Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.

MIA,,,VOTONS PETIT PARTIS

#25076

2014-02-24 12:30

En politique rien ne se passe sans que cela n'ait été prévu par avance de longue date pour permettre aux politiques et les réseaux et lobbies de nous pondre des lois liberticides et tout en continuant à nous escroquer allègrement, tant moralement que financièrement.
Nos voix doivent être entendues,Une nouvelle loi violerait gravement notre vie privée parce que cette Taxe,,non seulement cette loi violerait ,mais en plus ils veulent nous la faire payer pour que l'on se fasse violés,,, c'est ça la démocratie européenne ? Ou bien ça s'appelle de la DICTATURE ?
Les politiciens on perdu le sens de la Démocratie à force d'être ébloui par l'argent!!!

la seule façon de faire entendre nos voix et de s'élever, c'est d'affaiblir nos adversaires!

le peuple ne connaît pas sa force,,, à retenir.

visitrice

#25077

2014-02-24 12:31

MOI AUSSI
Erection PS

#25078 Encartés PS égale Encornés par les PANDAFILES

2014-02-24 12:38


Visiteur

#25079 Re: Re: guerre aux trolls du MR

2014-02-24 12:54

Et bien moi je suis pour les trolleybus, MR ou PS ou autre je m'en fiche, car ils sont moins dangereux que les trams pour les piétons et les autos car ils sont plus mobiles (pas de rails) et en plus ils ont des freins eux . Et moins dangereux pour les vélos et les motos aussi, bien sûr .
torchons nous avec les pandas

#25080 On importe pas que des pandas

2014-02-24 13:02

 

La momie ne nous importe pas que des pandas... voir ci-dessous... Votez petits partis, et pas grandes partouzes pandafiles

Les pandas : c'est du camouflage

http://www.jovanovic.com/DATA/mbh-interim.jpg...

Momie Dégage

#25081 2014 = 1788 ? Les pandas et la turlutte finale

2014-02-24 13:15

http://www.ina.fr/video/CPB78050066/1788-video.html

Histoire d'un petit village de Touraine entre 1788 et 1789 à la veille de la Révolution Française, avec son seigneur, ses paysans aisés, ses pauvres. Les paysans aisés, expulsés par le comte des pâtures communales, lui intentent un procès. Guillaume COQUARD participe avec les autres villageois a la rédaction des "cahiers de doléances". A la veille de la convocation des Etats Généraux, le village perd son procès. La nuit du 4 août 1789 les députés votent l'abolition des privilèges. Les paysans pourront les racheter. Mais les plus pauvres s'interrogent : avec quoi ?

Visiteur

#25082

2014-02-24 13:38

Toujours pénaliser les travailleurs!!!
Les chômeurs et les C.P.A.S auront encore la taxe gratuite...
ENAMARE

#25083 Re:

2014-02-24 13:53

#25082: -

ON EST TOUS CONCERNE, Ecouter ses gens ont signés la pétition, j'en ai qui ont signé via mon PC , donc qu'on les laissent tranquilles, demain se sera peut-être vous à leur place, l'avenir est incertain pour tous

Imaginer si, ses personnes que vous diminuer retirent leurs signatures ce qui est de tout droit, nous en perdions beaucoup.

Mêm des étrangers ont signés, alors les critiques gratuites à 5 balles et non fondées, BASTA

UN petit HOMME a dis

Ne dis jamais fontaine je ne boierai pas de ton eau

Merci

MIA,,,VOTONS PETIT PARTIS

#25084 NON,ET NON,,à la taxe au kilomètre ENCORE

2014-02-24 13:57

Les sujets de conversations qui ne sont pas en rapport avec cette Pétition " NON à la taxe au kilomètre" ne sont pas UTILES SUR CETTE PAGE!
cela étant rien ne vous empêche de signer la pétition, si ce n'est pas encore fait!
voici le Lien
http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/rudy-demotte-abolir-le-projet-pilote-de-taxe-au-kilometre-en-belgique
ENAMARE

#25085 Re: NON,ET NON,,à la taxe au kilomètre ENCORE

2014-02-24 14:05

#25084: MIA,,,VOTONS PETIT PARTIS - NON,ET NON,,à la taxe au kilomètre ENCORE

Bien répondu, ON FAIT TOUT POUR FAIRE AVANCER LE shimiliblic , tu vois j'en ai assez qu'on critiquent gratuitement certaines classes, imagine ceux qui ont signés reçoivent de tels remerciements, moi, j'en ai pas mal qui ont signé, des fonctionnaires, des étrangers qui travaillent, et puis j'ai envoyé à quelques uns qui ont perdus leurs jobs pas de leurs faute, des accidentés du travail

Je ne peux accepter des gens avec un petit esprit

Merci à tout ceux-la de soutenir cette pétition et aux autres.

MIA,,,VOTONS PETIT PARTIS

#25086 Re: Re: NON,ET NON,,à la taxe au kilomètre ENCORE

2014-02-24 14:16

#25085: ENAMARE - Re: NON,ET NON,,à la taxe au kilomètre ENCORE

@ENAMARE

Il existe une certaine manière de remettre les gens à leur place,tout en restant poli :-)

je ne veux pas que n'importe qui écrive du n'importe quoi!


-je suis d'accord que les sujets de conversations soient diversifiés, tout en restant sur le sujet de taxe, de mécontentements, de souffrances, et d'inégalités, ,,,tout ceci est à défendre ok, mais pas sur des commentaires inutiles et stériles!!! c'est déjà pas mal que cette pétition soit devenu un" forum" de discussions et pas un site" poubelle""

ENAMARE

#25087 Re: Re: Re: NON,ET NON,,à la taxe au kilomètre ENCORE

2014-02-24 14:25

#25086: MIA,,,VOTONS PETIT PARTIS - Re: Re: NON,ET NON,,à la taxe au kilomètre ENCORE

oui, tu as raisons, je pense que je n'ai pas été impoli, mais je pense à ses gens qui m'ont fait confiance, de ne pas les déçevoir.

J'apprécie beaucoup le mot RESPECT. Avec certains il faut être plus sec parfois, ce site doit avoir tout le respect qu'il mérite et ceux qui font avancer les choses comme toi par exemple

souvent ce sont des personnes qui viennent déstabiliser les signataires

On est tous dans la même galère

Merci


Visiteur

#25088

2014-02-24 14:28

"Un GPS dans chaque voiture, pour nous suivre pas à pas. Le moindre trajet de chaque citoyen épié de près et stocké dans une base de données."

Ca c'est de la violation de vie privée pure et dure

Visiteur

#25089 MIA,,,VOTONS PETIT PARTIS ,et Non à la taxe kilométrique !!

2014-02-24 14:31

Un bel article a lire ici:
http://www.rtl.be/info/belgique/societe/1067791/un-gps-permettrait-a-l-etat-de-suivre-tous-nos-deplacements-pour-la-taxe-kilometrique-quid-de-la-vie-privee- + VOIR LA VIDEO

même les Juristes trouve que cette loi de taxe, n'est pas facile a appliquer !!!
canule

#25090

2014-02-24 14:39

c'est bien vrai, la même galère pour tous et on doit ramer tous dans le même but, gonfler la pétition

Visiteur

#25091

2014-02-24 14:43

SOLIDARITE DES FRANCAIS AVEC NOS AMIS BELGES. SI ELLE PASSE CHEZ VOUS ... ELLE VIENDRA CHEZ NOUS !

Visiteur

#25092

2014-02-24 14:56

Faut les botter en touche tous ces politiques

Pourquoi les Wallons doivent-ils payer une taxe
-pour les remorques de moins de 500 kg
-pour la redevence TV
-pour les frais d'héritage entre époux
-une taxe de mise en circulation plus élevé qu'à Bruxelles et flandre
Et j'en oublie certainement

Il me semblait que les Belges étaient égaux entre eux

Visiteur

#25093

2014-02-24 14:56

plus qu'assez de tout ce qu'on fait aux travailleurs
avec cette taxe au kilomètre qu'il faut plus que bannir
il faut aussi arrêter de prendre les indemnités des travailleurs
https://13360.lapetition.be
plus qu'assez de tout ce qu'on nous prend STOP STOP STOP

Visiteur

#25094

2014-02-24 15:03

encore de l argent pris dans la poche des travailleurs ,qui font parfois l effort de se lever tôt pour faire 2 heures de route pour pouvoir gagner leur pain loin de chez eux .on a déjà du mal a trouver du boulot et maintenant il faudra payer pour aller travailler !!!!

Visiteur

#25095

2014-02-24 15:26

Si on roule 15000 km par an cela reviendrait à
1000€ par an, pourquoi pas alors défendre au gens
de rouler en voiture ?
MIA,,,VOTONS PETIT PARTIS

#25096 Re:

2014-02-24 15:46

#25091: -

SI ELLE PASSE CHEZ VOUS ... ELLE VIENDRA CHEZ NOUS !

on ne va pas se laissé faire,toute la belgique est contre cette Taxe kilométrique

de nombreuses pétitions sont sur le net, pour tout ceux qui sont contre !!!!

merci de nous soutenir lien pour signer cette pétition :

http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/rudy-demotte-abolir-le-projet-pilote-de-taxe-au-kilometre-en-belgique

KARCHER FISCAL

#25097 voilà pourquoi la taxe au km sera illégale

2014-02-24 16:30

La loi Télécom, qui oblige les opérateurs à conserver les données de leurs clients pendant un an, viole la vie privée", selon la Ligue des droits de l'Homme, peut-on lire ce lundi dans De Standaard.

http://www.rtl.be/info/belgique/societe/1071532/les-operateurs-doivent-garder-toutes-nos-donnees-pendant-un-an-cette-nouvelle-loi-viole-le-droit-a-la-vie-privee-

Conserver nos données "gps" pour nous taxer au km serait également une atteint très grave (et totalement disproportionnée) à notre vie privée.


Visiteur

#25098

2014-02-24 16:30

Si ils ont dépensé 1.1 millions d'euros pour faire le test, c'est qu'ils ont bien l'intention de la faire passer (après les élections bien sûr). Sinon quel est intérêt de jeter 1.1 millions d'euros à la poubelle en pleine crise économique, quand tant de gens sont dans le besoin?
Soit ils aiment bien jouer les grands seigneurs avec l'argent du contribuable ou alors ils sont complètement c...
KARCHER FISCAL

#25099 1200 "volontaires" au kilomètre

2014-02-24 16:33

si vous connaissez un "volontaire" pour cette endoctrinement kilométrique de la stasi, demandez-lui s'il ou elle a perçu un chèque "carburant" de 500 euros (vu dans le peuple)...
si c'est le cas : photographiez son véhicule avec le numéro d'immatriculation bien visible et dénoncez la situation au fisc et à l'onss
Djuti

#25100 parti pris

2014-02-24 16:37

"Un auditeur, un spectateur, un internaute bien informé est un citoyen qui vote en toute connaissance de cause" écrit la RpTBF.

Alors pourquoi, hier soir au JT, la speakerine parle du progrès fulgurant du PTB...
mais pas de celui du PP... quasi aussi fulgurant...

La RpTBF VEUT la taxe au km..... bienvenue à STASITV.... une journaliste figure parmi les 1200 complices de cette intrusion honteuse dans notre vie privée.

Ne vous laissez pas pandaflocher par le cartel censeur, donnez votre vote à un petit parti, n'importe lequel... mais le bon...