CRS et des Gendarmes Mobiles chargés ensemble pour casser les barricades et faire respecter l'ordre républicain.
Demandez vous si le nombre des victimes sur la route est seulement du au fait de vos radars ou également au travail de ses CRS autoroutiers qui patrouille et sécurise nos trajets.
Souvenez-vous de ce 14 juillet ou un homme armé avait pour but de tuer le Président de la République, Monsieur Chirac, qui arrêta cet homme? des CRS....
Alors souvenez vous également que ces fonctionnaires ne sont pas seulement des matricules,...
ce sont des hommes et des électeurs.
Alors Monsieur le Président de la République, je vous remercie encore une nouvelle fois de m'ouvrir les yeux face au discours prometteurs des politiciens...