LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE.

anti putes superficielles

#676 Re: Re: une inconnue

2015-10-20 20:43

#674: - Re: une inconnue 

 petite merde ,j'aime pas voir les gens malheuerux mais j'insulte les putes dans ton genre qui m'insulte

relis le début de l'affaire et tu verra (espèce de grosses conne) que c'est pas moi qui est commencer a insulté !!!

en tout cas j'ai aucune pitié pour des putes dans vos genre ki ce sont fait bien arnaquer par ce que les hommes de frances n'étaient pas assez beau pour des laiderons kom vous !

donc je dit bien fait piour vos gueules ,c'est ça qui arrivent quand ont veux des beaux gosses a l'étranger .

anti pute superficielle

#677

2015-10-20 20:58

comme je le disait plus haut dans la converse ,vous avez voulu le ptit jeune du bled ,beaau gosse et tout .

mais ça c'est retourner contre vous !

vous avez péché par éxés de gourmandise ,et la gourmandise est un vilain defaut que vous devrez payer maintenant.

j'ai pitié pour une femme de 130 kilo qui ce serait fait entorlouper sentimentalement par ces merdes d'escrocs qui ne valent pas mieux que vous ,mais je n'ai aucune pitier pour la nana qui a du charme et qui ce prend pour une bombe au point de recaller tous les mec de france avec qui elle aurait eu l'occasion de ce marié (tout ça par ce qu'ils n'étaient pas aux goûts de ces dames) pfffff alors là oui je n'ai aucune compation pour ce genre de pute qui vont chercher ailleur et qui dénigrnet leur compatriote par ce qu'elles sont en manque d'éxotisme (et la je parle des pute a négres) ou par les beurettes qui préfèrent ce marié au bled car elles l'ai trouve plus mignon là bas (comme ellles disent) ,non je n'aai aucune pitié pour ce genre de merde et c'est un juste retour des choses qui leur arrivent a ces merdasses qui ce prennent pour jennifer lopez a recaler tout les mec de france . tfouuuu


Visiteur

#678 Re: Re: Re: une inconnue

2015-10-21 11:00

#676: anti putes superficielles - Re: Re: une inconnue 

 Ta pas honte de parler comme ça ?

 

Ma parole, t est  une vraie ORDURE !


Visiteur

#679

2015-10-21 11:22

Aujourd'hui moi j'ai aucune vie, elle a tout ce que vous écrivez, et moi je me sens trahi détruit, mon médecin a changer les médicaments j'ai des médicaments que je ne peux arrêter, la première fois je n'arrive pas à dormir quand c'est arrivé je trouve plus sommeil, j'avais mal au ventre je ne mange plus, envie d'en finir que la vie s'arrête , comme médicament le médecin m'avait donné ATARAX 25 MG pour dormir et deux autres pour le ventre et douleur? je suis retournée voir le médecin ies médicament ne me faisait plus rien, j'ai u une prolongation d'arrêt et changer les médicament, je prends un médicament qui s'appelle FLUOXETINE qui m'empêche de déprimer, c'est un médicament une fois le traitement commencé je ne peut l'arrêter seule sans l'accord du médecin,
voici le courrier que j'ai écrit au procureur de la République sans résultat, Monsieur le Procureur de la République

Je me permets de vous écrire ce courrier car Je suis victime de mariage gris, Acte de Mariage N° T.04330 marier en Algérie le 5 mai 2014 transcrit au service de Nantes le 18 Novembre 2014, Mon épouse Nassima Benhou Née le 20 Février 1990 a Bechar en Algérie est arrive en France le 28 juillet 2015, tout allait bien , Aux alentours du 17 Septembre 2015 à la réception de sa carte séjour provisoire son comportement a changé du jour au lendemain, il m'était impossible de parler avec elle, A chaque conversation j'avais droit à des insultes, Le dimanche 4 octobre 2015 a 19h30 je voulais lui demander des explications sur des fait que j'avais remarqué, Je pensais avoir des réponses mais elle s'est mis à hurler, Je lui ai demandé de se calmer et de partir à Bordeaux chez sa famille, en disant qu'elle réfléchir à la situation, elle m'a fait croire que son oncle allez venir la chercher et le lundi 5 octobre 2015 a 11h00 du matin elle a quitté le domicile conjugal, En cette situation me sentant trahi j'ai fais une dépression je ne trouve plus le sommeil ne pouvons plus manger, je crains que d'ici peu qu'elle profite de la situation pour se cacher et échapper à ma demande de d'annulation de mariage, elle a abusé de ma confiance, Cela a entraîné un arrêt de travail et je suis actuellement sous ATARAX 25MG, en disant qu'elle ne voulait plus vivre avec moi, J'ai déposé une plainte a son encontre pour abus de confiance escroquerie à la carte de résidence et abandon du lien conjugal, Comme elle est très manipulatrice elle a monté mes amis contre moi, je lui ai proposé d'en rester là et d'entamer une demande de divorce que madame refuse, Je demande l'annulation du mariage, Son visa sera périmée d'ici peu , la brigade de gendarmerie 21120 is-sur-tille son au courant de cette affaire, j'ai un numéro de dossier ( procédure numéro 14490/1692/2015 ) COB is-sur-tille,
Elle est toujours en France, Est-il normal Monsieur le Procureur de la République, de jouer avec les sentiments d'une personne? faire croire qu'on est important à ses yeux? est-il normal de se sentir abusée et trahi? tout ce que je voulais être heureux, On na tous droit au bonheur.

Pour régler la situation je me tiens à votre disposition pour tous documents ou pour toutes questions



Veuillez recevoir Monsieur le Procureur de la République mes respects les plus sincères

Mr : Ghorzi Lhouari


Visiteur

#680

2015-10-21 17:17

BONSOIR,

Tres touché par votre reçit, battez vous, elle n a pas encore sont certificat de residence algerien 10 ans

 

Crains l invocation de celui qui a subi une injustice car il n y a pas de voile entre lui et Allah.

Toi, celui qui a subi une injustice, tu n a plus aucun moyen de te défendre et que les portes se ferment devant toi, frappe a la porte du ciel et demande au Tout Puissant de t aider car il est le refuge des opprimés et celui vers qui les faibles se retournent.


Visiteur

#681

2015-10-21 21:40

Message destinée au DINGUE DU MESSAGE 676 ET 677. "ARRETE VITE SA ! TU NOUS SAOUL PETIT MERDEUX ! ".

anti femme superficielle pour qui le physique est le critère principale pour le mariage

#682 Re:

2015-10-21 21:50

#680: -  

 oublie pas que ces femmes ont fait les sabab (les causes ) pour ce faire pigeonné ,si elles était moins gourmande ,elles ce seraient marié avec un hommes de france au lieu de chercher le bogosse du bled !

a méditer......au lieu de m'insulté !

pourquoi ces femmes ce marie avec des gens du bled ou des étrangers (pour les françaises de souche)????

ça éxiste pas les hommes en france ????

vous n'avez qu'a vous en prendre qu'a vous même .

moi je part au maroc chaques années et elles veulent toutes se marié avec moi mdrrrr,sauf que moi j'ai les pieds sur terre et ont me la fait pas .

franchement quand vouss voyez un beau gosses sans situation,sans avenir,sans job et sans un sous dans son pays ,vous pensez que quand il s'intéresse a vous c'est pour vos beaux yeux ????

vous avez un cerveau ou quoi.????

je sait que l'amour rend aveugle mais faut quand même pas être con !!!!

moi je suis célibataire par ce que pas une femme ne me regarde en france (et pourtant je suis pas moche) mais disont que je suis pas un super beau gosse non plus,et pourtant quand je vais au maroc j'ai grave la cote et j'ai l'impression d'être bradd pitt ,mais al hamdoulillah(luange a Allah) je suis pas con au point de croire que j'ai la côte pour mon physique! et je vais pas gober les mensonges d'une pouffiasse de marocaines qui vendrait père et mère pour venir en europe, quand elle me dit (je t'aime ,t'ai super beau et bla bla bla ) vous pensez que je la croit???

moi je cherche une épouse en france et si ces pourritures de nanas ici étaient moins difficile et pourtant (qui sont loin d'avoir le physique des marocaines du bled) ,et bien je serait marié depuis un bail !!!

la france et surtout l'ile de france est le coin dans le monde ou il y a le plus de célibataires (a part en antarctique).

alors mesdames ,encore une fois je vous conseille de ne pas placer la barre trop haut et de ne pas mettre des rateaux au gars qui viendrait essayer de vous connaitre .

si vous ne tirez aucune leçons de ce que je dit depuis le début ,alors ne venez pas vous plaindre aprés !!!!

allez dans les centres commercial ou dans la rue et si un hommes vous regarde avec insistance (même si c'est pas george clooney) et bien éssayez au moins de le connaitre et qui sait... peut être que ça va marcher.

maintenant si vous fuiyez du regard des hommes que vous ne jugé pas assez beau pour vous (alors que vous même vous n'êtes pas un canon) ne venez pas pleuré ici après en disant (je me suis fait arnaquer par le beau gosse que je voulait) .

moi aussi j'aimerais me marié avec une femme jeune et super jolie ,mais je relativise et je me suis fait une raison .

Donc je me contente de ce que je peux avoir et je vise pas la petite jeunette super canon .

bref, ça sert a rien de me prendre la tête a vous faire comprendre que finalement, si vous vous êtes fait avoir c'est en partie a cause de vos exigeances physique qui sont trop abusé !

la beauté n'est pas la chose qui compte le plus dans la vie et dans le mariage.

alors arrêtez de chercher ailleurs qu'en france car il y a des hommes ici et a cause de vous ils ce retrouvent seul chaques soir quand ils rentrent chez eux !

 

 

special dédicace a la pute num 681

#683 Re:

2015-10-21 22:08

#681: -  

 MESSAGE DESTINER A LA SALOPE NUM 681

VA TE FAIRE ENCULER SALE PUTE DE VIEILLE ET VIENS ME LE DIRE EN FACE AU LIEU DE TE PLANQUER DERRIERE TON PC .

mais comme ta autant de courage que ta pute de  mère qui ta mis au monde ,tu osera jamis venir me parler comme ça en face mdrrr

tu voit quand je voit des putes qui parlent  comme ça ,je suis contant kel ce sont fait baiser dans tout les sens du therme lol :-)

ET POUR TA GOUVERNE PETITE MERDE,JE N'ARRETERAIS PAS !!!!

tu parle dieu ??? pourquoi tu connais dieu toi grosse kaffira qui n'a jamais fait une proternation de ca misérable vie ??

espèce de vieille hypocrite va!!!

tu te maquille pour cacher ta laideur tu porte des jupes (si c'est pas des mini jupes) tu couche avec des hommes a droite et a gauche ,té mm pas fichu de te voilé les cheuveux car ta plus peur ke ca te  rende moche que de dieu et aprés tu vient jouer la religieuse ici ???crasseuse  va!!!


Visiteur

#684

2015-10-22 10:36

Comment voulez vous, qu ont soulage notre douleur dans ce forum, victimes d arnaques sentimentales, je n arrete pas de me faire insulté, toutes sortes de grossièrtés, des pages d insultes.

Donc, voilà je ne regarderais plus ce forum, je ne comprend pas pourquoi je me fais insulté de la sorte.

AU REVOIR.


Visiteur

#685 Re: Les ravages du mariage gris

2015-10-22 16:25


Visiteur

#686 Re: Re: Les ravages du mariage gris

2015-10-22 19:32

#685: - Re: Les ravages du mariage gris 

 Ce n est pas de ma faute si t est pas marier !! compris.

Allez TCHAO !

anti pute de ce genre

#687 Re: Re: Re: Re: une inconnue

2015-10-22 22:33

#678: - Re: Re: Re: une inconnue 

 TOI T PIRE KUNE ORDURE .

T'ES UNE RACLURE DE CHIOTTE!!!!

anti femme superficilelle

#688 Re: Re: Re: Les ravages du mariage gris

2015-10-22 22:35

#686: - Re: Re: Les ravages du mariage gris 

 ki ta dit que c'était ta faute????

j'ai juste dit ke si les femmes était moins supreficielle ,d'une elle ce contenteraient des hommes de france et de 2 les hommes de france souffreraient moins de célibat!

anti femme superficielle

#689 Re:

2015-10-22 22:41

#684: -  

 arrête tu va nous faire chialer, mdrrrr

qui a commencer a insulté l'autre????

mais qu'est que les gens en ont a glander si tu revient pas !!! d'ailleurs ta aucun pseudo ,tu vient en anonyme .

en plus t'es une vrai menteuse qui éssaye de ce faire passer pour la victime ,alors ne vient plus cette pétition car (c'est pas un forum) et il n'est pas fait pour chercher du soutien ou un quelconque réconfort ou autre soulagement ,MAIS POUR SIGNER ,c'est ce que veux dire le mot (pétition) tu connait le français ????

nono

#690

2015-10-24 16:58

Je suis moi même victime de mariage gris!!je suis en plein dedans!!J'essaye en ce moment même en pleine procédure de bloquer la remise de la carte de sejour de mon épouse. 


Visiteur

#691

2015-10-25 11:20

Le 25/10/2015
SIRAMA

#692

2015-10-25 16:52

Pourquoi avez-vous accepté de vous marier sans connaître ces gens pendant au mois trois ans sous le même toit? 


Visiteur

#693 Re:

2015-10-25 18:04

#692: SIRAMA -  

 La confiance ! et la naiveté !


Visiteur

#694

2015-10-25 20:32

vous allez recolter ce que vous avez semer.vous vous croyez plus malins que les jents du bled et vous cachez derriere la confiance et la naieveté vous n'avez pas honte.vous allez tous payé le prix cher de vos escroqueries.si vous etes vraiment naif et confiant pourqoi vous vous marierez pas ici entre vous pourqoi vous partez au bled pour cherché des hommes et des femmes plus jeunes que vous d'au moin 08 ou 10 ans vous croyez quand ils arrivent ici vous allez faire d'eux ce que vous voulez et quand ce n'es pas le cas vous courez derriere eux dans les tribunaux pour annulation de mariage vous aurez rien de tous pas uniquement vous perdez de l'argent mais vous perdez du temps et meme votre stabilité.pauvre francais......................


Visiteur

#695 Re:

2015-10-25 20:34

#690: nono -  

 tu perd ton temps et ton argent pour rien sa carte elle l'aura avec toi ou sans toi.


Visiteur

#696 Re: Re:

2015-10-25 20:36

#693: - Re:  

 tezzzzzzzzzzzzzzzzz tu parle de la naivité et la confiance .mdr


Visiteur

#697 Re: Re: Re: ESCROQUERIE

2015-10-25 22:14

#696: - Re: Re:  

 Comme vous le dite si bien, nous sommes des victimes et vous des sales voleurs, nous français, ont vous poursuient devant les tribunaux pour vous afficher et montrer a tous le monde, la seule chose que vous savez faire : VOLER !!

anti mariage gris et anti femme superficielle

#698

2015-10-26 07:33

Je n'arrête pas de répeter depuis le début que tous ça c'est a cause des femmes de france !

je vais pas nié que certain hommes soit aussi responsable de ce problème ,mais le mariage fris touche les femmes à 70% minimum.

les hommes que je ne plaint pas ,ce sont ceux qui pouvaient ce marié ici en france,mais qui ont été gourmand en voulant une très belle femme et parfoit très jeune ,donc eux ils ont mérité ce qu'ils leurs arrivent .

mais ceux que je ne plaint pas et que je nomme comme responsable de ce phénomène ,ce sont LES FEMMES DE FRANCE !!!

Si elles c'étaient contenté des hommes d'ici (en france) elles ne ce seraient pas faitent avoir.

souvent ce sont les beurettes qui préfèrent les mecs du bled que les beur d'ici ,alors que les blédards leurs mettent bien profond au final.

 


Visiteur

#699 tuRe: Re: Re: Re: ESCROQUERIE

2015-10-26 18:40

#697: - Re: Re: Re: ESCROQUERIE 

 tu sais ce que vous êtes. Pas des victimes mais c'est vous les escrocs. Vous vous croyez malin.


Visiteur

#700 Re: tuRe: Re: Re: Re: ESCROQUERIE

2015-10-26 19:18

#699: - tuRe: Re: Re: Re: ESCROQUERIE 

 Qu' est ce qu' ont n' à escroquer ? Ont n à fait souffrir, qui ?