Pétition contre l’élevage de moules face à nos plages

Quoted post


Visiteur

#461 Re: Re:

2012-02-06 16:18

#460: Rémy Gas Yard - Re:

Ce sont surtout ceux qui supportent ce projet qui n'ont pas l'air de savoir de quoi ils parlent. Ceux qui s'y opposent ont l'air beaucoup plus renseignés.

Au lieu de venir ici pour vous offrir de franches parties de rigolade, répondez plutot aux questions qui vous sont posées. Il n'y a que vous pour rire de cette situation.

Réponses

dark vador

#463 Re: Re: Re:

2012-02-06 16:24:55

#461: - Re: Re:

bien joué j'ai jammais autant rigole sur un forun


Visiteur

#466 Re: Re: Re:

2012-02-06 17:27:13

#461: - Re: Re:

Entièrement d'accord! c'est tout de même surprenant de n'avoir aucun argument pour défendre un tel projet, mis à part pleurer et parler de lobbie ecolo... Moi, je suis normal, et quand, je n'ai pas de réponses à mes questions, je trouve ça louche. Oui, votre projet est louche alors c'est NON.

D'ailleurs, le nombre de personnes contre continue de progresser, et des gens de Cancale, qui assument en laissant apparaitre leur nom, contrairement aux mythilo-clowns qui n'ont plus qu'à se marrer en venant ici, car votre projet est mort. Et si jamais le prefet fait le choix surprenant d'aller dans le sens de saccager notre cote, la mairie de Saint Coulomb fera le nécessaire pour faire capoter sa décision (heureusement qu'il y a encore des élus qui font leur travail, dans le sens de la collectivité, et non celui de certains privilégiés).