NON AU BLOCAGE DES ROUTES
OUI A LA GREVE, NON AU BLOCAGE DES ROUTES, DES ENTREPRISES ET DES CITOYENS
Nous vous rappelons que le droit de grève est un droit constitutionnel (préambule de la Constitution du 27 octobre 1946) reconnu à tout salarié.
Tout gréviste a des droits mais aussi des devoirs.
La loi oblige les grévistes à respecter le travail des non-grévistes.
Ø Le blocage des routes,
Ø La dégradation des locaux ou des matériels
Ø Les actes de violence à l'encontre des personnes.
Ø L’occupation des locaux afin d'empêcher le travail des non-grévistes
Sont des actes abusifs et illégaux
Nous voulons par cette pétition dénoncer les actes abusifs perpétrés par les grévistes pendant la semaine du 11 Avril 2016 au 15 Avril 2016.
Vous avez été victime de ces actes : embouteillages, blocage de circulation sur les routes, retards au travail ou rendez-vous, concours et examens manqués, bébés en voiture dans la grosse chaleur, perte d’exploitation dans vos activités, dégradation de locaux, de matériels, harcèlement physique, moral ou verbal, avions manqués, etc.
Si vous ne voulez plus que cette situation se reproduise lors des grèves à venir Rejoignez notre mouvement et signez la pétition
Association Droits du citoyen Contacter l'auteur de la pétition
Annonce de l'administrateur de ce siteNous avons fermé cette pétition et nous avons supprimé les informations personnelles des signataires.Le règlement général sur la protection des données de l'Union européenne ( RGPD) exige que le stockage des informations personnelles soit motivé par une raison légitime et que ces informations soient conservées le moins longtemps possible. |