Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Quoted post

MIA,,,VOTONS PETIT PARTIS

#24944 taxe kilométrique

2014-02-23 09:01



MES AMI(ES)
il y a une autre façon de Manifester contre cette taxe !!!
je vais acheter un L avec une VENTOUSE, le L que l'on utilise pour apprendre à conduire( vous voyez ce que je veux dire?)
Et sur ce L je vais coller une image "NON à LA TAXE AU KILOMETRE"
et je le mettrais dérrière sur la vitre de ma voiture :-) jusqu'an 2025
ce sera ma nouvelle vignette ,,,JE SUIS TRES SERIEUSE...JE VAIS LE FAIRE
Faire suivre l'idée..

Avant d'utiliser les images, il faut bien entendu également toujours s'assurer que certaines d'entre elles ne sont pas protégées par le droit d'auteur (ce qu'on appelle le "copyright").

Réponses

ENAMARE

#24945 Re: taxe kilométrique

2014-02-23 09:38:25

#24944: MIA,,,VOTONS PETIT PARTIS - taxe kilométrique

Bonjour, Mia, très bonne initiative, moi aussi dés demain, qui dit mieux, mais un L noir sur fond blanc ou un L blanc sur fond noir, c'est une fabrication personnelle à utiliser en toute liberté, sutout pas une couleur de grands partis, 2025 date de la mise en fonction du RER, date avancée par les politiques, vu les divergences entre les trois régions seront toujours d'actualité et aucuns accords financiers ne seront décidés, où le passe RER, le rapport et le partage des rentrées pécunières, donc blocage du RER , je pense même d'ici là les chantiers connaîtront plusieurs  arrêts de continuité des travaux. Une chercheuse de l'Université de Saint-Louis, affirme qu'il sera difficile de mettre sur rail ce projet à terme, il finira comme travaux inutiles. C'st plus de 20 ans qu'ils en parlent

encore

#24947 Re: taxe kilométrique

2014-02-23 09:46:11

#24944: MIA,,,VOTONS PETIT PARTIS - taxe kilométrique

on prend l'idée, ok

MES AMI(ES)
il y a une autre façon de Manifester contre cette taxe !!!
je vais acheter un L avec une VENTOUSE, le L que l'on utilise pour apprendre à conduire( vous voyez ce que je veux dire?)
Et sur ce L je vais coller une image "NON à LA TAXE AU KILOMETRE"
et je le mettrais dérrière sur la vitre de ma voiture :-) jusqu'an 2025
ce sera ma nouvelle vignette ,,,JE SUIS TRES SERIEUSE...JE VAIS LE FAIRE
Faire suivre l'idée..

dés demain!