Pétition contre l’élevage de moules face à nos plages

Quoted post

Rémy Gas Yard

#460 Re:

2012-02-06 16:08

#459: -

Cher visiteur, relisez donc ce forum depuis le debut et vous verrez qu'il est un véritable défouloir pour les 2 parties. Certains y déclament leur avis sans aucune jutification, d'autre y injurient allégrement, par moment il y a aussi de belles et jolies tranches de dérision... Bref, ces écris relèvent plutot du théatre comique... en tout cas on y rigole bien par moment...

Sur ce forum, n'importe qui peut continuer à dire n'importe quoi (Rémi Gaillard), ce n'est pas très grave, de toute façon personne ne sait grand chose sur ces sacrées filères et surtout pas "les n'importe qui" qui s'expriment dans ce forum.

En attendant l'avis d'organismes compétants, continuez à dire n'importequoi, au moins on rigole bien...

 

 

 

Réponses


Visiteur

#461 Re: Re:

2012-02-06 16:18:32

#460: Rémy Gas Yard - Re:

Ce sont surtout ceux qui supportent ce projet qui n'ont pas l'air de savoir de quoi ils parlent. Ceux qui s'y opposent ont l'air beaucoup plus renseignés.

Au lieu de venir ici pour vous offrir de franches parties de rigolade, répondez plutot aux questions qui vous sont posées. Il n'y a que vous pour rire de cette situation.

coluche

#462 Re: Re:

2012-02-06 16:21:54

#460: Rémy Gas Yard - Re:

Eh les mecs de Cancale, vous me fête bien rigoler vous ne voulez rien qui vous dérange si je comprend bien.

pas de médecin, pas de mytiliculteur, pas de ceux ci etc....

ben demandé votre indépendance, produisez vous même vos besoins, electricité etc .... et stoppez vos forums sur internet car on devra vous coupez la ligne de téléphone.

moi je pense qu'il faut confiance aux personnes qui connaissent le sujet et non pas aux Ecolos qui n'y connaissent rien.

tiens une questions : comment vous faites pour vous chauffer sans les centrales nucléaires, avec des Eoliennes, ba non pas d'eoliennes dans mon champs de vision !!!!