Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.

Canule

#25626 Re:

2014-03-10 11:54

#25623: -

salut, je viens de temps en temps jeter un coup d'oeil, je fais la chasse à ceux qui veulent critiquer cette pétition

Choisir un pseudonyme

#25627 Sujet

2014-03-10 13:06

Écrire un commentaire...173049 signature c' est pas assez !!!!

ils en faut plus les amis ,!!!!! envoyez le lien partout au amis et autres , forum etc etc ,

Visiteur

#25628 taxe kilométrique

2014-03-10 14:45

taxe kilométrique2014-03-10 15:44

Manu Fry
# Une pétition envoyée directement dans la boite courriel du Gouvernement Belge.2014-03 15:44
En vertu de l'article 57 de la Constitution Belge, il est interdit de remettre en personne des pétitions.

Pour les autres sites pétitionnaires , il faut 10.000 ou 100.000 voir 1.000.000 de signatures pour avoir le droit de la déposer auprès de l’état, via un député ou le Président de la Chambre des représentants.
Après avoir reçu la pétition, le président de la Chambre des représentants peut la renvoyer soit à la commission des Pétitions, soit à la commission qui est compétente pour la matière à laquelle la pétition se rapporte. Il peut aussi décider de déposer la pétition sur le bureau de la Chambre (article 142 du Règlement de la Chambre des représentants).
Lorsqu'une pétition lui est transmise, la commission des Pétitions prend une décision dans le plus bref délai. ◄◄◄
Elle peut renvoyer la pétition au ministre, afin qu’il fournisse des explications écrites.
Le pétitionnaire reçoit une réponse l’informant de la suite réservée à sa pétition.

C'est long , fastidieux et non representatif (31/01/2014) d'une democratie directe et participative !

Dans cette pétition , du premier au 10 millièmes (ou plus), ils seront tous au courant de votre vote.
Que ce soit un dimanche à 3 heures du matin ou le Premier Mai 2014 à 19H, ils seront dérangés dans leurs courriels respectifs en direct par votre vote.

Tous unis, nous serons plus fort !
Diffusez cette pétition participative sur Twitter & Facebook !

http://www.gg.gg/kilometre
http://www.gg.gg/kilometer

Signez au lieu de se résigner !
Chaque vote ira auprès de 21 RESPONSABLES !

*.*

Rudy Demotte, Ministre-Président du Gouvernement wallon et du Gouvernement de la Fédération Wallonie-Bruxelles Elio Di Rupo, Premier Ministre de Belgique Kris Peeters, Minister-president van de Vlaamse Regering Ruddy Vervoort, Ministre-Président du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale Joost Kaesemans, Director Communication FEBIAC Frank Dierckx, Partner PwC, Tax and Legal Services Saskia Rademakers, Marketing & Communication PwC Brigitte Grouwels, Ministre du gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale en charge des Transports Bruno De Lille, Secrétaire d'Etat à la Région de Bruxelles-Capitale, chargé de l'Egalité des Chances Bernard Clerfayt, Député fédéral Hilde Crevits, Vlaams Minister van Mobiliteit & Openbare Werken André Antoine, Vice-President et ministre wallon du Budget et des Finances Philippe Muyters, Vlaams Minister van Financiën en begroting, Werk, Ruimtelijke Ordening en Sport Charles Picqué, Ministre President de la Region de Bruxelles Capitale Ingrid Lieten, Viceminister-president van de Vlaamse Regering en Vlaams minister van Innovatie Geert Bourgeois, Viceminister-President van de Vlaamse regering Joke Schauvliege, Vlaams minister van Leefmilieu, Natuur en Cultuur Benoit Lutgen, Ministre des Travaux publics, de la Ruralité Evelyne Huytebroeck, Ministre Bruxelloise de l'Energie, de l'Environnement et de la Renovation urbaine Jean-Luc Vanraes, Ministre Bruxellois des Finances et du Budget, de la Fonction publique et des Relations extérieures Philippe Henry, Ministre de l'Environnement , de l’Aménagement du territoire et de la Mobilité

.*.
MIA,,,VOTONS PETIT PARTIS
Visiteur

#25629 taxe kilométrique

2014-03-10 16:40


Une pétition contre cette Taxe, avait déjà eu lieu en Février 2010 , exactement comme celle-ci OUPS..êtes- vous au courant?

https://www.lapetition.be/en-ligne/Contre-la-taxe-au-kilometre-6456.html

Voir les signataires avec leur commentaire.

Et en 2010 Déjà ils étaient contre le GOUVERNEMENT DE MES DEUX !! ANTI PS MR CDH ECOLO ON SUPPRIME TOUS CEUX LA

et de Lille(ce demi-flamand) n'a rien d'autre à penser ???( de lille) était déjà citer dans les commentaires

https://www.lapetition.be/list_signs.php?petid=6456&page=31#signs

c'est quoi ce bordel?

http://www.lesoir.be/421201/article/actualite/belgique/2014-02-07/lille-taxe-au-kilometre-n-est-pas-un-supplement-d-impot

FG

#25630

2014-03-10 17:25

Et oui j'en étais l'instigateur mais vu le nombre de signature reçue à cette épique je m'étais dit que le Belge aimait se faire taxer donc je n'avais plus trop suivi la pétition.

Mais je vois gråce à toi que des personnes ont encore signé en février 2014.

 

Bien content que le Belge se réveille un peu plus cette fois ci bien que ce ne soit pas un réveil extraordinaire si on compte tous les automobilistes.

 

Moutons les belges, ils se réveilleront encore trop tard

MIA,,,VOTONS PETIT PARTIS

#25631 Re:

2014-03-10 17:34

#25630: FG -

ça veut dire que depuis 2010 De lille( mi- flamand) emmerde le monde ?

LE BELGE, n'aime pas se faire taxer,c'est une erreur!

ils n'obeissent qu'aux lois, et c'est une différence pour en tenir compte!

aussi, je me demande si le partis flamands n'utilisent pas ce projet pour éliminer ou amoindrir les partis PS MR CDH ECOLO!

ce qui en mon sens : c'est une bonne chose,,,mais vu que les éléctions sont truquées,par les votes en papier,ou en électronique( on revois toujours les mêmes au pouvoir)

FG
Visiteur

#25632

2014-03-10 18:02

J'en avais déjà fait une autre en 2008, 46 signatures des moutons je vous dis

https://1948.lapetition.be/

MIA,,,VOTONS PETIT PARTIS

#25633 Re:

2014-03-10 18:18

#25632: -

bon, DAERDEN ON  s'en fou,PAIX EN SON âme!

mais le problème c'est que le teste a été fait le 17 Février 2014

et ça se n'est pas bon du tout!

j'ai écrit dernièrement   à un avocat pour lui demander

abcdef
comment peut-on contourner cette loi si jamais elle serait promulguée, j'attends sa réponse!
dans tout les cas, je pense que cette Taxe au kilométre est une manipulation venant des flamands( c'est juste mon avis)
mais rien n'empêche les 3 régions( Flandre,Bruxelles, et wallonnie) d'y être pour!
FG

#25634

2014-03-10 18:32

Cela veut surtout dire que depuis 2008, ils ont eu le temps de peaufiner cette taxe et que c'est seulement en 2014 que seulement 173000 belges réagissent.

En 2008, j'avais déjà tiré la sonnette d'alarme mais à part les environ 2200 signataires de cette époque, personne n'avait réagi.
MIA,,,VOTONS PETIT PARTIS

#25635 taxe kilométrique c'est clair ou pas??????

2014-03-10 18:53

curriculum DE 
Bruno De Lille( l'inventeur de la taxe au kilométre)

Compétences
Secrétaire d'Etat à la Région de Bruxelles-Capitale, chargé de la Mobilité, de la Fonction publique, de l'Egalité des Chances et de la Simplification administrative
Membre du Collège de la Commission communautaire flamande (VGC - Vlaamse Gemeenschapscommissie), chargé de la Culture, de la Jeunesse, des Sports et de la Fonction publique
Appartenance politique : Groen!
VGS= De Lille était actif dans quelques associations LGBT (Kast&Co, Basta) et jouait dans des représentations de cabaret dans lesquelles il dénonçait des problèmes sociaux (Enkele reis, halve prijs… naar Cuba/Allé Ali).
LGTB=De Lille était actif dans quelques associations LGBT=Lesbiennes, gays, bisexuels et trans ou LGBT est un terme utilisé pour désigner les personnes non hétérosexuelles

Lesbiennesgaysbisexuels et trans ou LGBT est un terme utilisé pour désigner les personnes non hétérosexuelles et, ou cisgenres. Cette expression peut désigner les personnes mais également des organisations. Le terme de « gay » est souvent utilisé improprement pour désigner l'ensemble de la communauté LGBT, bien qu'il ne se réfère qu'à l'une de ses composantes (les hommes homosexuels)
source (http://fr.wikipedia.org/wiki/LGBT)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bruno_De_Lille
voilà en clair ce que représente "DE LILLE" pour la taxe au kilométre( il aime la VASELINE)

"La taxe kilométrique n'est pas un supplément mais un glissement d'impôt"


a participé à la majorité bruxelloise (PS-Ecolo-Cdh-Open VLD-CD&V-Groen!) et De Lille devenait secrétaire d’État pour la Région de Bruxelles-Capitale

ET ENCORE( les faux passeports vendus sur internet)

http://www.lacapitale.be/929337/article/regions/bruxelles/actualite/2014-02-07/bruno-de-lille-la-taxe-kilometrique-n-est-pas-un-supplement-mais-un-glisse

ES-ce qu'il veut nous entuber?.....qu'il aille dans ces BORDELS

Contact

Email : jboone@delille.irisnet.be C'est à LUI QU'il faut envoyer les pétitions

http://brunodelille2012.be/nl/contact/


Porte-parole Heleen Van Pelt - hvanpelt@delille.irisnet.be
0497 404 505


Visiteur

#25636 Re: Re:

2014-03-10 19:50

oups mais que fait on aux travailleurs ?

#25637

2014-03-10 21:01

que c'est difficile de bien faire comprendre que tout ça peut changer la vie, avoir quelques euros pour un peu vivre tout simplement au lieu de se faire prendre son dû du travail,
on vit ça depuis très longtemps de voir ses indemnités prises et l'ETAT se la faire verser
https://13360.lapetition.be
il faut vraiment stopper toutes ces injustices......et on dirait qu'elles arrivent en masse....et on n'a pas encore" voté...que va t il arriver après ?????? signez montrer que vous n'êtes pas des moutons

Visiteur

#25638

2014-03-10 22:54

Nee dankje
MIA,,,VOTONS PETIT PARTIS

#25639 Re:

2014-03-11 07:30

#25630: FG -

On y participe tous à cette pétition et on continuera encore longtemps:-)

MIA

#25640 non aux taxes,,,,trop, c'est TROP!!!

2014-03-11 08:40


Mettez cette adresse----info@delille.irisnet.be dans vos contacts email et envoyez la pétition(http://www.petitions24.net/forum/81876/start/25625)
à Delille

Bruno De Lille: "La taxe kilométrique n'est pas un supplément mais un glissement d'impôt"
ZORRO

#25641 Re:

2014-03-11 08:45

#25637: oups mais que fait on aux travailleurs ? -

ENCORE une bonne, aux infos de ce matin , Wathelet Melchiore prévoit pour la prochaine législature "LE PERMI A POINTS" tous ses fils et re fils à Papa ne devraient pas être réélus, c'est devenu une monanrchie politique, ou les succession de postes de ministres se fait en famille, c'est assez, quand on pense que 10.000 familles possèdent la moitié du Patrimoine belge.

On va faire une nouvelle pétition NON au permis à points.

Z

Canule

#25642 Re: Re:

2014-03-11 09:01

#25631: MIA,,,VOTONS PETIT PARTIS - Re:

abcdef

Bonjour, justement CDH_ECOLO_PS et FDF, il ne faut pas voter ses mêmes partis du côté flamand, mais voter les petits partis que cette année, OU BOYCOTER les élections en n'allant pas voter, mais le 25 mai descendre dans la rue, je viens de lire que Wathelet Melchior fils à Papa veut imposer "le permis à points" pour la prochaine législature, LA SAGA aux taxes ne s'arrêtera pas là, ils s'en contre fouettent de notre opinion, alors montrons notre désaccord tous unis ensemble, les belges, jeunes majeurs, flamands, wallons, bruxellois, travailleurs, cpas, chômeurs, pensionnés, accidentés du travail, handicapés, SDF, soyons unis comme les cinq doigts de la main, tous pour un, un pour tous, ensemble nous l'emporterons, disons assez de taxes, un changements des têtes qui nous gouvernent, disons fin à la monarchie politique, vive le Roi.

Maintenat les partis recrutent des RAMASSES VOIX, les journalistes politisés jusqu'à la moëlle épinière.

 


Visiteur

#25643 Re: Re:

2014-03-11 09:09

#25641: ZORRO - Re:

Le permis à points c'est bien pour ceux qui ont de+ 60 ans qui sont un danger public sur la route,

ça fait trops longtemps qu'ils ont leur permis de conduire et ne connaissent pas le fonctionnement du Code de la route.

MIA,,,VOTONS PETIT PARTIS

#25644 Re: Re: Re:

2014-03-11 09:13

#25642: Canule - Re: Re:

J'ai proposer ceci : que chaque signataire, envois la pétition vers Delille, ainsi il comprendra mieux sa connerie!!!!!!

non aux taxes,,,,trop, c'est TROP!!!

2014-03-11 09:40( Faire passer le message)

 


Mettez cette adresse----info@delille.irisnet.be dans vos contacts email et envoyez la pétition(http://www.petitions24.net/forum/81876/start/25625)
à Delille

Bruno De Lille: "La taxe kilométrique n'est pas un supplément mais un glissement d'impôt"

 

ZORRO

#25645 Re: Re: Re:

2014-03-11 09:18

#25643: - Re: Re:

d'acord , mais pas tous dans le même sac, j'ai déjà vu des sénors rouler mieux que des jeunes, et je constate que beaucoup de jeunes ne respectent pas le code de la route, et non pas de fair-plaît, certains se croient tout permis, le permis à points sera généralisé pour tous, Melchior, il a même dit ce ne sera pas pour faire rentrer de l'argent dans les caisses de l'état, encore de la poudre aux yeux.

Z

Canule

#25646 Re: Re: Re: Re:

2014-03-11 09:19


Visiteur

#25647

2014-03-11 09:21

Contacter

Si vous avez des questions ou des suggestions pour Bruno delille vous pouvez toujours communiquer avec lui info@delille.irisnet.be

Notre adresse postale et la visite est:
Botanic Building, Boulevard Saint-Lazare 10, 14e étage - 1210 Bruxelles
02 517 12 59 - Fax: 02 511 54 64

MIA,,,VOTONS PETIT PARTIS

#25648 Re: Re: Re:

2014-03-11 13:40

#25642: Canule - Re: Re:

DIT MOI es ce que tu arrives a te connecter ici sans problème????

MIA

#25649 Re: Re: Re:

2014-03-11 13:42

#25642: Canule - Re: Re:

Dit moi es ce que tu arrive à te connecter ICI sans problème????

FG

#25650

2014-03-11 13:56

Oui sans probléme pour moi