Demande l abolition de la loi 125 (adoption forcée a

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Demande l abolition de la loi 125 (adoption forcée a.

Visiteur

2012-05-17 04:49

Signer

Visiteur

2012-05-17 23:55

On m'a volé mes petits enfants pour les mettre en adoption .Voir événements sur facebook sur le site de Réjeanne Ménard
evelyne

#3 Mémoire rédiger contre le projet de loi125 (Action Autonomie de Montréal)

2012-05-19 00:02

L organisation Action Autonomie de Montréal(Organisme de Défense des Droits des psychiatriques) ont rédigé en 2005 un important et intéressant mémoire avant le projet de loi 125 (Contre l Adoption forcée des enfants au Québec), qui avait été également présenter aux (affaires sociales).....
evelyne

#4 Re:ASSOCIATION (LES PARENTS UNIS DE MONTRÉAL)

2012-05-20 15:54

#2: -  

Chers  parents  victimes  de  ce  MONSTRUEUX   SYSTEME   INJUSTE  et  CORROMPUE    venez   faire   des  ACTIONS  en  grand  nombre,  et     faite   parvenir   vos   témoignages    des   ABUS    ET   INJUSTICES   que   vous   avez   vécu    depuis  le  début    directement    a   LONU  GENEVE.

Visiteur

2012-05-20 19:17

jE VIENS DE PERDRE MA PETITE FILLE DONT JAI EU LA GARDE PENDANT 2 ANS ET DEMI A CAUSE DE CETTE FOUTU LOI.
evelyne

#6 DPJ (Centres jeunesses) Pratiques Québécoises douteuses

2012-05-21 02:01

#1: -  

Nous    croyons   que  les  pratiques   Québécoises   en  dite  protection  jeunesse  mettent   en  Grave  Péril   nos  jeunes   et  acquis  sociaux!

L éducation, la  santé, les  régimes  de   retraites  sont  liés  aux impots  sur  le  revenu  et  du  nombre  de  personnes   au  travail. On  a  donc  intéret    a   ce  nos  jeunes   adultes  soient   instruits, en  bonne   santé   physique    et  mentale.

La   pratique  démontre    que  le  systeme   de  ladite  protection  jeunesse   se  montre    d une   compétence    douteuse   autant    pour    gruger    le   budget   québécois, qu a  livrer   a   la   société     un  nombre   de  plus  en  plus    grand    de    jeunes    dans  un  état    déplorable     de  grave   incapacité   pour  ceux  qui  y   survivent.

Ce   systeme   enleve   des   jeunes     a   leur   famille, brisant   tous   liens   d  appartenances, prétendant   garantir   une  éducation    adéquate    et  une  enfance   non  compromise, heureuse   et  en  santé.  Il    nous  retourne   majoritairement    des  jeunes   adultes  inaptes, en   psychoses  ou  suicidaires, victimes   de  nombreux   traumatismes.

Malgré   l horrible   constat, nos   gouvernants   n ont   pourtant   pas   cessés   de   couper    dans   les  services    aux   citoyens    pour   engraisser   ce  systeme    et  lui  donner    plus    de  pouvoir, détention  a  majorité    pour  un  jeune   non  délinquant    de  plus  de  6  ans   et  registre   par    oui dire   confidentiel   contre   le   citoyen    concerné, par  la  loi 125, coupure    dans  l aide   aux   familles, aux  organismes   communautaires ( qui  deviennent    leurs  partenaires  des   CJ)   dans  la  santé, l éducation, aux   plus   démunis,  et  bientot   aux  retraités, ce   qu ils  ont   déja   tenté.

Donc  non  seulement    ce  systeme   de  ladite   protection  jeunesse    gruge   un  budget    de   plus  en  plus   gigantesque, mais    tend   a   générer   un   nombre   de   jeunes   illetrés    ou  bénéficiaires    de   l aide  social   proportionnel  aux   interventions   destructives   dit    protection.

Voila   pourquoi  nous  croyons   que  ce  systeme  dit   de  protection   jeunesse   se  révele,  une  menace     grave  et  croissante   a   tous  acquis     sociaux, sans   parler    du  lourd     héritage    da   délinquance   lié  au  besoin   du  jeune  adulte    de    recréer   une  certaine    appartenance,   pour   sa    survie     et   sa   sécurité. Un  réaménagement   des  vrais   priorités   s  impose    d  urgence!

evelyne

#7 SOSQUÉBEC.COM

2012-05-27 04:21

Site Informel dénoncant toute la vérité du systeme de la prétendue (protection jeunesse du Québec) DPJ : SOSQUEBEC.COM
evelyne

#8 Adoption FORCÉE au QUÉBEC (histoire marquante)

2012-05-28 23:53

Cher (e) signataire

je vous invite a venir lire une histoire marquante et troublante d adoption FORCÉE par via notre site web: (Parents -unis de Montréal), toutes les informations sont inscrites.... Merci.
evelyne

#9 SOLIDARITÉ = FORCE (POUVOIR)

2012-05-31 19:20

#8: evelyne - Adoption FORCÉE au QUÉBEC (histoire marquante) 

Cher   peuple,

je   sais   avec    cet   expérience   douloureuse, pénible,  que   ce   qu on   doit    faire    pour   arriver       but     c est     de   s unir,    etre    SOLIDAIRE,  la   SOLIDARITÉ    est    la   FORCE ,  le   POUVOIR,   faisons   le    pour    l  AMOUR     de   NOS   ENFANTS....

Visiteur

2012-06-05 05:21

jai perdu ma kelly-anne 4 ans a cause de cette lois svp signer pour stopper le trafic d'enfant
e

#11 DIVISER POUR RÉGNER( stratégie DPJ)

2012-06-06 15:05

Je n ai jamais vue de famille gagner leur cause et se sortir de ce piege si MALSAIN et MALICIEUX pour les enfants, parents. Au Québec j ai tout essayer; Droits de la personne, jeunesse; j ai rencontré deux députés et je peux vous confirmer qu ils sont tout aussi COROMPUS que le systeme meme;Protecteur du citoyen; Gouvernement; Ministre de la santé et services sociaux; journalistes qui ne répondent jamais!; tout cela a été une perte de temps, cependant je devais le faire pour prouver a LONU qu au Québec il n y a rien a faire avec les poursuites, c est seulement LONU qui pourra intervenir dans les dossiers d ABUS DE POUVOIR du systeme de ladite (protection jeunesse). J appuie tous les parents VICTIMES DE POURSUIVRE A LONU (HAUT COMMISSARIAT DES NATIONS UNIES DROITS DE L HOMME).

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-06-07 11:04

2012-06-07 11:06

2012-06-07 11:08

evelyne

#15 Faits Vérédiques (VOLEURS D ENFANCES DE M.PAUL ARCAND)

2012-06-08 04:41

Pour les personnes qui n ont pas encore vue le documentaire (Les VOLEURS D ENFANCES DE MONSIEUR PAUL ARCAND), FAITS VÉRÉDIQUES sur le systeme de ladite (protection jeunesse ), ce documentaire trouble les gens en montrant directement comment les jeunes placés a l intérieur de ces prisons jeunesses vivent ; un véritable ENFER ! en plus vous pourrez voir la ministre Marguerite Delisle une vieille folle détestable qui rit des jeunes qui vont dans la salle d isolement et dit a Monsieur Paul Arcand en riant comme si c était normal d enfermer les jeunes dans une salle d isolement! et elle par contre la MAUDITE, ne reste pas plus d une minute dans cette salle d isolement ! elle demande de sortir... Voyez ce documentaire cher signataire, cela vous choquera au plus haut point.
evelyne

#16 DEBOUT CHERS PARENTS POUR NOS ENFANTS!

2012-06-08 15:49

Chers parents,
soyez FORT et laissez vous pas abattre par ce systeme si MALSAIN qui cherche a vous détruire dans le but de vous empecher de reprendre vos enfants.... Ne perdez plus votre temps, argent, ainsi que vos énergie a la cour corrompue et destructrice (tribunal de la jeunesse) envoyez vos poursuites et témoignages directement a LONU,(HAUT COMMISSARIAT DES NATIONS UNIS ) GENEVE, je peux vous conseiller par expérience de trois ans prise dans ce piege a rats... j ai tout essayer au Québec.

Visiteur

#17 Re: DPJ (Centres jeunesses) Pratiques Québécoises douteuses

2012-06-09 18:14

#6: evelyne - DPJ (Centres jeunesses) Pratiques Québécoises douteuses

Je veux acceuiller des noms pour envoyer la petition contre la 125.   Je suis prete a organiser avec plusieurs parents

d'acceuiler les plus noms possible.  Peut etre acceuillir ces noms en public. ie:  centre d'achats, les boulevards touristiques.

si on peut organiser ca serait incroyable.  Je m'exprime plus en anglais.    Mon couriel est: shaunel@videotron.ca

Visiteur

#18 Demande l abolition de la loi 125 ???

2012-06-10 18:43

Vous ne pouvez pas demander «l'abolition de la loi 125»... pour la simple et bonne raison que «la loi 125» est venu modifiés plusieurs points de la Loi de la protection de la jeunesse (L.p.j.)... les points que je me servais pour démolir cette bande de terroristes là sur leur propre terrain en plus... la Chambre de la jeunesse... «la loi 125» n’est qu’une « loi » le temps de modifiés la Loi pour nous réduire au silence! ...je pourrais presque affirmer sans prétention...
«pour ME réduire AU SILENCE !»
Bin coup donc... parlez en pas de nos Succès face à cette bande de Voleurs d’enfance... «loi 125» ou pas...
...notez bien mon dernier message en bas par ici pour le fun...
http://papatheme.positifforum.com/t110-loi-125-modifiant-la-loi-sur-la-protection-de-la-jeunesse
evelyne

#19 Re: Demande l abolition de la loi 125 ???

2012-06-11 03:17

/#18: - Demande l abolition de la loi 125 ??? 

Regardez,  si   les    parents   ainsi    que    la   population   serait   vraiment   SOLIDAIRE   tout    comme   les   étudiants    en   ce   moment    eh   bien    oui    on   pourrait    en     arriver    a   notre    but,  cependant       il   faudrai     en   plus      que       LONU     intervienne     dans     tout   cela....   alors      faut     pas      jamais     dire     qu   on   arriverai      jamais      a    gagner     sur    cette    MAFIA    JURIDIQUE  (  VOLEURS      D   ENFANTS) .  Je    comprend    votre   réticence,  mais    il   faut    rester   FORT!   plus    fort     qu  eux     ces      BRUTES! Si   on   se    croise    les    bras,   cela   donnerait    quoi    en   bout    de    ligne?  Pour     s attaquer     a   un    MONSTRE     comme    ce    systeme    de    dite     protection    jeunesse,  il    faut     absolument    un   autre      monstre    plus     gros,  et     le   seul     dans       le    monde    entier    c  est     seulement     LONU,    croyons     le      et       les      résultats     suivront.  Cette    pétition   sera     présentée    a     LONU.

evelyne

#20 Re: Re: DPJ (Centres jeunesses) Pratiques Québécoises douteuses

2012-06-11 03:26

#17: - Re: DPJ (Centres jeunesses) Pratiques Québécoises douteuses 

Cher   signataire    et    gens    de   bonne   foi,   pour   vous   dire    que;  ne    perdez    pas    votre   temps     a   essayer     de    vous   défendre    au   Québec      en     cour     de   la   jeunesse    en      engageant      des    avocats    tout   aussi    corrompue    et    pourri    que     la    cour    au   complet,  ainsi    que   le   gouvernement     et    je     vous    parle    en      connaissance     de    cause....   j    ai    l  expérience     de     quatres   longues    et   pénibles    années     d  enfer!!!   c   est   pour     cela    que    maintenant     j   oriente   ma    défense      uniquement     a   LONU,    et    cette   pétition   sera     présentée     au  (HAUT     COMMISSARIAT      DES     NATIONS     UNIES ) GENEVE.  Vous      etes       tous    les   bienvenus    a       présenter     vos    poursuites   par   le   biais     de    notre   ASSOCIATION.  Merci     et     BON   COURRAGE!

evelyne

#21 Re: Re: DPJ (Centres jeunesses) Pratiques Québécoises douteuses

2012-06-11 03:30

#17: - Re: DPJ (Centres jeunesses) Pratiques Québécoises douteuses 

Venez   m  écrire     a  mon   courriel,   je   vous  appuierai   et    vous   aiderai.   Merci     pour       votre      généreuse   implication!   on    a   besoin   de    gens     comme      vous .

Ritchie

#22 Re: Re: Demande l abolition de la loi 125 ???

2012-06-11 04:43

#19: evelyne - Re: Demande l abolition de la loi 125 ???

Regardez, si la bande d'imbéciles qui font obstruction étaient Solidaire au lieu de faire obstruction en salissant ma réputation sans retenu sur la place public et bien vicieusement via le privé... peut-être que dans la SOLIDARITÉ je ne serais plus seul contre des légions de Goliath que tout le monde pense invincibles alors qu'il n'en est rien... si vous ajoutez à tout ceci la DPJ et ses complices qui ajuste leurs stratèges (en demandant même des modifications à la Loi) au fil du temps pour me mettre des bâtons dans les roues devant les tribunaux... pas facile faire des miracles pour tout le Monde !!! JE fais ce que je peux, je fais de mon mieux, pour les miracles je demeure impuissant...

JE ne sais pas si l'ONU c'est un monstre plus gros que la DPJ de mes deux.... mais je sais une chose... des Goliath's j'en mange trois ou quatre pour déjeuner le matin... pas pour rien que j'ai LA GARDE PLEINE ET ENTIÈRE de mon Enfant depuis des Années... alors... il ne faut pas dire qu'on arriverais jamais a Gagner contre cette grosse machine infernale... même sur son propre terrain... la Chambre de la jeunesse... et ce... même dans les entraves d'une bande d'imbéciles braillards profiteurs pour qui la DPJ à sa raison d’être qui font obstruction... malheureusement nous sommes confronté a une bande de profiteurs jaloux et extrêmement agressifs semeurs de zizanie par excellence... dans ces conditions.... comment voulez vous que la Population qui regarde soit Solidaire ??? Durant tout ce temps la DPJ et sa bande nous regardent crampés de rires les poches pleines $$$ !!

BELLE JOB !

NOS REVENDICATIONS ET OBJECTIFS

2012-06-11 12:12

evelyne

#24 Re: Re: Re: Demande l abolition de la loi 125 ???

2012-06-11 23:34

#22: Ritchie - Re: Re: Demande l abolition de la loi 125 ??? 

Je   vous   comprend   et   vous  avez   raison   de   dire   les   choses  VÉRÉDIQUES   sur    ce   systeme   si  MALSAIN     et     MALICIEUX. Cependant   faut    pas   me   relancer    en   étant   comme  ( insulter)    si   je   demande    aux   parents    une   solidarité. Je   connais    des    parents    que    cela   fait    tres  longtemps ;  un  pere  ca   fait    16   ans   qui    connait    si   bien    ce  systeme      et   il    a    son   site   web (assez   du    dpj),  il    m  a    lui    meme   fait     mention    que   les   parents   sont     pas    assez    solidaire   et    je   le   crois    ce  pere,   aujourd hui    ses   filles     sont   adultes   et    elles    sont    sortie    de    ces    (prisons    jeunesses )   et    il    n  a    pas    encore    retrouvé    ses   deux   filles! Alors    moi     je   suis     a   l  écoute     des   parents    lorsqu  ils   me     témoignent      les   FAITS ,   et    mon   expérience    de   quatres    longues   années   ,  en   essayant   de  regrouper   des  parents     pour   une    forte   solidarité,   comme   si  on    ferait    comme   les   étudiants,  on   montrerait     au      peuple     les   INJUSTICES    et    CORRUPTION    de    ce  systeme  (VOLEURS   D   ENFANTS).  L   enquete    publique    je   n y     crois  pas   vraiment,  je    crois   a   l  intervention    de   LONU.

2012-06-12 06:16