LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE

anti pute superficielle

/ #677

2015-10-20 20:58

comme je le disait plus haut dans la converse ,vous avez voulu le ptit jeune du bled ,beaau gosse et tout .

mais ça c'est retourner contre vous !

vous avez péché par éxés de gourmandise ,et la gourmandise est un vilain defaut que vous devrez payer maintenant.

j'ai pitié pour une femme de 130 kilo qui ce serait fait entorlouper sentimentalement par ces merdes d'escrocs qui ne valent pas mieux que vous ,mais je n'ai aucune pitier pour la nana qui a du charme et qui ce prend pour une bombe au point de recaller tous les mec de france avec qui elle aurait eu l'occasion de ce marié (tout ça par ce qu'ils n'étaient pas aux goûts de ces dames) pfffff alors là oui je n'ai aucune compation pour ce genre de pute qui vont chercher ailleur et qui dénigrnet leur compatriote par ce qu'elles sont en manque d'éxotisme (et la je parle des pute a négres) ou par les beurettes qui préfèrent ce marié au bled car elles l'ai trouve plus mignon là bas (comme ellles disent) ,non je n'aai aucune pitié pour ce genre de merde et c'est un juste retour des choses qui leur arrivent a ces merdasses qui ce prennent pour jennifer lopez a recaler tout les mec de france . tfouuuu