soutien des professionnels, amis et parents de Moussaron

Quoted post

Visiteur

#351 Magaloche

2014-01-22 08:49

Bravo Valérie, bien sûr que nos enfants y sont heureux ça crève les yeux !
Ce qui ne veulent surtout pas divulguer au grand public, c'est la MANIPULATION, la PSYCHOSE COLLECTIVE qu'ils VEHICULENT, cherchant désespérément des parents qui SE SOLIDARISENT AVEC EUX !
Et ça marche, ON NE PEUT PAS FAIRE PORTER TOUT LES MALHEURS DE LA TERRE A CETTE TRES BELLE INSTITUTION, je connais bien tout l'ensemble des bâtiments et leurs résidents, je n'ai aucun intérêt quelconque, JE CONFIRME.
Nous rééditons notre position : les menaces, les intimidations, les manipulations médiatiques, le mutisme de l'état nous nous en accommodons ...
Bonne JOURNEE à vous tous et gros bisousssss aux enfants !

Réponses

éthique professionnelle

#381 Re: Magaloche

2014-01-26 23:48:06

#351: - Magaloche

Et bien avec Autant de preuves a l appuis (rapport ars, caméra caché, mise sous tutelle, professionnels dénonçants, parents portant plaintes...)  il reste encore des convaincus que dans cette institution, il y regne une éthique professionnelle des plus respectable!!!

Même si l' exemple est un peu fort,  ça me fait penser à le Pen qui a tjrs nié les camps de concentration et le génocide des juifs!!! Ça fait peur!

Mais bon cette fois ci dans cette affaire, j espère que justice sera faite! Alors s il vous plait, mesdames et messieurs qui dénoncent des maltraitances depuis des années, ne prennaient pas en compte ces dires de mauvaises fois qui pensent que vous faites ça pour la gloire, l argent peut être? Peut être pense t ils que vous n avez que ça à faire, foutre la merde et s en prendre plaint la tête (un peu maso quand même,non ?)

Non, peut être  juste pour être en accord avec des valeurs humaines, avec une réelle  ethique professionnelle et  pour la défense et la dignité des plus vulnérables. Mais à quel prix? sinon de recevoir des injures, des malfaçons, des incompréhensions de la part de personnes qui ne voient pas plus loin que leur petit nombril ou quelques intérêts. Mais dans quel monde vivont nous ?? ça fait vraiment peur avec tous ce qui il se passe, il faudrait encore écraser , ceux qui risquent leur travail, leur situation (et j en passe) pour avoir, ce qui est un devoir en tant que professionnel, denoncer des maltraitances ou des disfonctionnements  institutionnelles   reconnues de  surcroit par l état!  Comment peut on encore soutenir cette direction? mais bon sens allez voir ce qui il se fait ailleurs et vous vous rendrez compte que les choses ont évolué et fort heureusement pour ces personnes en situation de handicap! Qu espérez vous pour ces enfants poly handicapés déjà meutris par la vie, qu ils soient traités comme des animaux, sans reconnaissance? (Et encore que bien nombre d animaux sont plus reconnus qu eux). Désolé, ça me révolte ! !  Vous savez la remise en question est fondamentale lorsqu' on veut évoluer dans ses opinions et dans sa vie en générale et il n est jamais trop tard! C'est même beau et grand de pouvoir y arriver alors je vous y invite vivement !!! A bon entendeur!