Pour que Parc en fête revienne à Rennes en 2012 !
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour que Parc en fête revienne à Rennes en 2012 !.
Visiteur |
#126 Re: Re: Re: Re: Re: Re:2012-01-06 22:51#125: Stéphanie LE PELLETER - Re: Re: Re: Re: Re: pourquoi ne pas supprimer les commentaires portant atteinte aux personnes et ceci de facon nommees en plus alors qu il n est pas prouves que les faits qu on leur reproche sont exacts indirectement mme le pelletier vous cautionnez ces temoignages attention des resultats qui pourraient en decoudre car de telles accusations vont je pense totalement a l encontre de votre iniative je pense que vous pouvez supprimer ces temoignages |
Visiteur |
#127 Re: Re: Re: Re: Re:2012-01-06 22:59Bravo mr, je trouve ça pitoyable de s en prendre a cette famille et je trouve ça honteux d'accuser ce mr sans preuve et a tout bout de champ ! Ainsi je trouve que les commentaires de cette pétition sortent du contexte et vous devenez plus pitoyable que les actes des forains dont vous dénoncer et que vous débattez ! C est pourquoi que je trouve que ces commentaires devrait être supprimés ou que la personne devrait s excuser pour avoir accuser ces personnes sans preuves apparentes ! |
Stéphanie LE PELLETER L'auteur de cette pétition |
#128 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:2012-01-06 23:02#126: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Bien que je n'aime pas le faire, je pense effectivement plus raisonnable de supprimer certains commentaires...Restons sur le sujet pour M. Masclet et les responsables du Parc-Expo...Merci par avance! |
Visiteur |
#1292012-01-06 23:15Je trouve effectivement prudent de les supprimer si il s'agit de diffamation. Mais sur le fond la pétition reste d'actualité. |
#130 Re: Re: Re: Re: Re: Re:2012-01-06 23:18C'est fait, et cela sera refait si les propos vont trop loin...Merci à tous de votre compréhension... |
Visiteur |
#1312012-01-06 23:36Bravo à l'organisateur de Parc en fête, nous y avons passé un moment magique avec nos enfants (avant que les manèges ne cessent de tourner) et j'espère bien y retourner en décembre prochain. Je trouve inadmissible que la préfecture ait donné satisfaction aux forains et au détriment des citoyens. |
Visiteur |
#132 injustice et débordements !!!2012-01-07 00:39Les "débordements" sans preuve sont en effet regrettables ... mais cela nous montre que lorsque la loi n'est pas respectée par tous (ou n'est pas la même pour tous !!) cette injustice conduit à un sentiment de révolte qui chez certains peut devenir excessif et "déborder". Donc ne pas perdre de vue que ce sont les forains qui ont déclenché la tempête en jouant les gros bras et en menaçant !!! car répétons-le la liberté d'entreprise est légale, la concurrence est légale et même obligatoire selon les textes européens ... déja essayez d'acheter un manège et de vous insérer dans la fête foraine au Champs de Mars à Rennes !!! si vous n'êtes pas forain numérotez vos "membres" et réservez une place à l'hopital ... |
Visiteur |
#133 Re: Re: incomprehension??????2012-01-07 01:04A l origine vous dites avoir signer la petition !!!!!! oui pour que le parc en fete revienne en 2012::::::et la spectacle desolant vous menacer de revenir sur votre decision pour defendre les forains du centre ville !!!!!il faut savoir a mon avis vous etes ?????un personnage a double face!!!!!!!!!!!!peut etre est ce vous qui avez mis le loup dans la bergerie!!!!!!!!!!moi je reste sur ma decision oui pour le parc en fete
|
Visiteur |
#134 Re: Re: Re: incomprehension??????2012-01-07 01:22En aucun cas je ne prend la défense des forains Je refuse simplement des accusations non fondées Et hors sujets Je pense que cette famille devrait contacter les responsables de cette pétition afin de pouvoir se défendre |
Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)
2012-01-07 01:22- Date de la suppression: 2012-01-07
- Raison de la suppression:
#136 Re: Re: Re: incomprehension??????2012-01-07 01:34#133: - Re: Re: incomprehension?????? Stop svp, il n'y a pas de loup dans la bergerie, chacun est libre de sa décision...A cette personne de réfléchir simplement à la justification réelle ou non de son désir, une signature de moins sur un coup de tête serait tout à fait dommage... L'important c'est la pétition, pour sanctionner des actes précis, et des personnes précises, nous n'avons pas les noms, mais ceux que nous soutenons pourront les transmettre aux élus et à la Préfecture afin qu'ils agissent strictement cette fois. Tous les forains ne sont pas à mettre à la même enseigne, et ne doivent pas l'être. Je doute qu'ils étaient tous d'accord avec ce qui s'est passé, il suffit de quelqu'uns pour discréditer tout le monde. Et comme partout, on ne peut pas avoir le contrôle de tout le monde dans le métier je pense... J'en viens à me donner l'impression de donner des leçons, loin de moi l'idée et encore moins l'envie, mais je souhaiterais un peu moins de virulence dans les propos si possible. Si ça va trop loin, je serai obligée de demander à fermer les commentaires, ce qui serait particulièrement regrettable car nous pourrions ainsi donner un aperçu aux élus et à la Préfecture de ce que pense et de ce que souhaiterait la population signataire. Je souhaiterais vivement que les commentaires s'orientent vers un message à transmettre (car si je le peux, ils leur seront transmis...s'ils ne sont pas déjà lus, je sais que plusieurs élus de différents partis sont signataires) : Monsieur le Préfet, Messieurs les élus, voici ce que je pense, voici ce que je souhaiterais...et qu'on s'en tienne à ce cadre...merci par avance et bonne nuit à tous! |
#137 Re: Re: Re: Re: incomprehension??????2012-01-07 01:35#134: - Re: Re: Re: incomprehension?????? Les commentaires visant ces personnes ont été supprimés. Si j'en ai oublié, n'hésitez pas à me le signaler. |
Visiteur |
#1382012-01-07 08:43Amatrice de belles choses anciennes, j'estime regrettable cette action menée visiblement par la force. Ce parc d'attraction d'un autre temps va au-delà de l'idée du musée (voir mais pas toucher). Il a réellement du sens en étant actif et de permettre aux enfants de découvrir ces manèges. C'est dommage que les forains l'ait considéré comme une concurrence alors qu'il s'agit davantage de patrimoine et de la mémoire de ce qu'était avant. Ces deux fêtes foraines sont tellement différentes qu'elles ont le droit de coexister à la même période. Elles ne touchent pas le même public et la période de Noël est celui des vacances donc, de la disponibilité. Le Parc en fête pour 2012 mérite sa place durant les fêtes de fin d'année au même titre que celle des forains sur l'Esplanade. Messieurs les politiques, soyez clairs et fermes sur ce projet. Montrez l'intérêt à la génération foraine actuelle de ce parc d'une autre époque, celle qui a instauré la "tradition" qui existe aujourd'hui, à savoir, que tous les ans aux mêmes dates, il y a les attractions place Charles de Gaulle. Bien préparée et avec un accord écrit de leur part. |
Visiteur |
#1392012-01-07 09:39non au dictat de ces industriels forains; la municipalité rennaise ne doit pas céder, Mr Delaveau; affirmez vous un peu et montrez vous à la hauteur comme l'était Edmond Hervé (il savait taper du poing sur la table; lui....) |
Visiteur |
#140 Re: Re: Re: honteux !2012-01-07 11:47nourire des benevol deja il existe des personnes qui cherche du travaille combien se messieu a employer;;;
|
Visiteur |
#141 Re:2012-01-07 11:52je pense que dans annee il i a dautre date que decmbre,,, |
Visiteur |
#142 Re: intolérable !2012-01-07 11:58 |
Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)
2012-01-07 12:03- Date de la suppression: 2012-01-07
- Raison de la suppression: dérapage
Visiteur |
#1442012-01-07 12:07une pétition une "vraie" n apporte pas de commentaires juste des signatures pour ou contre ce qui éviterait de nombreux débordements et de multiples accusations inutiles et non fondées sans compter les commentaires hors sujet je pense qu' avec ses commentaires vous perdez la valeur de votre pétition |
Visiteur |
#145 Espoir2012-01-07 12:09Sensations, cris, vitesse et lumières Pralines, peluches à nos enfants proposés Amis forains souvenez-vous de vos pères Des couleurs de leurs manèges enchantés Quelle que soit l'époque la joie est vôtre, Partagez-là en laissant rêver les autres |
Visiteur |
#146 Re:2012-01-07 12:12se colectioneure a til un certificat de securite par manege au prix que ca coute si oui je dit bravos
|
Visiteur |
#147 Re: Re: Re:2012-01-07 12:19mettre le feu surtout pas c est un gadjo il est assure contrairement aux forains qui ne trouve pas assurances |
Visiteur |
#148 Re: Re: Re:2012-01-07 12:26si les dirigent de parc ne peuve plus vive de location mai doive faire des annimations a but lucrative ou l.ont va |
Visiteur |
#149 la crise2012-01-07 12:35 fidele a la fete foraine je n y suis pas aller cette annee car mon budget ne me le permet plus d autres habitues sont peut etre dans le meme cas ce qui expliquerait peut etre la baisse de recette sur l ensemble de la fete du centre ville et qui a declenche une jalousie envers le parc en fete oui pour le parc en fete |
#150 Re:2012-01-07 12:35Cela peut permettre cependant comme les commentaires des articles parus de donner un aperçu de l'opinion des gens, en faisant le tri des commentaires qui dérapent évidemment... |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Soutien à Dam's Caz
314 Créé: 2024-01-05
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 314 |
12 mois | 314 |
Stop à l'ISDU à Cambourg : Protégeons notre Environnement et notre Santé !
268 Créé: 2023-12-29
---|---|
De tous les temps | 268 |
12 mois | 268 |
ARTICLE 30 - PROJET DE LOI DE FINANCES DE LA SÉCURITÉ SOCIALE 2024
8678 Créé: 2023-10-13
---|---|
De tous les temps | 8678 |
12 mois | 2205 |
Kitouni Dèor
185 Créé: 2023-12-02
---|---|
De tous les temps | 185 |
12 mois | 185 |
Pour une sécurisation de la RN5
136 Créé: 2024-02-13
---|---|
De tous les temps | 136 |
12 mois | 136 |
Un skatepark dans la ville du Tampon
143 Créé: 2023-09-30
---|---|
De tous les temps | 143 |
12 mois | 104 |
TCSP sur l'avenue Jean Jaures (Saint Benoit 974)
85 Créé: 2024-04-10
---|---|
De tous les temps | 85 |
12 mois | 85 |
Sauvons notre église Saint Michel du Petit tampon
76 Créé: 2024-07-20
---|---|
De tous les temps | 76 |
12 mois | 76 |
NON AUX OUVERTURES DE COURSES 3 MOIS A L AVANCE
45 Créé: 2023-12-24
---|---|
De tous les temps | 45 |
12 mois | 45 |
Dites non au projet d’interdiction de la Perruche Grand Alexandre à la Réunion
45 Créé: 2024-06-07
---|---|
De tous les temps | 45 |
12 mois | 45 |
Pour le téléphérique de Grand bassin
57 Créé: 2023-11-20
---|---|
De tous les temps | 57 |
12 mois | 57 |
Stop a la violence
33 Créé: 2024-09-02
---|---|
De tous les temps | 33 |
12 mois | 33 |
LE CSAPR APPELLE A LA MOBILISATION
65 Créé: 2023-10-12
---|---|
De tous les temps | 65 |
12 mois | 21 |
La baisse du prix électricité a la réunion
17 Créé: 2023-11-14
---|---|
De tous les temps | 17 |
12 mois | 17 |
Contre le telepherique de Grand Bassin
347 Créé: 2023-09-29
---|---|
De tous les temps | 347 |
12 mois | 23 |
Battons nous pour sauvez l émission TPMP presenté par Cyril Hanouna et la chaîne qui l'a produit C8
6193 Créé: 2024-09-20
---|---|
De tous les temps | 6193 |
12 mois | 6195 |
Mettons la lumière a la pointe.
16 Créé: 2024-02-22
---|---|
De tous les temps | 16 |
12 mois | 16 |
Pétition pour rencontre entre apprentis et employeur