COVID19 - INDEMNITÉS DE RIGUEUR POUR TOUS
Commentaires
#6
rien n est assez pour combler les dommage subis par les commerçantsMarthe Gerson (Chancy, 2020-12-11)
#13
Je signe par respect à tout les commerçants.Angel Degano (Begnins, 2020-12-11)
#17
Pour soutenir les commerces en difficulté du au covidIlan Behar (Geneve, 2020-12-11)
#18
Courage !Pascal Seeger (Meyrin, 2020-12-11)
#27
Je n'ai plus les mots pour dire...c'est trop douloureux de voir comment ces élites (qui sans doute n'auraient pas la position qu'ils occupe, sans l'effort incessants des "petits") sont en train de tout détruire, la société , les finances, les coutumes, la liberté individuelle et collective, la culture...toutes ces choses qui ont pris du temps à exister, que sans cesse nous avons améliorés ....et maintenant plus qu'au profit de quelques élus qui se sont choisi eux-mêmes !!! Je signe cette pétition dans le but que le droit de vie devient équitable pour tous ceux qui ont fait des efforts de dur labeur et qui le méritent!!!Yvonne Engelhard (Figueres, 2020-12-11)
#32
Pour maintenir emploi et économieKamel Deiboune (Lausanne, 2020-12-11)
#34
Soutenons les entreprises misent en difficulté par la crise sanitaire.Sébastien Lorentz (Genève, 2020-12-11)
#52
Il faut éviter, voir limiter la crise économique due au COVID qui risque d’entraîner une crise socialeJean Laurent Fervel (Versonnex, 2020-12-11)
#65
Je suis thérapeute et je n ai reçu aucune aide pour la perte d’activité. Ce qui est dû à mon chiffre d’affaire de ces 3 dernières années.J étais employée et depuis 15 mois suis à mon compte. Évidemment que mon chiffre d affaire augmente d année en année. Alors pourquoi se baser uniquement sur les 3 dernières années de chiffre d’affaire.
Aucun sens en sachant que je n ai plus que cette activité qui se développait très bien avant le COVID.
Pour payer les taxes il n’y a pas de problème pour aider les petits indépendants c est beaucoup plus difficile...
Sylvie Gillioz (Pinchat, 2020-12-11)
#70
Je signe parce que je partage pleinement la cause de Jonathan Gerson un commerçant vraiment dans le besoin en raison de cette triste pandémie aux conséquences désatreusesCHRISTIAN EBNER (GENEVE, 2020-12-12)
#79
Je signe car c’est une boutique extra , un service de haute qualité , et je souhaite que cet artisan perdure en notre belle ville de Genève.Merci
Nicoleta Banu (Genève, 2020-12-12)
#90
Injustiçes, graveJorge rego Rego (Geneve, 2020-12-14)
#99
Parce que j'ai une petite sarlRolf Joray (Delémont, 2020-12-15)
#100
Je suis commerçanteNathalie Hunt (Bellevue, 2020-12-15)
#105
Je suis d’accord, allait en avantMiguel Nunes (Carouge, 2020-12-15)
#107
Il y a toujours eu des épidémies et jamais on n'a détruit nos vies, les valeurs humaines et les fondements de notre société comme cela, SUR TOUTE LA PLANETE ou presque. Nos gouvernements n'ont plus de limites. Il ne respectent même plus l'OMS qui ne prône plus le confinement (quand on connaît les dégâts collatéraux colossaux de la première fois). Même si la vie "normale" reprend un jour, il n'y aura que des ruines autour de nous. Qui peut décider pour nous comment nous devons mener notre vie? Qui a le droit, "pour notre bien", de nous dire que nous ne devons plus faire de sport, que nous devons oublier Noël, la famille, les voyages, l'amour, le chant, la danse... et toute notre humanité. Le droit de gagner sa vie est un droit fondamental aussi. Ce ne sont pas les aides qui seront d'un grand secours car il faudra bien rembourser un jour ou l'autre et nous ne sommes pas des assistés! Il faut reprendre nos vies en main. La "troisième vague" est déjà évoquée! On peut continuer dix ans comme cela! Et toujours pas un mot sur les traitements qui marchent ni sur la prévention pour booster son système immunitaire. On les tait, on condamne le professeur Raoult, Toussaint, Perronne, Toubiana...; la généticienne Henrion-Caude... (des personnes intègres et remarquables qui obtiendront très certainement plus tard la Légion d'honneur). On continue à nous manipuler, à nous faire peur avec ces tests qui ne veulent rien dire. On a remplacé le nombre de décès par le nombre de contaminations pour que les gens ne se rendent pas compte de la réalité et continuent à tout croire. Le vaccin approche... Pourtant, le virus a muté et est moins virulent qu'en mars! "Seulement" trois personnes sur mille décèdent du coronavirus. Des gens avec une moyenne d'âge de 80 ans en général et des pathologies préexistantes. On ne meurt pas du virus mais avec le virus. La pollution (800000 décès par an en France!), accidents de la route, accidents domestiques, cancers, diabète, tuberculose, grippe (15000 morts en France en un seul mois en janvier 2017), accidents cardiovasculaires, alcoolisme, malaria, famines... font plus de victimes que ce virus "mortel". Et pour lequel il y a donc des traitements qui marchent (protocole du professeur Raoult, ivermectine -Dr Kory-...) mais nos gouvernements les ont refusés et passés sous silence de même que la prévention primordiale (compléments en zinc, vitamine D...)! Tous ensemble, nous allons y arriver et retrouver notre liberté dans le monde!Sandra G. (6700, 2020-12-15)
#112
Propriétaire du Café Art’s GenèveNous avons perdu plus de 40% de notre chiffre d’affaire, alors être indemnisé 50,-frs le M2 comme cas de rigueur est ridicule !
Il me semble que 20% du chiffre d’affaire des mois de décembre 2018-2019 me semble plus équitable !
Marie-Claude Borget-dia (Genève, 2020-12-16)