Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.


Visiteur

#25026

2014-02-24 02:29

Attention! Grand danger !

Si cette loi est votée, c' est la fin de notre vie privée, de notre liberté de mouvement,
la voie ouverte a une taxation presse-bouton incontrôlable selon les besoins, toujours grandissants, qui seraient établis par
les dirigeants du moment du gouvernement et surtout un point de non-retour, ainsi qu' une perte des valeurs démocratiques.

Lisez le texte en pièces-jointes (en .doc ou en .txt)

Ce coût supplémentaire des déplacements et transports sera répercuté par les commerçants avec une augmentation des prix.
D' autre part, si suite a cette loi, le parc automobile se réduit, l' État se priverait d' une manne financière, qu' il devrait obligatoirement compenser. Comment?
En taxant de plus en plus les kilomètres parcourus par ces pigeons d' automobilistes (via cette loi justement). A moins qu' on ne taxe pas l' air que nous respirons.
(zut, je " leur" ai donne une idée). Et quid des usines automobile, garages et autres acteurs du secteur, qui verraient leur leur chiffre d' affaires diminuer.
Encore des fermetures et des licenciements, donc des chômeurs. Qu' importe, on trouvera le moyen de diminuer le taux de chômage, coûte que coûte,
et par n' importe quel moyen!

Bref, ce projet est non seulement liberticide, mais, qui plus est, stupide.

Lisez également ce qui est dit en ouvrant ce lien:

    http://www.petitions24.net/contre_la_taxe_au_km


Consacrez quelques minutes de votre temps à signer la pétition sur  http://www.petitions24.net


et suivez l' évolution de ce projet avant et après les élections du 25 mai 2014.

Si ces candidats, à la veille des élections, se défendent de vouloir appliquer cela, pourquoi avoir maintenu cette étude (1200 automobilistes-cobaye sur 2 mois), qui va coûter la peau des fesses. Peut-être parce que cela leur permet, entre autres, d' obtenir un modèle mathématique qu' ils pourront paramétrer comme ils veulent afin d' effectuer des simulations de taxation et de voir quel est le pactole ainsi obtenu. Et qu' avaient décidé ces mêmes candidats auparavant. Que les candidats engagent fermement leur parole a ne pas voter ce projet ou tout autre similaire s' ils sont élus.

Ne vous leurrez pas et ne prenez surtout pas cela à la légère. Si ça passe, vous vous en mordriez très douloureusement les doigts, mais alors il serait trop tard!
Et attention, ne croyez surtout pas qu' un système pareil, permettant de rencontrer tout nouveau besoin de taxe aussi facilement, serait limité à une zone dite "RER" à l' avenir.
Trop juteux. Il serait tout naturellement étendu à tout le territoire. Tout le monde est concerné.


Ne vous dites pas: "il y a déjà assez de signatures" ou "ils ne vont pas le faire, ils disent qu' ils sont contre (les candidats politiques)".
Chaque signature compte!


Alors, signez la pétition et faites suivre à toutes vos connaissances!

La pétition DOIT continuer !






taxe_au_kilometre.txt
sur cette taxe au KM 

La taxe au km ? 
Il y a quelques années, on en aurait fait un poisson d'avril et on aurait bien ri.
Malheureusement, la réalité se révèle souvent pire que la fiction. 

Qui aurait cru il y a 20 ans qu'on puisse en arriver là un jour… 
Faites passer ce message à tous vos amis s'il vous plait, qu'un maximum de personnes soient au courant. 

1° 
Ce projet va se faire et a pour but de remplacer la perte du manque à gagner sur les accises du carburant, 
les citoyens s'équipant de voitures de plus en plus propres, il fallait trouver un moyen de les faire payer. 
La boite noire est idéale parce quelle permet à distance de modifier les taxes ( avec une simple impulsion par radio) suivant les besoins de l'état. 

2° 
La boîte noire qui va équiper les véhicules, servira aussi à terme de mouchard pour les amendes. 
Les excès de vitesse par exemple ( c'est pour cela qu'elle est liée au conducteur et non à la voiture ). 
La législation en matière de roulage sera progressivement aménagée pour éviter les recours au tribunaux. 

3° 
La manière dont les partis politiques au pouvoir vont présenter le système est simple : 

1er temps 
La taxe au km sera moins chère que la taxe de roulage pour quelqu'un qui roule moins de 30.000 km / an 
Une partie de la population va foncer dans le panneau et va s'équiper pour économiser un peu d'argent. 
C'est pour cela que tous les partis au pouvoir disent que "le système n'est pas acceptable sans contres-parties". 
Il y aura interdiction une fois qu'on a le système de faire marche arrière. 

2eme temps 
une fois qu'un très grand nombre de boites noires sont en circulation, 
On rend le système obligatoire pour tous. C'est une technique imparable très utilisée par l'état. 

3eme temps 
Une fois le système devenu obligatoire, on augmente le prix au km progressivement et au gré des envies et des besoins de l'état. 

Qu'on comprenne bien; 
Il ne s'agit pas simplement d'une taxe de plus parmi tant d'autres 
C'est la fin de notre vie privée 
C'est la fin de notre liberté. 
C'est une ponction de plus pour ceux qui vont travailler et qui n'ont pas d'autre alternative que la voiture.
On évoque le RER comme solution mais, il ne sera fonctionnel qu'en 2025.

Faites passer ce message, prévenez vos amis. 

CONCLUSIONS 
Il est plus qu'opportun de ne voter pour aucun des 4 grands partis ayant signé cet accord en 2011, l'ayant passé sous silence et retournant maintenant
leur veste à l'approche des élections afin de ne pas perdre trop de votes. A nous de leur prouver le contraire le 25 mai !
Réfléchissez bien avant de voter... et il n'y a pas que la taxe kilométrique.
Corruptissima republica plurimae leges.
Plus l’Etat est corrompu, plus il y a de lois.
(Tacite, sénateur romain, Les Annales III 27, vers l’an 100 après JC)
 

Visiteur

#25027 Re:

2014-02-24 07:18

#25026: -

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/1799470/2014/02/24/La-loi-telecom-viole-t-elle-la-vie-privee.dhtml

y a pas que le GPS pour surveiller le peuple la preuve !!!!!!!!!!

celas leurs permet de pouvoir vous suivre avec votre tel aussi  !!!!!!!!

la démocratie est morte de nos jour , la dictature esst bien en place c' est on ne peut plus clair !!!!!!!


Visiteur

#25028

2014-02-24 09:04

Elle est utile!!!
Ma fille vient d'avoir un contrat en basket dans une équipe qui joue dans une division nationale!
Nous en sommes à 24.000 km depuis le mois d'août 2013... Cette taxe me désavantagerait grandement alors que je conduits ma fille faire son sport...
Cette nouvelle façon de taxer est une hérésie collective d'un gouvernement qui ne sait plus quoi inventer pour nous prendre de l'argent!
vis

#25029 Re: Changez d'avis !

2014-02-24 09:09

#25025: - Changez d'avis !

oui, pour vous peut-être, si vous êtes un peu caler en aritmétique, il y a aussi des calculatrices ou des PC encore faut-il savoir utiliser ses engins complexes, quelqu'un qui va parcourir entre 10.000 et 15.000 km par an payera entre 1500 et 2500 € contre une TC de 250 à 400 € et une TMC une premère cherchez l'erreur,car certaine zone sont facturées à 0,9 cents.

Donc votre marale vous ne pensez qu'à vous, avez-vous réfléchi, les livreurs se feront payer par vous lorsqu'ils vouslivreront, les marchandises transportées par camion, ou fourgonnette coûteront plus

Vraiment en temps que femme, je suis outrée d'être belges, quand j'attend des belges raisonner comme vous, il y a des belges réveillés, comme des belges qui ont la tête entre  leurs jambbes en se regardant et se pose la question à longueur de journée, j'en ai ou j'en ai pas ça c'est le petit qui dis AMEN à toute les taxes et qui payent comme des cons des poulettes quoi

j'en suis écoeurée d'être belges à cause de certains il paraît l'idiotie fait l'habit du moineau, c'est des personnes comme vous que la Belgique va mal. vos ainés de 14-18 40-45 et de mai 68 doivent se retourner dans leurs tombent en entendre vos idioties

votre place n'est pas ici, il y a des sites pour ceux comme vous sans réflexion et sans cervelle, oui à la taxe kilométrique, aller OUST du balai

ENAMARE

#25030 Re:

2014-02-24 09:24

#25026: -

Bien dit, je me demande et me pose la question, nous sommes 172.565 signataires sur 6.700.000 véhicules immatriculés en Belgique admettons que la moitié sont des sympatisants ou membres de ses 5 mauvais grands partis, OU est le reste de ses endormis et qui acceptent de payer n'importe quelles taxes pompées par nos élus, sont ils des poules à euros OU COMME A DIT UN POLITICIEN DANS UN DEBAT TELEVISE  des belges qui ne ne sont pas assez intelligents et ne savent pas comprendre.


Visiteur

#25031

2014-02-24 09:43

Encore un moyen pour attirer les gens naïfs.Un moyen qui quand il sera généralisé, permettra de nous saigner à blanc ! Bonjour la vie privée également !
Alix

#25032 Re: Re:

2014-02-24 09:44

#25030: enamare - Re:

C'est pour cela que l'instruction des écoles est tirée vers le bas!

C'est aussi pour cela, et pour préparer une bonne dictature en désarmant au maximum le peuple: (tiens on a peur?) la précédente ministre de la justice en a profité, je ne vous cite pas sa confession ni son appartenance mafieuse: la géométrie variable va dans un seul sens!

Celle-ci a dans ses intentions et dit aux JT (que je ne citerai point!), après les élections évidement, de liquidés 60 à 80.000 emplois dans les soins de santés, en général. Le passage à l'enseignement à coûté 2.000 emplois et son cortège de malheurs.

Catherine 2 de Russie à dit à son époque "il faut laisser le peuple dans l'ignorance, ce qui nous garanti sa soumission". Point!!!

 

 

Choisir un pseudonyme

#25033 Re: Re: Changez d'avis !

2014-02-24 09:49

15000 km --> = 15000 cents = 150 € (et pas 1500) : c'est moins que ce que vous payez actuellement . Et le contrôle technique vérifie déjà chaque année votre kilométrage, ce n'est pas une atteinte à la vie privée . Vous avez donc bien intérêt à changer d'avis . C'est un conseil que je vous donne volontiers gratuitement malgré vos très féminines insultes sexistes et castratrices, et malgré l'antipathie que vous m'inspirez .

Visiteur

#25034

2014-02-24 09:54

personnellement cette taxe nous retirera encore du pouvoir d'achat, et on dit que la Belgique es un pays social et démocratique
ENAMARE

#25035 Re: Re: Re:

2014-02-24 09:59

#25032: Alix - Re: Re:

Catherine 2 de Russie à dit à son époque "il faut laisser le peuple dans l'ignorance, ce qui nous garanti sa soumission". Point!!!

il y a pas longtemps j'ai vu le film documentaire.

C'est que le gouvernement fait depuis des législatures.

Un politicien il y a quelques jours a dit le peuple n'est pas assez intelligent pour comprendre donc = ignorance que ce vanupier clame sur nous, mais c'est nous qui allons décidés aux élections BOYCOTTER


Visiteur

#25036

2014-02-24 10:04

faire payer pour les voitures ventouses a du sens, pas pour les autres cas. Il faut désengorger les villes saturées. Et encore faut-il qu'il y aie, au préalable , une offre en transports en commun qui soit vraiment efficace et bon marché. Il faut concevoir les transports en commun comme un service à la population, et donc un centre de coût (pas de profit) qui doit être subventionné.
vis

#25037 Re: Re: Re: Changez d'avis !

2014-02-24 10:06

#25033: Choisir un pseudonyme - Re: Re: Changez d'avis !

Catherin.   Catherine 2 de Russie à dit à son époque "il faut laisser le peuple dans l'ignorance, ce qui nous garanti sa soumission". Point!!!

NON et NON personne ne changera d'avis on est 172.571 bien décidés mon cher et c'est pas toi qui va nous faire changer d'avis, tu es seul ici à dire des conneries .

et le traçage du véhicule, où on passera se sera relever, les arr^ts le temps, on vois que tu ne connais pas la loi sur la protection de la vie privée, et de la connexion de données, j'en ris a péter des euros, et je suis polie

A BON ENTENDEUR, je répondrai aux idiots par le silence? COMME DISAIENT MES AINES QUI SE SONT BATTUS POUR DES VENDUS COMME TOI, combien tu touche de pot

IL SE PREND POUR QUI CELUILA UN COMMUNISTE? Péte Sottises + PS VENDU

C EST UNE FEMME QUI TE LE DIS TU ES SANS C......et ça se dit belge

jule cesar

#25038 Re: Re: Re: Changez d'avis !

2014-02-24 10:15

#25033: Choisir un pseudonyme - Re: Re: Changez d'avis !

oue bien dit et après les élections la poudre aux yeux se sera quoi, tous ses belges endormis qui disent AMEN c'est ceux qui vont à la messe le dimanche matin avec le PS et les autres partis dans l'arène avec les lions

Corruptissima republica plurimae leges.
Plus l’Etat est corrompu, plus il y a de lois.
(Tacite, sénateur romain, Les Annales III 27, vers l’an 100 après JC)

VOTER PTB


Visiteur

#25039 Re: Re: Re: Re: Changez d'avis !

2014-02-24 10:20

Il vaut mieux avoir l'âge de ses artères que l'âge de César Jules .
jule cesar

#25040 Re: Re: Re: Re: Re: Changez d'avis !

2014-02-24 10:27

#25039: - Re: Re: Re: Re: Changez d'avis !

oue t'a raison, mais j'vois ni el rapport em bio, mais jule cesar était grand, puissant et intelligent une différence avec certains

Samen kunnen we wél iets .... Sluit je aan !!!!

#25041 dit zal iets zijn voor de volgende regering” zegt Minister Crevits van CD&V

2014-02-24 10:30


Boycotten

Laten we samen één partij "boycotten" iedere keer dat we met iets niet tevreden zijn , in dit geval REKENINGRIJDEN en laten we nu samen de CD&V dit duidelijk maken , we gaan massaal niet op de CD&V stemmen !!!!! DOEN !!!

25 mei DAG VAN DE AFREKENING !!! JA MET ONS ALLEMAAL !!!!!

Dit lijkt me een beter idee , naar Brussel gaan op mijn vrije dag 13/04/2014, daar lachen ze toch mee !!!
We moeten ze écht raken en dat is "Boycotten die éne partij " , dat is een les voor alle partijen .
Samen kunnen we wél iets .... Sluit je aan !!!!!
Samen kunnen we wél iets .... Sluit je aan !!!!

#25042 Verdacht stil ....

2014-02-24 10:30


Ik vind de "kranten" verdacht stil zijn , als men kijkt hoevéél protest er bij het "VOLK" is , moet men daar nu zwijgen !!!!!!

25 mei DAG VAN DE AFREKENING !!! JA MET ONS ALLEMAAL !!!!!
Samen kunnen we wél iets .... Sluit je aan !!!!!

#25043 Mensen wordt WAKKER !!! DE STAAT VOERT PROPAGANDA !!!

2014-02-24 10:30


Voor mij maakt het niet uit voor welke "PARTIJ" men stemt , ik ben gewoon tegen dat "rekeningrijden".
Omdat het ONS allemaal héél duur zal uitkomen , als dit erdoor komt hebben ze zelfs al die flitspalen nietmeer nodig.
Dan komen we in de zomer van de zee , familie of de ardennen terug en vinden we in onze e-mail box één of twee pv'kes ,dan zal héél het wegennet één groote FLITSZONE zijn (zonder te flitsen hé), die mogelijkheden heeft de staat , het zal ZEER STRENG worden (DUUR) voor "de veiligheid " hé .

Een BOETE is iets voor wat men BEWUST verkeerd doet , daar ben ik mee akoord , nu zoekt men kleine foutjes die iedereen wél maakt , dus IEDEREEN gaat nu ook betalen , KASSA KASSA !!!!

Het gaat niet enkel om die files of afgelegde km .. , DIT GAAT VEEL VERDER !!!! maar dat verteld men ons NU nog niet !!

25 mei DAG VAN DE AFREKENING !!! JA MET ONS ALLEMAAL !!!!!
MIA,,,VOTONS PETIT PARTIS

#25044 Re: JE NE CHANGERAI PAS D'AVIS!!!!!!!!!

2014-02-24 10:31

#25025: - Changez d'avis !

"Il n'y a vraiment pas de quoi être contre ." pour faire ce genre de commentaire, c'est que vous n'avez RIEN compris à cette Taxe au kilomètre

vous êtes du genre a ne pas regarder----plus loin----- que le bout du nez---comme toutes les personnes égoistes-----

ou  alors atteind d'une grande Sénylité !!!!!

de toute façon, ce n'est sûrement pas votre opinion qui va faire changer d'avis 172.571 opposants à cette taxe,,,,

jade

#25045

2014-02-24 10:31

Pour moi, c'est NON depuis le début et je continue à dire NON et mêmes aux autres taxes à venir, et je vote PTB
canule

#25046 Re: Re: JE NE CHANGERAI PAS D'AVIS!!!!!!!!!

2014-02-24 10:32

vis

#25047

2014-02-24 10:33

là, c'est bien dis, il est atteind d'une grande Sénylité !!!!!

de toute façon, ce n'est sûrement pas votre opinion qui va faire changer d'avis 172.571 opposants à cette taxe,,,,je pense que c'est un PS vendu ou des 4 autres partis, ou il touche des pots de vin, un corrompu

il voit ROUGE

MIA,,,VOTONS PETIT PARTIS

#25048 JE NE CHANGERAI PAS D'AVIS!!!!!!!!

2014-02-24 10:47

j'avais déjà écrit sur ce site : que des loups entre dans cette bergerie pour foutre le bordel!

alors méfiez vous et n'ayez pas peur de les faire dégager d'ici!!!

à moi, ces parasites ne m'impressionne pas,il m'en faut beaucoup plus que ça!!! :-)

Visiteur

#25049 Re: JE NE CHANGERAI PAS D'AVIS!!!!!!!!

2014-02-24 10:52

Bienheureuse qui a vu le loup ! Miam, miam ...
ENAMARE

#25050 Re: JE NE CHANGERAI PAS D'AVIS!!!!!!!!

2014-02-24 11:01

#25048: MIA,,,VOTONS PETIT PARTIS - JE NE CHANGERAI PAS D'AVIS!!!!!!!!

salut, à moi non plus, il a vite dégagé celui-là