LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE

anti femme superficielle pour qui le physique est le critère principale pour le mariage

/ #682 Re:

2015-10-21 21:50

#680: -  

 oublie pas que ces femmes ont fait les sabab (les causes ) pour ce faire pigeonné ,si elles était moins gourmande ,elles ce seraient marié avec un hommes de france au lieu de chercher le bogosse du bled !

a méditer......au lieu de m'insulté !

pourquoi ces femmes ce marie avec des gens du bled ou des étrangers (pour les françaises de souche)????

ça éxiste pas les hommes en france ????

vous n'avez qu'a vous en prendre qu'a vous même .

moi je part au maroc chaques années et elles veulent toutes se marié avec moi mdrrrr,sauf que moi j'ai les pieds sur terre et ont me la fait pas .

franchement quand vouss voyez un beau gosses sans situation,sans avenir,sans job et sans un sous dans son pays ,vous pensez que quand il s'intéresse a vous c'est pour vos beaux yeux ????

vous avez un cerveau ou quoi.????

je sait que l'amour rend aveugle mais faut quand même pas être con !!!!

moi je suis célibataire par ce que pas une femme ne me regarde en france (et pourtant je suis pas moche) mais disont que je suis pas un super beau gosse non plus,et pourtant quand je vais au maroc j'ai grave la cote et j'ai l'impression d'être bradd pitt ,mais al hamdoulillah(luange a Allah) je suis pas con au point de croire que j'ai la côte pour mon physique! et je vais pas gober les mensonges d'une pouffiasse de marocaines qui vendrait père et mère pour venir en europe, quand elle me dit (je t'aime ,t'ai super beau et bla bla bla ) vous pensez que je la croit???

moi je cherche une épouse en france et si ces pourritures de nanas ici étaient moins difficile et pourtant (qui sont loin d'avoir le physique des marocaines du bled) ,et bien je serait marié depuis un bail !!!

la france et surtout l'ile de france est le coin dans le monde ou il y a le plus de célibataires (a part en antarctique).

alors mesdames ,encore une fois je vous conseille de ne pas placer la barre trop haut et de ne pas mettre des rateaux au gars qui viendrait essayer de vous connaitre .

si vous ne tirez aucune leçons de ce que je dit depuis le début ,alors ne venez pas vous plaindre aprés !!!!

allez dans les centres commercial ou dans la rue et si un hommes vous regarde avec insistance (même si c'est pas george clooney) et bien éssayez au moins de le connaitre et qui sait... peut être que ça va marcher.

maintenant si vous fuiyez du regard des hommes que vous ne jugé pas assez beau pour vous (alors que vous même vous n'êtes pas un canon) ne venez pas pleuré ici après en disant (je me suis fait arnaquer par le beau gosse que je voulait) .

moi aussi j'aimerais me marié avec une femme jeune et super jolie ,mais je relativise et je me suis fait une raison .

Donc je me contente de ce que je peux avoir et je vise pas la petite jeunette super canon .

bref, ça sert a rien de me prendre la tête a vous faire comprendre que finalement, si vous vous êtes fait avoir c'est en partie a cause de vos exigeances physique qui sont trop abusé !

la beauté n'est pas la chose qui compte le plus dans la vie et dans le mariage.

alors arrêtez de chercher ailleurs qu'en france car il y a des hommes ici et a cause de vous ils ce retrouvent seul chaques soir quand ils rentrent chez eux !