Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.

canule

#24926 Re: Il faut diffuser cette pétition en long et en large.

2014-02-22 21:39

#24925: Alix - Il faut diffuser cette pétition en long et en large.

nos morts que des braves le repect qu'ils avaient de ce pays, bien dit Alix, mon général, on le fait en 4 dimensions

MIA,,voter bien,voter malin

#24927 Re:

2014-02-22 21:41

#24924: canule -

Boycotter,Boycotter,Boycotter

ENAMARE

#24928 Re: Re:

2014-02-22 21:43

#24927: MIA,,voter bien,voter malin - Re:

BOYCOTTER BOYCOTTER BOYCOTTER

LE 25 MAI DANS LA RUE? ON MANIFESTENT TOUS ENSEMBLE DANS LES GRANDES VILLES DU PAYS

MIA,,voter bien,voter malin

#24929 taxe kilométrique

2014-02-22 21:44

172.450 SIGNATURES,,,,je ne me souviens pas d'avoir déjà vu une pétition avec autant de monde :-)
ENAMRE

#24930

2014-02-22 21:46

NON, c'est la première quel succès, bon je vais aller me reposer demain debout très tôt
MIA,,voter bien,voter malin

#24931 même en néerlandais

2014-02-22 21:50

belasting kilométrique2014 - 02-22-2014
Manu Fry
# 23151 Een petitie rechtstreeks naar de e-mail box van de regering Belge.2014 - 02 22:50
Krachtens artikel 57 van de Belgische Grondwet , is het verboden om de hand te leveren petities .

Voor andere indieners sites moeten zien 10.000 of 100.000 1.000.000 handtekeningen naar rechts om in te dienen bij de staat door een lid of de voorzitter van het Huis van Afgevaardigden hebben .
Na ontvangst van het verzoek , kan de voorzitter van het Huis van Afgevaardigden hetzij verwijzen naar de Commissie verzoekschriften of de commissie die verantwoordelijk is voor de aangelegenheid waarop het verzoekschrift betrekking heeft. Het kan ook beslissen om de petitie op de tafel van het Huis bestand ( artikel 142 van het Reglement van het Huis van Afgevaardigden ) .
Wanneer een petitie wordt overgedragen , de Commissie verzoekschriften een beslissing neemt in de kortst mogelijke tijd . ◄ ◄ ◄
Het kan de petitie verwijzen naar de minister , zodat hij een schriftelijke toelichting .
Indiener ontvangt een antwoord hem te informeren over het resultaat van zijn petitie.
Het is lang, saai en niet-representatieve (31/01/2014) directe en participatieve democratie!

In deze petitie, de eerste in 10 mil (of meer), ze zullen allemaal op de hoogte van uw stem.
Of het nu een zondag om 03:00 of May Day 2014 19H, zullen ze worden gestoord in hun e-mails rechtstreeks op uw stem.

United zullen we sterker zijn!
Plaats deze participatieve petitie op Twitter & Facebook!

http://www.gg.gg/kilometre
http://www.gg.gg/kilometer

Teken dan ontslag!
Elke stem zal gaan met 21 VERANTWOOR!
Rudy Demotte , minister - president van de Waalse regering en de regering van de Federatie Wallonië-Brussel Elio Di Rupo , de Belgische minister-president Kris Peeters , minister - president van de Vlaamse Regering Ruddy Vervoort , minister - president van de regering van het Brussels Joost hoofdstad Kaesemans , directeur communicatie FEBIAC Dierckx , PwC Partner , Tax and Legal Services Saskia Rademakers , Marketing & Communicatie PwC Brigitte Grouwels , minister van de regering van het Brussels Hoofdstedelijk Gewest voor Transport Bruno de Lille , staatssecretaris het Brussels Hoofdstedelijk Gewest , bevoegd voor gelijke Kansen Bernard Clerfayt , Parlementslid Hilde Crevits , Vlaams minister van Mobiliteit en Openbare Werken Andre Antoine , vice-voorzitter en Waals minister van Begroting en Financiën Philippe Muyters , Vlaams minister van Financiën in Begroting , Werk , Ruimtelijke Ordening in Sport Charles Picque , minister-president van het Brussels Hoofdstedelijk Gewest Ingrid Lieten , Viceminister - president van de Vlaamse Regering Vlaams minister van Innovatie Geert Bourgeois , Viceminister - president van de Vlaamse regering Schauvliege , Vlaams minister van Leefmilieu , Natuur en Cultuur Benoit Lutgen , minister van Openbare Werken , Landelijke Evelyne Huytebroeck , Brussels minister van Energie , Leefmilieu en stadsvernieuwing Vanraes Jean - Luc , Brussel minister van Financiën en Begroting , Public Service en Externe Betrekkingen Philippe Henry , minister van Milieu , Ruimtelijke Ordening en Mobiliteit

Visiteur

#24932

2014-02-22 21:56

Levons nous EN MASSE contre cette poignée d'êtres à l'appétit financier insatiable qu'ils cherchent à assouvir à N IMPORTE QUEL PRIX !Devant l'emprise qu'ils ont sur nous,notre SEULE défense est le NON en MASSE tel celui des peuples qui sont sous la coupe d'un dictateur.Chez nous,c'est peut être moins sanguinaire et violent mais plus insidieux et tout aussi pesant et toxique !
IMPOSSIBLE d'obtenir un monde meilleur axé sur le bien-être de TOUS si nous ne nous mobilisons pas avec FORCE et DETERMINATION contre ce POUVOIR qui nous assujetit ." Le pouvoir des uns NE PEUT s'exercer que sur ceux qui y consentent "! Renonçons DEFINITIVEMENT à être de ceux-la ! "Qui ne dit mot,CONSENT " STOP! Cela SUFFIT !

Visiteur

#24933 La seule masse que le ps connaissssss

2014-02-22 22:00

la seule masse que le ps connaissssssss c'est la masssssss turbe

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-02-22 22:13


Alix

#24935 Il faut que cela cesse.

2014-02-22 22:24

Il faut que cela cesse au plus tôt. Marre d'être pomper sans cesse par des nouvelles "normes" qui nous coûtent très cher.

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=494260gateaucapitaliste2.jpg...

 

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=699863chevaltaxes.jpg...

onladanlbaba

#24936

2014-02-22 22:53

à voir absolument,très édifiant...http://ptb.be/vision/comment-osent-ils

Visiteur

#24937

2014-02-23 00:47

on vient chercher l'argent des travailleurs par tous les moyens, des taxes effrayantes, des salaires juste pour un peu vivre quand on ne met pas le travailleur à mi temps, et même moins parfois, ce qui ne permet plus de vivre, on reprend tous les acquis, pour les pensions à part les députés qui viennent de se faire voter des retraites à 9.000 euros, les autres ont des pensions minables qui ne permettent pas non plus d'avoir encore des frais supplémentaires pour circuler en voiture, et pour les autres qui en plus de circuler ont eu un malheur en plus en allant travailler, on leur prend leur dû https://13360.lapetition.be
ça devient indécent, on ne peut continuer à écraser le peuple....et créer des taxes pour payer ceux qui font les lois,

non à cette nouvelle taxe
tout le monde voudrait vivre un peu......juste un peu.....


Visiteur

#24938

2014-02-23 07:35

le jour ou la taxe seras de rigueurs la seule chose a faire rester chez soi en grève !!!!!!!!!

et bloquer toutes les routes aussi



Visiteur

#24939

2014-02-23 07:37

et des mois s'ils le faut !!!!
canule

#24940 Re: taxe kilométrique

2014-02-23 08:32

#24929: MIA,,voter bien,voter malin - taxe kilométrique

magnifique, mais le jour cruciale, 172.469  SIGNATAIRES doivent être présent et prendre la bonne décision VOTER LES PETITS PARTIS OU BOYCOTTER LES ELECTIONS

vis

#24941 Re: Re:

2014-02-23 08:35

#24918: ENAMRE - Re:

ben oui mon ptit fiston, il faut bien aussi que je montre quelques chose, nos ministre le font bien eux, ils n'ont pas plus de droit que moi, na

jade

#24942 Re:

2014-02-23 08:36

#24938: -

très bonne idée, mais il faudra le faire

jules cesar

#24943 Re:

2014-02-23 08:36

#24938: -

A PIEDS et A VELO, moi avec mon char

MIA,,,VOTONS PETIT PARTIS

#24944 taxe kilométrique

2014-02-23 09:01



MES AMI(ES)
il y a une autre façon de Manifester contre cette taxe !!!
je vais acheter un L avec une VENTOUSE, le L que l'on utilise pour apprendre à conduire( vous voyez ce que je veux dire?)
Et sur ce L je vais coller une image "NON à LA TAXE AU KILOMETRE"
et je le mettrais dérrière sur la vitre de ma voiture :-) jusqu'an 2025
ce sera ma nouvelle vignette ,,,JE SUIS TRES SERIEUSE...JE VAIS LE FAIRE
Faire suivre l'idée..

Avant d'utiliser les images, il faut bien entendu également toujours s'assurer que certaines d'entre elles ne sont pas protégées par le droit d'auteur (ce qu'on appelle le "copyright").

ENAMARE

#24945 Re: taxe kilométrique

2014-02-23 09:38

#24944: MIA,,,VOTONS PETIT PARTIS - taxe kilométrique

Bonjour, Mia, très bonne initiative, moi aussi dés demain, qui dit mieux, mais un L noir sur fond blanc ou un L blanc sur fond noir, c'est une fabrication personnelle à utiliser en toute liberté, sutout pas une couleur de grands partis, 2025 date de la mise en fonction du RER, date avancée par les politiques, vu les divergences entre les trois régions seront toujours d'actualité et aucuns accords financiers ne seront décidés, où le passe RER, le rapport et le partage des rentrées pécunières, donc blocage du RER , je pense même d'ici là les chantiers connaîtront plusieurs  arrêts de continuité des travaux. Une chercheuse de l'Université de Saint-Louis, affirme qu'il sera difficile de mettre sur rail ce projet à terme, il finira comme travaux inutiles. C'st plus de 20 ans qu'ils en parlent

ENAMARE

#24946

2014-02-23 09:38

MIA,,,VOTONS PETIT PARTIS

Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing- / #24944 taxe kilométrique
2014-02-23 09:01



MES AMI(ES)
il y a une autre façon de Manifester contre cette taxe !!!
je vais acheter un L avec une VENTOUSE, le L que l'on utilise pour apprendre à conduire( vous voyez ce que je veux dire?)
Et sur ce L je vais coller une image "NON à LA TAXE AU KILOMETRE"
et je le mettrais dérrière sur la vitre de ma voiture :-) jusqu'an 2025
ce sera ma nouvelle vignette ,,,JE SUIS TRES SERIEUSE...JE VAIS LE FAIRE
Faire suivre l'idée..

dés demain!

encore

#24947 Re: taxe kilométrique

2014-02-23 09:46

#24944: MIA,,,VOTONS PETIT PARTIS - taxe kilométrique

on prend l'idée, ok

MES AMI(ES)
il y a une autre façon de Manifester contre cette taxe !!!
je vais acheter un L avec une VENTOUSE, le L que l'on utilise pour apprendre à conduire( vous voyez ce que je veux dire?)
Et sur ce L je vais coller une image "NON à LA TAXE AU KILOMETRE"
et je le mettrais dérrière sur la vitre de ma voiture :-) jusqu'an 2025
ce sera ma nouvelle vignette ,,,JE SUIS TRES SERIEUSE...JE VAIS LE FAIRE
Faire suivre l'idée..

dés demain!

MIA,,,VOTONS PETIT PARTIS

#24948 Re: Re: taxe kilométrique

2014-02-23 09:46

#24945: ENAMARE - Re: taxe kilométrique

BJR, évidement pas de couleur genre : rouge,vert,jaune, ou bleu etc.......

 

et pour le  RER

ce projet à terme, il finira comme travaux inutiles. ( pas si sûre! si le MR l'emporte aux élections)

 


Visiteur

#24949

2014-02-23 09:49

on ne vie même plus on survie!!!!
ENAMARE

#24950 Re: Re: Re: taxe kilométrique

2014-02-23 09:50

#24948: MIA,,,VOTONS PETIT PARTIS - Re: Re: taxe kilométrique

je ne penses-pas que le MR l'emportera, mais le problème déjà où passera le RER dans les 3 régions cause des problèmes au niveau de la gestion du réseau pour chaque région. Moi, j'espère qu'il aboutira, mais je suis septique.