Non à la modification du PLU d'ALBA LA ROMAINE

Quoted post


Visiteur

#336

2012-03-24 01:23

"PS 1 Je prends acte de l'engagement de monsieur le Maire : pas de supermsarché à Alba mais je ne pense pas qu'il puisse s'engager pour ses successeurs"
Monsieur le maire ne s'engage pas...il dit que les commerces actuels suffisent.. Mais avec 1000 habitants de plus, i est évident que cela ne sera plus suffisant... et que l'on aura alors un supermarché ... moi je veux que mon village reste un village!

Réponses


Visiteur

#338 Re:

2012-04-01 16:01:54

#336: -

Bonjour, pourrait on avoir un parcours de santé dans "votre" village, entre les lotissements, un intermarché au buis d'aps, un restaurant digne de ce nom (en tout cas, avec quelque chose de mangeable, ou qui donne l'impression de l'être, pas comme les boui boui déjà en place).

On garderait les boulangers, qui sont excellents, et un wallibi schtroumphs vers la déchetterie

Quelques logements sociaux sur la route de valvignères, avec des spécimens qu'on importerait directement du teil, qui est un grand viviers de ces bestioles la.

Ce n'est qu'une proposition constructive pour l'élaboration de "votre" beau village