Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.

jmarc

#26001

2014-03-27 08:28

Le gouvernement fait passer la taxe au kilometre pour les camions donc pour les voitures cela suivra.
Le gouvernemnt fait passer celui qui a des difficultés a payes la pension alimentaire se verra retirer son permis de conduire, mais ou va t on dans ce pays de merde

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-03-27 08:30



Visiteur

#26003 Beurre

2014-03-27 08:38

@ 25990 : mais Mia veut toujours le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la chèvre . Je lui dis, comme Giscard d'Estaing à Mitterrand lors de leur débat télévisé des élections de mai 1974, " vous n'avez pas le monopole du beurre ! " . Ça ne va bas de soie ?
Zorro

#26004

2014-03-27 08:47

De GRACE, ASSEZ, soyons des adultes, la maternelle est loin, je compati avec ceux qui épprouvent des difficultés, de se déplacer, de faire face à cette nouvelle taxe. Mais je ne suis pas dieu. Tout simple citoyen

Beaucoup, de bla, bla, bléééééééééé, il n'y a pas de feu sans fumée, alors cette pétition doit avancer, maintenant que quelqu'un fasses des commentaires en dehors de ce sujet, je ne trouve pas cela dérangeant, c'est tout au juste que certains sont nés avec cet esprit critique, c'est la seule intelligence qu'ils possèdent c'est critiqué les autres.

Certains sont ici, pour nous diviser, nous manipuler, ou alimenter cette pétitions en tout genre de conneries, élections obliges, alors ne jouons pas leur jeu comme des petits gamins.

Si, certains sont pour cette taxe, et qu'ils soutiennent ses 5 partis, OUST, ils n'ont rien à faire ici, leurs critiques on s'en fou, ne pas répondre, on répond aux IMBECILES par le SILENCE!!!!!
Un homme âgé et sage m'a appris, avant de juger quelqu'un, il faut se juger soi-même et avant de critiquer autrui, il faut faire sa propre autocritique.
C'est pas envoyant des critiques, des termes déplacés ou des imbécilités que cela va faire avancer la pétition.
S'il y a des belges qui dorment depuis 14/18 ou la dernière guerre mondiale, éteignez l'abas jour et laissé les ronfler dans leurs rêves, pour le peu qui sont réveillé activé cette pétition.
A bonne entendeur, courage, bonne journée
Critiques, termes déplacés ou imbécilités sont bienvenues, cela prouvera le QI si bas ou médiocre, ou encore le bon sens de certaines ses personnes.

NON A LA TAXE KILOMETRIQUE, pour le oui, du balai et au trot!!

Z


Visiteur

#26005 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: De l'éxagération à vos propos,jusqu'à la nullité de votre commentaire

2014-03-27 08:54

#26000: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: De l'éxagération à vos propos,jusqu'à la nullité de votre commentaire

Bxl, n'est qu'un exemple

J'aurais pu parler de Liége mais il faut encore plus temps en transport en commun

La mer du nord, il faut une journée en transport commun

Etc

Tout le monde n'habite pas le centre du pays

MIA,,,VOTONS PETIT PARTIS

#26006 Re: Re: Re: De l'éxagération à vos propos,jusqu'à la nullité de votre commentaire

2014-03-27 09:35

#25992: - Re: Re: De l'éxagération à vos propos,jusqu'à la nullité de votre commentaire

Quand on n'a pas le même langage, on ne comprend pas non plus les messages qui passent à travers les mots...

je préfère avoir 3 ou 4 fans, qui savent lire entre les lignes, que d'avoir 200 amorphes!Ce sont toujours ceux qui en fond le moins ( qui critique le plus)

ALLEZ----- continuez de prendre votre bus et de faire  1km600 ,  pour faire du sport !

tout le monde n'a pas cette chance de se déplacer facilement ( je pense aux handicapés, ou à mobilité réduite)

mais comme vous êtes un égoîste , vous ne risquez pas de penser à EUX.

 


Visiteur

#26007 C'était déjà en 2013....

2014-03-27 11:50


Visiteur

#26008 Re: Re: Re: Re: De l'éxagération à vos propos,jusqu'à la nullité de votre commentaire

2014-03-27 11:59

26006 il y aura une exonération pour les handicapés . Quant à ceux à mobilité réduite, forcément ils ne paieront quasi rien (sauf la taxe de mise en circulation et la taxe de circulation si le système reste tel qu'actuellement, égoïste vous-même)

Visiteur

#26009 l'État doit récupérer 13 MILLIARDS et pourquoi?

2014-03-27 12:02


SANTE: La Belgique appui notre système de santé pour 13 milliards FCFA,
Le Royaume de Belgique s’engage à accorder un appui de 13 milliards de FCFA, soit environ 26 millions de dollars, au NIGER pour le financement de deux importants projets sur la santé et les entités décentralisées dans la région de Dosso (Ouest).
Les conventions qui entrent dans le cadre du Programme indicatif de coopération du Royaume de Belgique au Niger, ont été signées;
http://www.tamtaminfo.com/sante-la-belgique-appui-notre-systeme-de-sante-pour-13-milliards-fcfa/

Visiteur

#26010 Re: 26004

2014-03-27 12:29

L'obsédé de la guerre 14, vous auriez pas des taupes dans votre jardin ?

Visiteur

#26011 les Belges auraient vécu au-dessus de leurs moyens

2014-03-27 12:30

Aujourd'hui la Belgique est face à un problème de dette publique, à l'instar des autres pays de l'Union européenne. Mais, à l'opposé du discours dominant, tu montres dans ton livre que cette dette ne provient pas d'un excès de dépenses publiques. Peux-tu nous en dire un peu plus?

L'idée selon laquelle les Belges auraient vécu au-dessus de leurs moyens ces dernières décennies est complètement fausse et il est fondamental de la déconstruire. Elle constitue en effet l'argument principal de la part des dirigeants pour affirmer que la rigueur budgétaire mise en place actuellement est une fatalité et qu'il est normal que les Belges se serrent la ceinture. Or, il suffit d'analyser l'évolution des dépenses publiques belges par rapport au PIB (Produit intérieur brut, correspondant à la richesse annuelle produite par un pays) pour constater très clairement que les dépenses publiques sont restées stables au cours des trente dernières années (autour de 43% du PIB).

En réalité, c'est l'inverse qui s'est passé. Depuis le début des années 80, les gouvernements successifs ont appliqué des politiques d'austérité très dures afin de dégager chaque année ce qu'on appelle un solde primaire positif (ou surplus primaire), c'est-à-dire des recettes supérieures aux dépenses, mais hors paiement des intérêts de la dette.

Entre 1993 et 2007, les pouvoirs publics belges ont dégagé un surplus primaire cumulé de 180 milliards d'euros. Et à quoi ont servi ces 180 milliards d'euros d'économies: plutôt que de revenir aux citoyens sous forme de services publics, ils ont intégralement servi à payer les intérêts de la dette. Les Belges n'ont donc pas vécu au-dessus mais bien en dessous de leurs moyens, et ce uniquement pour satisfaire les appétits voraces des créanciers.

Mais si la dette ne provient pas de dépenses publiques trop importantes, d'où vient-elle?

La crise de la dette publique belge provient essentiellement de 4 facteurs:

1. L'explosion des taux d'intérêts au cours de la période 1978-1982.

En effet, en 1979, le gouvernement des États-Unis, afin de lutter contre l'inflation, d'attirer les capitaux et relancer la machine économique américaine (notamment par un grand programme militaro-industriel), décide unilatéralement de relever très fortement les taux d'intérêts. Cette hausse se répercute rapidement au niveau mondial et la Belgique n'échappe pas à la contagion. A cette époque, la Belgique a emprunté à des taux allant jusqu'à 14%.

Avec de tels taux, les charges d'intérêts explosent: au cours des années 80, la Belgique paie annuellement près de 20 milliards d'euros, uniquement en intérêts de la dette (aujourd'hui ils s'élèvent à environ 13 milliards). Obligée d'emprunter pour rembourser les intérêts, mais cette fois à des taux bien plus élevés, l'effet "boule de neige" se met en place et on assiste à une véritable explosion de la dette publique: la dette de l'État belge passe de 39% du PIB en 1974 à 78% du PIB en 1982.

2. Une politique fiscale socialement injuste.

L'accroissement de la dette de l'État ces trente dernières années est avant tout dû à un choix politique qui a consisté à mettre en place des politiques fiscales qui ont favorisé les grosses fortunes et les grandes entreprises privées: intérêts notionnels, réduction de la progressivité de l'impôt, précompte mobilier libératoire, amnisties fiscales... Ces mesures ont provoqué du même coup une diminution importante des recettes publiques. En ce sens, on peut dire que la crise de la dette souveraine belge est une crise des recettes et non une crise des dépenses.

3. Une politique monétaire socialement injuste.

Depuis 1992 et le Traité de Maastricht, les pays de l'Union européenne ont renoncé à la possibilité d'emprunter auprès de leur propre banque centrale à du 0% et sont obligés de s'adresser aux grandes banques privées, à des taux qui sont fixés par les marchés internationaux de capitaux. Ce choix a coûté très cher à la Belgique. Faisons un petit calcul: sur la période 1992-2011, le taux d'intérêt moyen sur les titres de la dette publique belge a été de 5,2%. Durant cette même période, l'État belge a remboursé en intérêts de la dette un montant équivalent à 313 milliards d'euros. Si l'État belge avait pu emprunter les mêmes montants auprès de sa banque centrale, mais à un taux de 1%, il aurait alors dû payer environ 63 milliards d'euros et non 313, ce qui fait une économie de 250 milliards d'euros… Pour rappel, la dette belge s'élève à 360 milliards d'euros.

4. Les sauvetages bancaires de 2008 et 2011.

Contrairement à ce que Didier Reynders a toujours affirmé, le coût des sauvetages à répétition est très lourd pour les finances publiques. En effet, les sauvetages bancaires de 2008 et 2010 ont provoqué une augmentation de la dette publique de 32,5 milliards d'euros (27,5 milliards pour le sauvetage de 2008, 4 milliards pour le sauvetage de Dexia en 2011 et 1 milliard supplémentaire en intérêts de la dette). Sans parler des éventuelles nouvelles recapitalisations et des garanties (pour plus de 100 milliards d'euros) qui ont été attribuées aux banques belges et qui constituent une menace très grave pour les finances publiques belges…
MIA

#26012 Re: Re: Re: Re: Re: De l'éxagération à vos propos,jusqu'à la nullité de votre commentaire

2014-03-27 12:53

#26008: - Re: Re: Re: Re: De l'éxagération à vos propos,jusqu'à la nullité de votre commentaire

Quelles catégories de personnes invalides ou handicapées peuvent-elles bénéficier d'avantages fiscaux liés à l'achat et/ou à l'usage d'une voiture ?

Les avantages fiscaux concernant la TVA , la taxe de circulation et la taxe de mise en circulation sont accordés aux personnes suivantes :

  • les personnes frappées de cécité complète( les aveugles ne conduisent pas)
  • les personnes frappées de paralysie entière des membres supérieurs( paralysie des membres Supérieurs ne conduisent pas)
  • les personnes ayant subi l'amputation des membres supérieurs (y compris celles qui sont amputées des deux mains à partir du poignet) il n'éxiste pas de conducteurs.... sans Mains!
  • les personnes atteintes d'une invalidité permanente d'au moins 50 % découlant directement des membres inférieurs
  • les invalides de guerre, militaires ou civils qui perçoivent une pension d'invalidité d'au moins 50 % (concernant la TVA ) ou 60 % (concernant la taxe de circulation et la taxe de mise en circulation)

 

Qui est considéré comme invalide de guerre ?

Les personnes suivantes sont considérées comme invalides de guerre :

  • les invalides des guerres mondiales 1914-1918 et 1940-1945------------
  • les personnes qui sont devenues invalides au cours de la période de mobilisation du 25 août 1939 au 9 mai 1940
  • les personnes dont l'invalidité a été contractée du fait de leur détention, pour des motifs politiques, au cours des deux guerres mondiales
  • les personnes dont l'invalidité a été contractée en dehors du territoire belge du fait de leur activité dans le corps expéditionnaire pour la Corée
  • les personnes dont l'invalidité provient de blessures reçues au cours des événements qui se sont produits au Zaïre, au Burundi et au Rwanda et qui bénéficient, à ce titre, d'une pension visée par les lois du 6 août 1962 et du 6 juillet 1964

Quand on n'a pas le même langage, on ne comprend pas non plus les messages qui passent à travers les mots...


Visiteur

#26013 MIA

2014-03-27 16:49

Calmez vous chere Madame,
Vos propos deviennent insultants.

Vous monopoliser l'espace pour rien, vous faites du vent !
Des grandes G... comme vous y en à plein en politique.

Depuis que cette petition est en ligne, qu'avez-vous fait de concret? rien !
Occupez-vous de votre familles, vos enfants, votre mari, au lieu de passer votre temps à faire de la propagande politique d'extreme gauche et faire croire a tout le monde que vous etes indispensable.
C'est pas vous, derriere votre petit PC, qui allez faire en sorte que cette taxe soit votée ou non! Arretez de vous prendre pour une imperatrice .
Vous discréditer cette pétition un peu plus chaque jour !

Visiteur

#26014 Re: Re: Re: De l'éxagération à vos propos,jusqu'à la nullité de votre commentaire

2014-03-27 16:51


Visiteur

#26015

2014-03-27 17:00

Heureusement qu'il n'y a pas des comme elle (MIA) en politique, on retomberait à l'epoque de Germinal ! loll

Visiteur

#26016 Re: Re: Re: Re: De l'éxagération à vos propos,jusqu'à la nullité de votre commentaire

2014-03-27 17:02

#26014: - Re: Re: Re: De l'éxagération à vos propos,jusqu'à la nullité de votre commentaire

Elle se prend pour qui cette meuf ?!

 

La Jeanne d'Arc des temps nouveaux ?...


Visiteur

#26017 ET aprés les pourris P$ et consort feront tous pour les rapatriés

2014-03-27 17:54

Une "brigade" de jeunes belges et français filmés en train d'évacuer des corps en Syrie
http://www.rtl.be/info/monde/international/1079363/une-brigade-de-jeunes-belges-et-francais-filmes-en-train-d-evacuer-des-corps-en-syrie

Visiteur

#26018 Re: MIA

2014-03-27 17:56

#26013: - MIA

Alors la bien reponadu, devrait de temps en temps fermer un peu son clapet surtout pour ne rien dire de concret, au lieu de discuter, AGISSEZ

MIA,,,VOTONS PETIT PARTIS

#26019 pour la nullité de vos commentaires !!!!!

2014-03-27 17:56



@26013/ 26014/26015/26016/26018 à vous verreux sur cette pétition et Larves des 4 partis maffieux,,,,,,,,,, je vous pisse dessus! et rien que pour ça, je continuerai de monopoliser!


Visiteur

#26020 Re: ET aprés les pourris P$ et consort feront tous pour les rapatriés

2014-03-27 18:09

#26017: - ET aprés les pourris P$ et consort feront tous pour les rapatriés

Ici c'est le non à la taxe kilomètrique, le reste n'a pas sa place ici


Visiteur

#26021 Re: pour la nullité de vos commentaires !!!!!

2014-03-27 18:10

#26019: MIA,,,VOTONS PETIT PARTIS - pour la nullité de vos commentaires !!!!!

Mia, c'est sans doute des vieux ronchons, je plains leurs voisins


Visiteur

#26022 Re: Re: ET aprés les pourris P$ et consort feront tous pour les rapatriés

2014-03-27 18:11


Visiteur

#26023 Re: pour la nullité de vos commentaires !!!!!

2014-03-27 18:11

#26019: MIA,,,VOTONS PETIT PARTIS - pour la nullité de vos commentaires !!!!!

Quelle GROSSIÈRETÉS ON VOIT OU EST LA LIMITE DU LANGAGE

 


Visiteur

#26024

2014-03-27 18:13

ceci montre que les Belges en ont ras le bol du P.S


Visiteur

#26025 Re: pour la nullité de vos commentaires !!!!!

2014-03-27 18:20

#26019: MIA,,,VOTONS PETIT PARTIS - pour la nullité de vos commentaires !!!!!

A vous voir a toutes heures ici, vous ne devez certainement pas travailler ou alors au chomage ou cpas donc vous n etes nullement concernée vu que vous n avez pas besoin de voiture