Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Quoted post

Zorro

2014-03-27 08:47

De GRACE, ASSEZ, soyons des adultes, la maternelle est loin, je compati avec ceux qui épprouvent des difficultés, de se déplacer, de faire face à cette nouvelle taxe. Mais je ne suis pas dieu. Tout simple citoyen

Beaucoup, de bla, bla, bléééééééééé, il n'y a pas de feu sans fumée, alors cette pétition doit avancer, maintenant que quelqu'un fasses des commentaires en dehors de ce sujet, je ne trouve pas cela dérangeant, c'est tout au juste que certains sont nés avec cet esprit critique, c'est la seule intelligence qu'ils possèdent c'est critiqué les autres.

Certains sont ici, pour nous diviser, nous manipuler, ou alimenter cette pétitions en tout genre de conneries, élections obliges, alors ne jouons pas leur jeu comme des petits gamins.

Si, certains sont pour cette taxe, et qu'ils soutiennent ses 5 partis, OUST, ils n'ont rien à faire ici, leurs critiques on s'en fou, ne pas répondre, on répond aux IMBECILES par le SILENCE!!!!!
Un homme âgé et sage m'a appris, avant de juger quelqu'un, il faut se juger soi-même et avant de critiquer autrui, il faut faire sa propre autocritique.
C'est pas envoyant des critiques, des termes déplacés ou des imbécilités que cela va faire avancer la pétition.
S'il y a des belges qui dorment depuis 14/18 ou la dernière guerre mondiale, éteignez l'abas jour et laissé les ronfler dans leurs rêves, pour le peu qui sont réveillé activé cette pétition.
A bonne entendeur, courage, bonne journée
Critiques, termes déplacés ou imbécilités sont bienvenues, cela prouvera le QI si bas ou médiocre, ou encore le bon sens de certaines ses personnes.

NON A LA TAXE KILOMETRIQUE, pour le oui, du balai et au trot!!

Z

Réponses

Visiteur

#26010 Re: 26004

2014-03-27 12:29:55

L'obsédé de la guerre 14, vous auriez pas des taupes dans votre jardin ?