Les musulmans au Québec: Intégration ou expulsion !

Quoted post


Visiteur

#36 Manque de logique et de connaissances

2011-12-13 02:16

Bien d'accord avec ceux en désaccord avec cette pétition...selon cette logique, ce sont nous les Québécois qui devrions tous retourner en France, car nous ne nous sommes pas intégrés à la culture et la religion amérindienne qui étaient là bien avant nous!
Je ne suis pas d'accord avec les crimes contre les femmes ou les enfants, mais il y beaucoup plus de "Québecois de souche" qui les commettent que d'immigrants musulmans!
En plus, sauriez-vous me dire combien d'accommodements raisonnables ont été accordés à des musulmans au Québec? À peu près rien!

Réponses

Un québécois de souche maintenant converti à l'Islam

#40 Re: Manque de logique et de connaissances

2011-12-13 03:48:02

#36: - Manque de logique et de connaissances sauriez-vous me dire combien d'accommodements raisonnables ont été accordés à des musulmans au Québec? À peu près rien!

Bon point, et voici les faits...


(...) Beaucoup ont l’impression que les demandes d’accommodements sont principalement religieuses et le fait d’immigrants.

La vérité, c’est que 98 % des plaintes déposées entre 2000 et 2005 auprès de la Commission des droits de la personne ne concernaient pas la religion ; et que la majorité des 2 % de plaintes pour discrimination religieuse ont été déposées par des gens non issus de l’immigration ! Autres chiffres oubliés : au Québec, musulmans, juifs et sikhs réunis forment à peine 3 % de la population. Les catholiques, 83,2 %. Il n’y a donc pas péril en la demeure.
source: http://stephanlajeunesse.over-blog.com/article-17421202.html



De plus...

Chiffres à l’appui, un rapport d’Europol, le très sérieux office européen de police criminelle intergouvernemental,    implanté à La Haye, l’assène de manière irréfutable : 99,6% des attentats terroristes perpétrés en Europe sont le fait de groupuscules non-musulmans !

Une photographie claire et nette du paysage séditieux européen, dénuée de tout trucage, qui met à mal la rhétorique    islamophobe diffusée en boucle de part et d’autre du Vieux Continent, tuant le mythe du musulman, terroriste dans l’âme.

Dissipant les zones d’ombre qu’une vaste manipulation de l’opinion a instillées dans l’inconscient collectif européen,    Europol attribue 84.8% des attentats à des groupes séparatistes qui n’ont aucun lien, ni de près, ni de loin,    avec l’islam, évaluant, entre 2007 et 2009, à seulement 0.4% les attentats qui porteraient la marque de groupes islamistes radicaux.

Des résultats bruts et indiscutables, par trop dérangeants pour les nombreux esprits chagrins, qui se prennent là une    claque magistrale ! Revers de la médaille : des résultats bien trop édifiants pour bénéficier d’une couverture médiatique, large et objective, qui se révélerait pourtant d’utilité    publique…
Source: oumma.com

Orpheus

#51 Re: Manque de logique et de connaissances

2011-12-14 04:29:45

#36: - Manque de logique et de connaissances

Ben si on s’était adapté aux amérindiens, on aurait abandonné l’écriture, la peinture, la sculpture, l’architecture, l’ingénierie, les sciences, les mathématique, la littérature, etc etc. Pis là dites moi pas que les amérindiens faisaient de la peinture bordel ! Allez voir les grands maîtres. Et ça vaut pour les autres domaines... Avec des discourt comme le tiens, on va faire quoi avec l’Islamisation ? Chaque fois qu’une personne dit ce que la majorité silencieuse pense et qu’une action reflétant ce que la volonté sage de la majorité souhaite, il y a toujours immanquablement quelques intellogogos pour dire qu’ils ne sont pas d’accord. D’accord, on fait rien puis on se laisse pisser dessus, on ferme notre gueule pis on verra bien. Bravo, qu’elle courage.

Oui nous avons une société plus évolué que la plupart des sociétés dites musulmanes. Faut le dire, sans prétension ni s’ennorgeuillir avec ça. Juste en être conscient et y tenir. Si vous pensez que c’est faut, le monde est grand, vous comprenez ???