Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Quoted post

MIA,,,VOTONS PETIT PARTIS

#25631 Re:

2014-03-10 17:34

#25630: FG -

ça veut dire que depuis 2010 De lille( mi- flamand) emmerde le monde ?

LE BELGE, n'aime pas se faire taxer,c'est une erreur!

ils n'obeissent qu'aux lois, et c'est une différence pour en tenir compte!

aussi, je me demande si le partis flamands n'utilisent pas ce projet pour éliminer ou amoindrir les partis PS MR CDH ECOLO!

ce qui en mon sens : c'est une bonne chose,,,mais vu que les éléctions sont truquées,par les votes en papier,ou en électronique( on revois toujours les mêmes au pouvoir)

Réponses

Canule

#25642 Re: Re:

2014-03-11 09:01:09

#25631: MIA,,,VOTONS PETIT PARTIS - Re:

abcdef

Bonjour, justement CDH_ECOLO_PS et FDF, il ne faut pas voter ses mêmes partis du côté flamand, mais voter les petits partis que cette année, OU BOYCOTER les élections en n'allant pas voter, mais le 25 mai descendre dans la rue, je viens de lire que Wathelet Melchior fils à Papa veut imposer "le permis à points" pour la prochaine législature, LA SAGA aux taxes ne s'arrêtera pas là, ils s'en contre fouettent de notre opinion, alors montrons notre désaccord tous unis ensemble, les belges, jeunes majeurs, flamands, wallons, bruxellois, travailleurs, cpas, chômeurs, pensionnés, accidentés du travail, handicapés, SDF, soyons unis comme les cinq doigts de la main, tous pour un, un pour tous, ensemble nous l'emporterons, disons assez de taxes, un changements des têtes qui nous gouvernent, disons fin à la monarchie politique, vive le Roi.

Maintenat les partis recrutent des RAMASSES VOIX, les journalistes politisés jusqu'à la moëlle épinière.