Non à la modification du PLU d'ALBA LA ROMAINE

Quoted post


Visiteur

#98 Re: Pour qu'Alba reste un village de caractère préservons la qualité et le cadre de vie.

2012-02-04 12:14

#1: - Pour qu'Alba reste un village de caractère préservons la qualité et le cadre de vie. 

 Monsieur,

Je suppose que vous habitez une belle et grande demeure avec un joli parc  dans ce cher village d'Alba que je chéris autant que vous et que vous ne souhaitez nullement autant de "pavillons" ou de lotissements qui pourraient doubler la population d'Alba et nuire à votre souveraine tranquilité.

Vous, qui souhaitez que cet endroit reste une terre d'accueil et de métissage, soyez donc TOLERANT et ACCUEILLANT avec de jeunes couples, tels que le notre et BEAUCOUP d'autres, couples que travaillent, payent des impôts, font des enfants qui iront à l'école du village afin d'en préserver les classes ouvertes (Je vous imagine déjà défiler, brandissant banderoles et portes-voix, grognant contre les méchants d'en haut qui oseraient toucher à votre chère école...)!!!

Et oui, notre pouvoir d'achat baisse et nous ne pouvons plus qu'acheter dans ces lotissements, ces petits quartiers vivants et aménagés, qui nous permettent d'être enfin PROPRIETAIRES comme vous l'êtes et sans doute que vous l'avez toujours été.

Acceptez nous et accueillez donc dans ce village de caractère où je souhaite également habiter.

Je vous invite à vous renseigner auprès de la mairie qui vient de clore une enquête publique (ouverte à la population!!!), de prendre les vraies informations et de les colporter dans leur réelle intégralité. Merci.

Rachida ESSAOUI

Réponses


Visiteur

#99 Re: Re: Pour qu'Alba reste un village de caractère préservons la qualité et le cadre de vie.

2012-02-04 13:13:11

#98: - Re: Pour qu'Alba reste un village de caractère préservons la qualité et le cadre de vie.

Je vous inviterais par la meme, Madame, a prendre de vraies informations, avant de les insinuer et de les diffuser sur ce site.

Non, nous ne sommes pas les heureux proprietaires d'une " belle et grande demeure avec un joli parc  dans ce cher village d'Alba". Nous sommes mon mari et moi d'Alba, nos "racines", nos familles (pas nos origines ethnique), nos amis sont ici, meme si notre foyer ne l'ai malheureusement pas (plus).

Peu importe qui nous sommes, nous ne ferons pas de notre depart d'Alba un cheval de bataille pour nous en prendre au village, et sommes tres heureux de voir que d'autres ont trouve le moyen de rester ou d'arriver. Nous ne sommes pas defaitistes et continuons a defendre les interets du village.

Nous souhaitons autant que vous de vivre a Alba, mais nous avons choisi de ne pas utiliser notre "soit-disant" levier politique pour le faire car nous n'adherons pas a ce genre de pratique.

Personne ne s'oppose a votre venu, personne n'a le droit de dire qui vient, mais s'il vous plait ne "colportez" pas des informations incorrectes.

Bien cordialement

 

Kitty O'Grady Journet

Philippe Journet

#102 Re: Re: Pour qu'Alba reste un village de caractère préservons la qualité et le cadre de vie.

2012-02-04 16:25:04

#98: - Re: Pour qu'Alba reste un village de caractère préservons la qualité et le cadre de vie.

Madame ESSAOUI,

 

Je vous repondrai point par point et vous montrerez que vous êtes mal informée sur qui je suis, sur mes engagements politiques, associatifs, humanitaires ou mutualistes.

Pour cela, une réunion publique nous étant refusé par le Monsieur le Maire, je vous invite à partager ensemble un café ou un thé à Alba dans le lieu de votre choix, nous comptons plusieurs cafés à Alba tous me conviennent. En effet je n'habite pas à Alba et ne suis pas propriétaire d'une "belle et grande demeure avec un joli parc dans ce cher village".

Avec mes meilleurs sentiments.

 

Philippe Journet


Visiteur

#161 Re: Re: Pour qu'Alba reste un village de caractère préservons la qualité et le cadre de vie.

2012-02-09 13:01:06

#98: - Re: Pour qu'Alba reste un village de caractère préservons la qualité et le cadre de vie.

 

Merci Rachida pour cette réponse à laquelle j'adhère à 100 %

Et puis ce monsieur n'a pas à nous accepter ou à nous accueillir, ALBA LA ROMAINE ne lui appartient pas, et s'installent qui veut, n'en déplaise à la population en place