Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Quoted post

vis

#25029 Re: Changez d'avis !

2014-02-24 09:09

#25025: - Changez d'avis !

oui, pour vous peut-être, si vous êtes un peu caler en aritmétique, il y a aussi des calculatrices ou des PC encore faut-il savoir utiliser ses engins complexes, quelqu'un qui va parcourir entre 10.000 et 15.000 km par an payera entre 1500 et 2500 € contre une TC de 250 à 400 € et une TMC une premère cherchez l'erreur,car certaine zone sont facturées à 0,9 cents.

Donc votre marale vous ne pensez qu'à vous, avez-vous réfléchi, les livreurs se feront payer par vous lorsqu'ils vouslivreront, les marchandises transportées par camion, ou fourgonnette coûteront plus

Vraiment en temps que femme, je suis outrée d'être belges, quand j'attend des belges raisonner comme vous, il y a des belges réveillés, comme des belges qui ont la tête entre  leurs jambbes en se regardant et se pose la question à longueur de journée, j'en ai ou j'en ai pas ça c'est le petit qui dis AMEN à toute les taxes et qui payent comme des cons des poulettes quoi

j'en suis écoeurée d'être belges à cause de certains il paraît l'idiotie fait l'habit du moineau, c'est des personnes comme vous que la Belgique va mal. vos ainés de 14-18 40-45 et de mai 68 doivent se retourner dans leurs tombent en entendre vos idioties

votre place n'est pas ici, il y a des sites pour ceux comme vous sans réflexion et sans cervelle, oui à la taxe kilométrique, aller OUST du balai

Réponses

Choisir un pseudonyme

#25033 Re: Re: Changez d'avis !

2014-02-24 09:49:49

15000 km --> = 15000 cents = 150 € (et pas 1500) : c'est moins que ce que vous payez actuellement . Et le contrôle technique vérifie déjà chaque année votre kilométrage, ce n'est pas une atteinte à la vie privée . Vous avez donc bien intérêt à changer d'avis . C'est un conseil que je vous donne volontiers gratuitement malgré vos très féminines insultes sexistes et castratrices, et malgré l'antipathie que vous m'inspirez .