Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Quoted post


Visiteur

#25455

2014-03-02 23:54

Le 'non' sans proposition alternative est facile... et hors de propos ! il est temps de préciser certains point qu'un démagogue a totalement laissés de côté en créant sa pétition 'Non à la taxe...' :
1. il s'agit uniquement d'une étude dont le résultat pourrait être négatif et donc amener à rejeter ce principe
2.il s'agit avant tout de 'viser' la zone RER ...donc là où il y a une alternative à l'auto (le vrai RER existera d'ici la mise en oeuvre de cette contribution)
3. la taxe de circulation annuelle sera supprimée d'où gain pour les petits rouleurs,
Et cette liste n'est pas exhaustive .
Alors à ce démagogue, aux futurs réactions populistes de certains politiciens (si! cela arrivera) , aux partisans du 'non' , je dis "un peu d'intellignece et d'honnêteté svp !...et moins d'égoïsme!" Merci d'avance.

Réponses


Visiteur

#25456 Re:

2014-03-02 23:55:27

#25455: -

toi, je t'aime

vis

#25463 Re:

2014-03-03 09:00:25

#25455: -

tiens un ivoirien dormeur, fais dodo coco et paie toutes tes taxes et dis merci à Pandas


Visiteur

#25503 Re:

2014-03-04 11:22:10

#25455: -

Le 'non' sans proposition alternative est facile... et hors de propos ! il est temps de préciser certains point qu'un démagogue a totalement laissés de côté en créant sa pétition 'Non à la taxe...' :

 

Le OUI sans proposition alternative est facile et hors de propos

Parler de cette taxe et commencer le test SANS LA MOINDRE ALTERNATIVE SERIEUSE est-ce bien séreiux ???

Preuve donc qu'on essaye d'imposer une nouvelle taxation, plus qu'une solution aux problèmes d'engorgement de Bruxelles

1. il s'agit uniquement d'une étude dont le résultat pourrait être négatif et donc amener à rejeter ce principe

Preuve est donc faite, que nos décideurs sont prêts à dépenser plus d'1 million d'euros sans avoir réfléchi au problème AVANT.

2.il s'agit avant tout de 'viser' la zone RER ...donc là où il y a une alternative à l'auto (le vrai RER existera d'ici la mise en oeuvre de cette contribution)

zone RER ? C'est FAUX et vous le savez !!! Cette taxe sera étendue à toute la Belgique

Le vrai RER existera...Oui certainement un jour, que ni vous ni moi ne verrons certainement pas !!! LOL


3. la taxe de circulation annuelle sera supprimée d'où gain pour les petits rouleurs,
Et cette liste n'est pas exhaustive .

ou gain pour les possesseurs de grosse cylindrée...


Alors à ce démagogue, aux futurs réactions populistes de certains politiciens (si! cela arrivera) , aux partisans du 'non' , je dis "un peu d'intellignece et d'honnêteté svp !...et moins d'égoïsme!" Merci d'avance.

on se demande où est le démagogue ?

 

Plutôt que de venir désespérement spammer ici, allez-y motiver les partisans du OUI à venir signer votre pétiton

Ils dovent être très très nombreux, juste un peu timide, peut-être LOL