Non à la modification du PLU d'ALBA LA ROMAINE

Quoted post

Nathalie SALA

#350 Une élue en colère

2012-04-06 13:57

Je vois que l'anonymat est toujours de mise sur ce forum. Les attaques continuent à fuser mais Mesdames et Messieurs ayez le courage de faire cela à visage découvert !!! Beaucoup plus difficile comme exercice, n'est-ce-pas ??
Cher N° 346, je tiens à rectifier une chose : lorsque j'ai parlé de rendre mon tablier lors du conseil municipal, c'était suite aux propos lus içi et rien d'autre. Le déchaînement de quelques uns envers nous élus m'a effaré. Mais je suis encore là oui, malgré la volonté de certains à vouloir nous faire fuir, pour justement ne pas donner raison à ces gens-là. Je terminerais en reprenant une question posée lors de ce fameux conseil : Si toutes les demandes faites par les habitants ou propriétaires d'Alba avaient été prises en compte et acceptées dans le PLU, en serions-nous là ??
A bon entendeur ....
Nathalie SALA, élue municipale

Réponses

un albain lui aussi en colère!!!!!

#351 Re: Une élue en colère

2012-04-06 14:44:36

#350: Nathalie SALA - Une élue en colère

Chère madame Sala,

 

Peut-etre allez vous nous faire l'honneur d'une deuxième pièce de théatre ce soir,j'en suis moins sur car je ne pense pas que vous assisterez à la réunion ,pourtant c'etait l'occasion de vous expliquez devant la population d'Alba et ses environs!!

Invitez par la meme occasion votre supérieur M Maurin car nous ne l'avons pour l'instant pas entendu s'expliquer,comme c'est bizarre!!!!

Sur ce chère Madame à ce soir....... peut etre.........