Non au projet de Carrière de la Vallée d'Azergues

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non au projet de Carrière de la Vallée d'Azergues.


Visiteur

#76

2013-08-04 15:16

Vous ne voulez pas de cette carrière ok dans ce que n'utilisez plus vos téléphone ordinateur et tous autres appareil électrique ,n'utilisez plus vos voitures également car tous ceci polluent également alors si vous vous dites écolos soyez le jusque au bout et pas seulement quand ça vous arrangent. ...

Visiteur

#77 Re:

2013-08-04 18:33

#76: -

oui, et on pourrait même commencer par se passer des connards ignorants qui sont pour la carrière !

C'est ça la vraie écologie...

D'gi
Visiteur

#78 Re:

2013-08-04 18:52

#76: - J'invite ceux que ça intéresse vraiment de se documenter sérieusement à consulter ce document officiel du ministère de l'environnement et de l'écologie :

http://www.developpement-durable.gouv.fr/IMG/pdf/carriere_brgm.pdf

 

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-08-04 20:39



Visiteur

#80 Re: Re:

2013-08-04 20:40

#77: - Re:  

 

le connard il t'emmerde gros con

Visiteur

#81 Re: Re:

2013-08-04 20:52

#77: - Re:  

 

oui Fermons toutes les carrières les centrales nucléaires les autoroutes de France ça polluent et aussi tuons toutes les vaches avec tout le méthane qu'elles rejettent laissons nos voitures et autres véhicules à moteur ça polluent également bandés d'écolos à 2 balles il y a de plus en plus de demandes il faut bien trouver d'autres lieux de productions après oui je suis d'accord il ne faut pas faire n'importe quoi mai on a rien sans rien

Visiteur

#82 Re: Re: Re:

2013-08-05 06:27

#80: - Re: Re:  

 Toi, tu as de la conversation au moins!!!!!!!!!!Tes arguments et remarques ne volent pas très haut et sont dignes d'un niveau maternel. Franchement arrête de poster, tu es vraiment ridicule mais d'un certain côté tu apportes de l'eau au moulin des Défenseurs de cette vallée car ce n'est pas avec tes pauvres arguments que tu vas arriver à faire pencher la balance en faveur de cette carrière. Continue à jouer au LEGO et PLAYMOBILE et laisse les vrais adultes discuter!

Ah j'oubliais, je suis loin d'être un écolo mais je ne tiens pas à ce que ma petite fille de 3 ans 1/2 développe une silicose liée aux poussières pour les intérêts financiers d'un autre....il y a d'autes sites où creuser avec le même type de roche loin, très loin d'habitations!!!!!!


Visiteur

#83

2013-08-05 08:17

Ne pas recommencer comme à LOZANNE

Visiteur

#84 Re: Re: Re: Re:

2013-08-05 08:27

#82: - Re: Re: Re:  

 

et les pesticides tu y pense ? Non et Ben tu devrais car ça aussi c'est dangereux pour la santé alors pourquoi ne pas interdire l'agriculture pendant qu'on y est et de plus si il y avait d'autres sites pour la carrière avec moin d'habitations ils l'auraient fait de toute façon cette carrière ce ferat que vous le vouliez ou pas et toc et en plus vous racontez n'importe quoi sur les camions oui vous dites que 300 camions par jour circulerons sachant qu'un chauffeur ne peu rouler que 9 heures par jours (2fois 10heures) petit calcul donc 300camions en 9 heures ça fait 100 camions en 3 heures ce qui fait environ 33 par heures ce qui correspond à un camion toutes les 2 minutes à peine suis déjà passé devant des carrières je n'ai jamais vu un telle trafic mai bon sur d'autres sujet vous avez certainement raison mai pas la déçu

Visiteur

#85 Re:

2013-08-05 08:29

#83: -  

 

par rapport à quoi la cimenterie lafarges?

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-08-05 09:57


Valérie V-V

#87

2013-08-05 10:18

Est-ce qu'il y a des adultes responsables ici merci c'est juste pour avoir une conversation sensée et digne !pas pour des insultes de courre d'école , j'ai du me tromper dans mon lien sur les végétaliseurs !

Visiteur

#88 Re: Re:

2013-08-05 11:13

#77: - Re:  

 

alors d'après toi tous ceux qui sont pour la carrière sont des connards ignorants et ceux qui sont pour sont des gentils sauveur de l'umanitee
Azergues

#89

2013-08-05 11:33

c'est incroyable de voir les gens s'insulter ici ! je signale donc les discutions au web master ! on se demande quel âge a la population ici ! si vous vous conduisez ainsi dans la vie et bien bonjour!!! on s'étonne après qu'en France rien ne va

Visiteur

#90 Re:

2013-08-05 12:15

#89: Azergues -  

 

bonne idee

Visiteur

#91

2013-08-05 17:59

la vallée d'azergues fait partie du poumon vert de LYON elle doit etre protégée, protégé aussi
les forets, le patrimoine, les hommes et les femmes qui en vivent
marianne

#92 Re:

2013-08-05 18:04

#76: -

toutes les activités humaines engendrent une certaine pollution. Là n'est pas la question . La question c'est le chois du lieu

il s'agit de forets "poumon vert de l'agglomération lyonnaise (qui s'étend de plus en plus) ; de plus, après la grande tempète le département du Rhone a investit de l'argent pour replanter. Pour tout dfétruire maintenant ? QUEL GASPILLAGE !

 

MARIANNE

#93 Re: Re: Re: Re: Re:

2013-08-05 18:06

#84: - Re: Re: Re: Re:

l'agriculture et la viticulture pourrait très bien de faire avec moins de "poluants"...

 


Visiteur

#94 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2013-08-06 05:47


Visiteur

#95 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2013-08-06 06:43


Visiteur

#96

2013-08-07 20:04

Tout simplement je n'aime pas que l'on touche aux arbres ! J'ai signé la pétition contre la déforestation (dont tout le monde se fout au demeurant) pour sauver la forêt amazonienne donc ... Je rajouterai que je n'ai pas été contre l'autoroute pour ôter les camions de la vallée ce n'est pas pour en retrouver de nouveau. La vallée est belle mais dangereuse et cela se démontre chaque jour !!!
Gilles VITTI

#97

2013-08-07 20:57

Bravo pour ce combat. La nature doit être défendue: il s'agit de notre bien à tous !
Atypique

#98 Concentrons nous sur l'essentiel

2013-08-10 13:43

Salut à tous,

Je propose de ne plus répondre aux visiteurs qui sont pour la carrière et qui sortent des imbécilités et des raccourcis, des amalgames aussi énormes.Ils sont la pour déclencher en nous des réactions inappropriées à la situation.Soyons constructifs et positifs!!

Visiteur

#99

2013-08-14 11:26

Mai c'est si catastrophique si elle se fait cette carrière?

Visiteur

#100 Re:

2013-08-14 12:25

#99: -

Voir le site !!!

À moins d'aimer respirer les poussières et la silice, d'entendre les explosions et de voir passer 200 camions par jour sur la route...

À moins d'aimer voir détruire un beau paysage, une superbe région, sa rivière, ses bois et ses chemins...