Demande l abolition de la loi 125 (adoption forcée a

evelyne

/ #24 Re: Re: Re: Demande l abolition de la loi 125 ???

2012-06-11 23:34

#22: Ritchie - Re: Re: Demande l abolition de la loi 125 ??? 

Je   vous   comprend   et   vous  avez   raison   de   dire   les   choses  VÉRÉDIQUES   sur    ce   systeme   si  MALSAIN     et     MALICIEUX. Cependant   faut    pas   me   relancer    en   étant   comme  ( insulter)    si   je   demande    aux   parents    une   solidarité. Je   connais    des    parents    que    cela   fait    tres  longtemps ;  un  pere  ca   fait    16   ans   qui    connait    si   bien    ce  systeme      et   il    a    son   site   web (assez   du    dpj),  il    m  a    lui    meme   fait     mention    que   les   parents   sont     pas    assez    solidaire   et    je   le   crois    ce  pere,   aujourd hui    ses   filles     sont   adultes   et    elles    sont    sortie    de    ces    (prisons    jeunesses )   et    il    n  a    pas    encore    retrouvé    ses   deux   filles! Alors    moi     je   suis     a   l  écoute     des   parents    lorsqu  ils   me     témoignent      les   FAITS ,   et    mon   expérience    de   quatres    longues   années   ,  en   essayant   de  regrouper   des  parents     pour   une    forte   solidarité,   comme   si  on    ferait    comme   les   étudiants,  on   montrerait     au      peuple     les   INJUSTICES    et    CORRUPTION    de    ce  systeme  (VOLEURS   D   ENFANTS).  L   enquete    publique    je   n y     crois  pas   vraiment,  je    crois   a   l  intervention    de   LONU.