Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.


Visiteur

#25451

2014-03-02 23:50

Déménagement - Economic
www.economic-lift.be
Lift, camion, déménageurs à €289 / 4 heures. Tout compris! Bruxelles.


Visiteur

#25452

2014-03-02 23:51

Oui à la taxe kilométrique

Puisque la pétition pour le "non" n'est pas représentative de l'avis de toute la population belge, voici celle pour le "oui". Les avantages de cette taxe sont nombreux, à commencer par le désengorgement de nos routes, la diminution des accidents et pour le portefeuille des gens qui ne roulent presque pas ou peu mais qui doivent supporter les mêmes taxes que les gros usagers de la route. Des alternatives éxistent comme le vélo, la marche, le train etc. et qui sont bonnes pour la santé. D'autre part, cette taxe favoriserait le covoiturage. Les taxes de mise en circulation et de circulation seraient abrogées. Qu'en pensez-vous ?

Sinds de petitie voor "nee" is niet representatief voor de mening van de gehele Belgische bevolking, hier is een voor de "ja". De voordelen van deze belasting zijn veel, te beginnen met het ontlasten van de wegen, het verminderen van ongevallen en de portefeuille van de mensen die weinig of bijna lopen doen, maar moet dezelfde kosten als grote weggebruikers dragen. Alternatieven bestaan, zoals fietsen, wandelen, trein etc.. en die zijn goed voor de gezondheid. Aan de andere kant, zou de belasting carpooling aan te moedigen. Belastingen en doorstroming zou worden ingetrokken. Wat denk je?

Visiteur

#25453

2014-03-02 23:52

La taxe au km est l'opium du peuple ou du moins de près de 173000 cerveaux embrumés par quelques désinformateurs .
Et la pétition pour le non à cette taxe, c'est la seringue, et elle est vieille et souillée .
Et, en plus, les désinformateurs vendent aux stupéfiés, toujours plus nombreux et toujours en manque de sensations, la corde de chanvre qui leur permet de se rouler le pétard du siècle et libère leurs pulsions agressives faites d'insultes du plus bas étage et de propos démagogiques et populistes les plus insensés .
Inutile d'attirer l'attention sur d'autres problèmes bien plus importants, ils se saoûlent aussi à l'alcool méthylique et sont aveugles .

Visiteur

#25454

2014-03-02 23:53

Suppression des stupides taxes de circulation et de mise en circulation . Enfin pouvoir acheter des voitures autrefois inaccessibles car trop taxées rien qu'à la possession . Ça va booster le marché automobile . Et tout en pénalisant l'usage inconsidéré de la voiture . ----> rien que du bon !

Visiteur

#25455

2014-03-02 23:54

Le 'non' sans proposition alternative est facile... et hors de propos ! il est temps de préciser certains point qu'un démagogue a totalement laissés de côté en créant sa pétition 'Non à la taxe...' :
1. il s'agit uniquement d'une étude dont le résultat pourrait être négatif et donc amener à rejeter ce principe
2.il s'agit avant tout de 'viser' la zone RER ...donc là où il y a une alternative à l'auto (le vrai RER existera d'ici la mise en oeuvre de cette contribution)
3. la taxe de circulation annuelle sera supprimée d'où gain pour les petits rouleurs,
Et cette liste n'est pas exhaustive .
Alors à ce démagogue, aux futurs réactions populistes de certains politiciens (si! cela arrivera) , aux partisans du 'non' , je dis "un peu d'intellignece et d'honnêteté svp !...et moins d'égoïsme!" Merci d'avance.

Visiteur

#25456 Re:

2014-03-02 23:55

#25455: -

toi, je t'aime


Visiteur

#25457

2014-03-03 06:59

Et pourquoi pas une taxe aux cons ? Au moins nos politiciens (bien trop nombreux) contribueraient enfin grandement à la bonne marche du pays...

Visiteur

#25458 Re:

2014-03-03 07:39

#25452: -

Degage........


Visiteur

#25459 Re:

2014-03-03 08:25

#25452: -

C'est cela oui ..... ! Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, cessez de rêver je vous prie, Il ne faut pas confondre ses désirs avec la réalité ! Ce que vous dites n'est pas corrrect. Il est certain que certaines personnes, dont vous faites vraisemblablement partie, seront favorisées mais la majorité certainement pas.

Er zijn twee verschillende zaken, dromen & werkelijkheid, tracht ze alstublieft niet door elkaar te mengen als het eventjes kan ! Wat u zegt is niet correct . Er zullen er zeker enkelen, waaronder uzelf waarschijnlijk, beter van worden maar de meerderheid zeker niet.

 


Visiteur

#25460 Re: et proutproute

2014-03-03 08:57

#25435: - et proutproute

Si ca te dérange , change de site

vis

#25461 Re:

2014-03-03 08:57

#25452: -

Je suis une femme et je dis NON!

La taxe augmentera petit à petit, elle est plus chère que la TCç

Secondo, je me demande, si vous avez une voiture!

Bonne idée, à pied,  la marche, le vélo, le train, le métro, aucunes infrastructeurs garantissant la sécurité de ses usagés, n'est encore au point, la cadence des trains, bus, métro, ne correspondent pas, ensuite toujours bombay comme la ville, on est serrés comme des bestiaux debout.

Puis, le bateau, la barque, l'aviron comme il peut assez souvent.

Désolée, mais vous êtes un belge ivoirien, (j'ai pris cette phrase de quelqu'un)qui n'a rien compris, on est représentatif, mais pas les 45 partisans du oui bloqué au même arrêt depuis des semaines.

Vous êtes libre de venir ici, mais vos commentaires pas intéressants et sont irréfléchis

Marre de ses gugus qui dorment depuis des décémies!!!!!!!!!!!!!!!

jade

#25462 Re:

2014-03-03 08:58

#25457: -

Bonne idée.

vis

#25463 Re:

2014-03-03 09:00

#25455: -

tiens un ivoirien dormeur, fais dodo coco et paie toutes tes taxes et dis merci à Pandas

MIA,,,VOTONS PETIT PARTIS

#25464 Pour les maffieux et les merdeux

2014-03-03 09:05

@ 25434-@ 25435-@ 25437-@ 25438-@ 25441-@ 25442-@ 25450 @ 25453-@ 25454
CONTRE ATTAQUE ( venir la nuit pour saboter la pétition, ça sert à quoi?
________________chercher à entraver, à neutraliser par malveillance, un projet, un effort) ...


ça chauffe bien chez vous la Vaseline, bons utilisateurs pour vous masturber et en même temps de vous faire entuber!
là, on reconnaît bien les pervers de l'anus et de la complicité avec d'autres pervers du "politico-pédocriminalité"
Est-ce que votre nom ne serait-il pas inscrit dans la liste des personnalités Belges impliquées dans ces réseaux? ** C'est seulement une question**
je vous laisse,( avec votre conscience)...Oups ! non pas votre conscience,mais avec vos neurones pollueurs pervertis....

vis

#25465 Re:

2014-03-03 09:08

#25453: -

toi tu es le premier à te saoûler, a te chanvré, tu es eoverdose avancée, ou ton cerveau est tellement atteint que tu ne sais plus quoi dire.

Libre d'aller ou tu veux

Change de site, garde tes commentaires roulent les en pétards et fement les. Ne viens pas nous saoûler.

La vérité te dérange, à vrai dire tu dors bien, bien hiberne, tu fais parti des belge endormis.

Ici on ne t'écoute même pas on s'amuse avec toi, ainsi font font les marionnettes............

 

vis

#25466 Re:

2014-03-03 09:12

#25450: -

Marre, encore un ivoirien hibernatus.

Quels propos déplacés, aucunes retenues, aucunes politesse, en fait en volà un qui a reçu une éducation explosive sur le sexe.

Va chez les pandas eux te la feront et même  et n'oublie pas ta Vaseline, ça glisse mieux

canule

#25467 Re: Pour les maffieux et les merdeux

2014-03-03 09:16

#25464: MIA,,,VOTONS PETIT PARTIS - Pour les maffieux et les merdeux

Bonjour Mia, bien dit, SUREMENT, mais je pense à une idée, pourquoi pas leur proposer des ristournes sur la Vaseline Deux cartons achetés UN gratuit, car ça se consomme vite avec deux pandas, on peut s'occuper de la promotion

Qu'ils dégagent pandaslistes.

vis

#25468 Re: Re: CES ORDURES CORROMPUES!!!!!!

2014-03-03 09:28

#25434: - Re: CES ORDURES CORROMPUES!!!!!!

Marre qu'on critique MIA elle fait du bon boulot. A ceux qui la critique,

Je vous chante une berceuse.

Fais dodo Petit Suceur,  petit pandas t'aura de la vaseline...............etc....................Bis


Visiteur

#25469 Re:

2014-03-03 09:45

#25452: -

encore un parasite du parti noeud papillon DEGAGE mouahahahahaha


Visiteur

#25470 Re: Re: Re: CES ORDURES CORROMPUES!!!!!!

2014-03-03 09:47

#25468: vis - Re: Re: CES ORDURES CORROMPUES!!!!!!

Je suis du meme avis nous sommes tous solidaire et tous avec MIA

Mia,, on ne se laissera pas faire !!!!!

#25471 Re: Re: Pour les maffieux et les merdeux

2014-03-03 09:52

#25467: canule - Re: Pour les maffieux et les merdeux

@

canule et à ceux qui soutiennent cette pétition :-)

je ne m'inquiète pas pour ceux qui utilisent la Vaseline, ils ont les bonnes adresses pour avoir des promotions,et bien soutenus par ces maffieux!

ce qui me dérange (en plus) chez eux, c'est qu'ils viennent la nuit comme des vampires, parce qu'ils n'ont pas le courage de supporter la lumière et qu'on puissent les contredires! j'appelle ça des Lâches.....qui mouillent leurs frocs en se masturbant, parce qu'ils sont rejetés de la sociétés,, c'est ce qui s'appelle Parasites!!!!!!


Visiteur

#25472

2014-03-03 10:37

ça sent pas bon ici. PTB... GO HOME pour les vieux

Visiteur

#25473 lamentable

2014-03-03 10:41

cette pétition qui a pourtant tant d'importance est devenue une annexe de l'officine du ptb, elle en perd, malheureusement toute crédibilité, c'est lamentable de la part de ces esprits qui semblent mal tournés. C'est faire honte à ses si nombreux signataires.
Si vous n'avez pas les moyens de faire une campagne électorale autrement, vous décridibilisez les petits partis, mais c'est peut-être votre but : du sabotage ?
MIA,,,VOTONS PETIT PARTIS

#25474 taxe kilométrique

2014-03-03 11:12

@ 25473

Protection de la vie privée et des données personnelles !
Saviez-vous que le test de la taxe au km avait été décidé par les partis au pouvoir en 2011 ?
Aujourd’hui ces mêmes formations politiques font des déclarations de déni. Frappés d’amnésie, ils ne veulent plus de cette taxe et
Nous comprenons pourquoi. Les élections sont proches et devant le nombre de citoyens qui ont signé la pétition" NON à la taxe au kilométre" est de plus 172.900 Signatures
cette pétition, ne perd d'AUCUNE Crédibilité,,,,,vous êtes aveugle ou quoi ??????
De plus, nous primons pour voter les petits partis, et NON pour les partis politiques traditionnels!
insencé votre commentaire, et vous parlez de "saboter"?
Vous êtes bien ridicule!

et même LAMENTABLE


Visiteur

#25475 les 3 trolls biesses

2014-03-03 11:31

On peut considérer comme un troll débutant toute personne qui répond au message d'un autre troll.
Le troll bête
Persuadé d'avoir une opinion valable sur tout, d'être de bonne foi, et que sa diarrhée verbale intéresse quelqu'un d'autre que lui, le troll bête prend l'apparence d'un message véritable. Assez redoutable en ceci qu'il refusera la qualification de troll. Exemple : « Amha, bon j'y connais rien, et je ne sais pas de quoi vous parlez, d'ailleurs j'ai pas lu vos messages, c'était trop long ! :-))) mais il me semble que vous avez peut-être pas tout à fait tort ni raison ;o) ».
Attention : le troll bête peut devenir méchant rapidement, puisqu'il est sûr de son bon droit. Comme le rappellent avec sagesse les vieilles légendes nordiques : « quand troll vexé, troll devenir encore plus chiant ».

Un rapide profil psychologique de ce troll nous donne :

- mauvaise foi à toute épreuve,
- nullité conceptuelle,
- auto dérision de façade,
- tics de langage et smileys,
- bassesse inimaginable.