Les musulmans au Québec: Intégration ou expulsion !

Un québécois de souche maintenant converti à l'Islam

/ #40 Re: Manque de logique et de connaissances

2011-12-13 03:48

#36: - Manque de logique et de connaissances sauriez-vous me dire combien d'accommodements raisonnables ont été accordés à des musulmans au Québec? À peu près rien!

Bon point, et voici les faits...


(...) Beaucoup ont l’impression que les demandes d’accommodements sont principalement religieuses et le fait d’immigrants.

La vérité, c’est que 98 % des plaintes déposées entre 2000 et 2005 auprès de la Commission des droits de la personne ne concernaient pas la religion ; et que la majorité des 2 % de plaintes pour discrimination religieuse ont été déposées par des gens non issus de l’immigration ! Autres chiffres oubliés : au Québec, musulmans, juifs et sikhs réunis forment à peine 3 % de la population. Les catholiques, 83,2 %. Il n’y a donc pas péril en la demeure.
source: http://stephanlajeunesse.over-blog.com/article-17421202.html



De plus...

Chiffres à l’appui, un rapport d’Europol, le très sérieux office européen de police criminelle intergouvernemental,    implanté à La Haye, l’assène de manière irréfutable : 99,6% des attentats terroristes perpétrés en Europe sont le fait de groupuscules non-musulmans !

Une photographie claire et nette du paysage séditieux européen, dénuée de tout trucage, qui met à mal la rhétorique    islamophobe diffusée en boucle de part et d’autre du Vieux Continent, tuant le mythe du musulman, terroriste dans l’âme.

Dissipant les zones d’ombre qu’une vaste manipulation de l’opinion a instillées dans l’inconscient collectif européen,    Europol attribue 84.8% des attentats à des groupes séparatistes qui n’ont aucun lien, ni de près, ni de loin,    avec l’islam, évaluant, entre 2007 et 2009, à seulement 0.4% les attentats qui porteraient la marque de groupes islamistes radicaux.

Des résultats bruts et indiscutables, par trop dérangeants pour les nombreux esprits chagrins, qui se prennent là une    claque magistrale ! Revers de la médaille : des résultats bien trop édifiants pour bénéficier d’une couverture médiatique, large et objective, qui se révélerait pourtant d’utilité    publique…
Source: oumma.com