Pour que Parc en fête revienne à Rennes en 2012 !

Quoted post

Visiteur

#122 Re: Re: Re: Re:

2012-01-06 21:26

#120: - Re: Re:

pourquoi s en prendre a ce monsieur sans preuve alors qu il n a peut etre rien dit quand mr masclet a installer son manege place sainte anne

je m apercois que ce forum derape et que tout y est melange

je regrette d avoir signe cette petition et je vais de suite voir si je peux m y  enleve

Réponses

Visiteur

#123 Re: Re: Re: Re: Re:

2012-01-06 21:31:17

#122: - Re: Re: Re: Re:

je pense comme vous

les tickets de la place de la mairie sont valables tout le temps

donc je ne comprend pas pourquoi vous voulez les utiliser charle de gaule

peut etre n a t il pas le choix que de vendre ses tickets 2€50

lui avez vous pose la question?

Stéphanie LE PELLETER
L'auteur de cette pétition

#125 Re: Re: Re: Re: Re:

2012-01-06 22:42:27

Il vaut mieux éviter trop de suppositions qui pourraient déraper effectivement.

Le propriétaire du manège du centre n'est pas nommé comme protagoniste (Si je me trompe corrigez-moi) donc il est hors sujet et c'est lui faire porter une responsabilité qui n'est pas la sienne de façon avérée...

Maintenant je préfère laisser les commentaires, tant que cela ne va pas trop loin quand même svp, chacun à le droit de s'exprimer, d'autant qu'on peut voir les différentes façons de voir des gens. Mais restez-en aux faits svp.

Maintenant est-ce une véritable raison de ne plus vouloir de votre signature? Est-ce que cet avis change le soutien que vous vouliez adresser aux responsables du salon Parc-Expo? Est-ce que cet avis change le fait de vouloir que la loi soit la même pour tous?

Visiteur

#127 Re: Re: Re: Re: Re:

2012-01-06 22:59:43

Bravo mr, je trouve ça pitoyable de s en prendre a cette famille et je trouve ça honteux d'accuser ce mr sans preuve et a tout bout de champ ! Ainsi je trouve que les commentaires de cette pétition sortent du contexte et vous devenez plus pitoyable que les actes des forains dont vous dénoncer et que vous débattez ! C est pourquoi que je trouve que ces commentaires devrait être supprimés ou que la personne devrait s excuser pour avoir accuser ces personnes sans preuves apparentes !

Visiteur

#133 Re: Re: incomprehension??????

2012-01-07 01:04:35

A  l origine vous dites avoir signer la petition !!!!!!  oui pour que le parc en fete revienne en 2012::::::et la spectacle desolant  vous menacer de revenir sur votre decision pour defendre les forains du centre ville !!!!!il faut savoir a mon avis vous etes ?????un personnage a double face!!!!!!!!!!!!peut etre est ce vous qui avez mis le loup dans la bergerie!!!!!!!!!!moi je reste sur ma decision  oui pour le parc en fete