Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte

Quoted post

visiteur

#2031

2012-02-15 14:18

Vous blamez tout le monde mais personne ne pense d'abord a ce que cette femme a fait subir a cet homme, c'est toujours la femme qui s'en sort avec des fleurs, je comdanne son geste à 100% mais elle a beaucoup de tort aussi cette femmelà , elle sort en vedette dans les médias mais au fond elle le sait ce qu'elle a fait .
Il doit payer sa dette c'est sur pour les enfants car dans un moment de désespoir , il a tué . Le verdict a été rendu .

Réponses

Visiteur

#2036 Re: Isabelle a aussi beaucoup de tord???

2012-02-15 20:52:02

#2031: visiteur -

Ah oui... et lesquels.

 

Pour moi les seuls tords qu'elle pourrait avoir (et encore ça n'a absolument rien à voir avec ce procès pour MEURTRE) c'est qu'elle ait trompé GT et a "osé" le quitter.

Qu'aurait-il fallu qu'elle fasse pour empêcher que GT ne tue ses enfants qu'elle reste avec lui pour le reste de ses jours même si LES DEUX n'étaient pas heureux dans cette relation???

J'ai beaucoup de difficulté à comprendre que des gens puissent la voir ELLE responsable DES MEURTRES.

Le seul responsable c'est LUI. C'est lui qui n'a pas été capable d'accepter qu'elle le quitte même SI LUI NON PLUS n'était pas heureux dans cette relation! C'est bien ce qu'il a dit, n'est-ca pas, lors du procès : Que ça faisait 10 ans qu'il était malheureux avec elle.

Alors s'il était aussi malheureux qu'il l'a dit pourquoi ne l'a-t-il pas quitté lui-même???

Non tout ce qui comptait pour lui c'était l'image qu'il projetait.

Cardiologue compétant et apprécié, belle femme avec une très belle personnalité (c'est aussi lui-même qu'il l'a dit lors du procès) deux beaux enfants, belle maison. Tout ce qui pouvait représenter qu'il avait réussi dans la vie. Mais tout n'était pas aussi rose que l'image qu'il voulait projeter.

Pour Isabelle le bonheur était plus important qu'une "image" de bonheur.

N'est-ce pas elle qui cherchait de l'aide pour faire en sorte que leur couple soit plus harmonieux (Ça aussi c'est lui-même qui l'a dit lors du procès)? Que faisait-il lui pour faire en sorte que leur relation soit plus harmonieuse. RIEN et ce malgré le fait qu'il était, soi-disant, malheureux avec elle.

Quand elle a constaté que les efforts qu'elle mettait pour faire en sorte que leur relation soit plus harmonieuse, fimalement, étaient vains elle a abandonné. Bien d'autres auraient abandonné avant ou même n'aurait même pas chercher de l'aide pour aider LEUR couple.

Alors, dites-moi, ils sont où ses tords à elle.

Elle n'est AUCUNEMENT responsable de l'échec de leur couple... bien au contraire.

Et elle est encore moins responsable du fait que GT était un être positif qui ne voyait en elle et ses enfants qu'une marque de la réussite de SA vie.

Ré-écouter tout l'historique du procès et surtout les témoignages de GT bien comme il faut et si après vous continuez à croire qu'elle est AUSSI responsable des MEURTRES de ses enfants c'est que vous êtes vraiment borné.

Visiteur

#2037 Re:

2012-02-15 20:53:53

#2031: visiteur -

P.S. Et on ne blâme pas TOUT LE MONDE bien au contraire on NE blâme QUE Turcotte.

C'est plutôt vous qui cherchez à blâmer quelqu'un d'autre que Turcotte en disant qu'Isabelle avait aussi ses tords.

Manifestation pacifique 15 mars12 devant Pinel

#2062 Re: Voulez vous des noms?

2012-02-18 19:45:17

#2031: visiteur -

de mères matricides qui ont été reconnues coupables, sentencées et qui croupissent en prison?

Mme Gaston a eu le tort d'être d'accord pour la garde partagée, pour ne pas priver le père de ses enfants qu'il semblait aimer et ne pas priver les enfants de leur père qu'ils aimaient.  Elle a eu le tort d'aimer et de vouloir aider un homme qui cachait un monstre au fond de lui.

Il est sans remords sinon il ne se serait pas défendu avec une telle force et à un tel coût pour éviter une sentence responsable et une peine de prison adéquate.

 

JAMAIS ELLE N'AURAIT TUÉ, y avez-vous songé?