Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Quoted post

ENAMARE

#25030 Re:

2014-02-24 09:24

#25026: -

Bien dit, je me demande et me pose la question, nous sommes 172.565 signataires sur 6.700.000 véhicules immatriculés en Belgique admettons que la moitié sont des sympatisants ou membres de ses 5 mauvais grands partis, OU est le reste de ses endormis et qui acceptent de payer n'importe quelles taxes pompées par nos élus, sont ils des poules à euros OU COMME A DIT UN POLITICIEN DANS UN DEBAT TELEVISE  des belges qui ne ne sont pas assez intelligents et ne savent pas comprendre.

Réponses

Alix

#25032 Re: Re:

2014-02-24 09:44:17

#25030: enamare - Re:

C'est pour cela que l'instruction des écoles est tirée vers le bas!

C'est aussi pour cela, et pour préparer une bonne dictature en désarmant au maximum le peuple: (tiens on a peur?) la précédente ministre de la justice en a profité, je ne vous cite pas sa confession ni son appartenance mafieuse: la géométrie variable va dans un seul sens!

Celle-ci a dans ses intentions et dit aux JT (que je ne citerai point!), après les élections évidement, de liquidés 60 à 80.000 emplois dans les soins de santés, en général. Le passage à l'enseignement à coûté 2.000 emplois et son cortège de malheurs.

Catherine 2 de Russie à dit à son époque "il faut laisser le peuple dans l'ignorance, ce qui nous garanti sa soumission". Point!!!