Non à la modification du PLU d'ALBA LA ROMAINE


Visiteur

/ #98 Re: Pour qu'Alba reste un village de caractère préservons la qualité et le cadre de vie.

2012-02-04 12:14

#1: - Pour qu'Alba reste un village de caractère préservons la qualité et le cadre de vie. 

 Monsieur,

Je suppose que vous habitez une belle et grande demeure avec un joli parc  dans ce cher village d'Alba que je chéris autant que vous et que vous ne souhaitez nullement autant de "pavillons" ou de lotissements qui pourraient doubler la population d'Alba et nuire à votre souveraine tranquilité.

Vous, qui souhaitez que cet endroit reste une terre d'accueil et de métissage, soyez donc TOLERANT et ACCUEILLANT avec de jeunes couples, tels que le notre et BEAUCOUP d'autres, couples que travaillent, payent des impôts, font des enfants qui iront à l'école du village afin d'en préserver les classes ouvertes (Je vous imagine déjà défiler, brandissant banderoles et portes-voix, grognant contre les méchants d'en haut qui oseraient toucher à votre chère école...)!!!

Et oui, notre pouvoir d'achat baisse et nous ne pouvons plus qu'acheter dans ces lotissements, ces petits quartiers vivants et aménagés, qui nous permettent d'être enfin PROPRIETAIRES comme vous l'êtes et sans doute que vous l'avez toujours été.

Acceptez nous et accueillez donc dans ce village de caractère où je souhaite également habiter.

Je vous invite à vous renseigner auprès de la mairie qui vient de clore une enquête publique (ouverte à la population!!!), de prendre les vraies informations et de les colporter dans leur réelle intégralité. Merci.

Rachida ESSAOUI