Pour que Parc en fête revienne à Rennes en 2012 !

Quoted post

Visiteur

#133 Re: Re: incomprehension??????

2012-01-07 01:04

#122: - Re: Re: Re: Re:

A  l origine vous dites avoir signer la petition !!!!!!  oui pour que le parc en fete revienne en 2012::::::et la spectacle desolant  vous menacer de revenir sur votre decision pour defendre les forains du centre ville !!!!!il faut savoir a mon avis vous etes ?????un personnage a double face!!!!!!!!!!!!peut etre est ce vous qui avez mis le loup dans la bergerie!!!!!!!!!!moi je reste sur ma decision  oui pour le parc en fete

Réponses

Visiteur

#134 Re: Re: Re: incomprehension??????

2012-01-07 01:22:30

En aucun cas je ne prend la défense des forains
Je refuse simplement des accusations non fondées
Et hors sujets
Je pense que cette famille devrait contacter les responsables de cette pétition afin de pouvoir se défendre

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-01-07 01:22:30

Stéphanie LE PELLETER
L'auteur de cette pétition

#136 Re: Re: Re: incomprehension??????

2012-01-07 01:34:37

#133: - Re: Re: incomprehension??????

Stop svp, il n'y a pas de loup dans la bergerie, chacun est libre de sa décision...A cette personne de réfléchir simplement à la justification réelle ou non de son désir, une signature de moins sur un coup de tête serait tout à fait dommage...

L'important c'est la pétition, pour sanctionner des actes précis, et des personnes précises, nous n'avons pas les noms, mais ceux que nous soutenons pourront les transmettre aux élus et à la Préfecture afin qu'ils agissent strictement cette fois.

Tous les forains ne sont pas à mettre à la même enseigne, et ne doivent pas l'être. Je doute qu'ils étaient tous d'accord avec ce qui s'est passé, il suffit de quelqu'uns pour discréditer tout le monde. Et comme partout, on ne peut pas avoir le contrôle de tout le monde dans le métier je pense...

J'en viens à me donner l'impression de donner des leçons, loin de moi l'idée et encore moins l'envie, mais je souhaiterais un peu moins de virulence dans les propos si possible. Si ça va trop loin, je serai obligée de demander à fermer les commentaires, ce qui serait particulièrement regrettable car nous pourrions ainsi donner un aperçu aux élus et à la Préfecture de ce que pense et de ce que souhaiterait la population signataire.

Je souhaiterais vivement que les commentaires s'orientent vers un message à transmettre (car si je le peux, ils leur seront transmis...s'ils ne sont pas déjà lus, je sais que plusieurs élus de différents partis sont signataires) :

Monsieur le Préfet, Messieurs les élus, voici ce que je pense, voici ce que je souhaiterais...et qu'on s'en tienne à ce cadre...merci par avance et bonne nuit à tous!