Pour un service de qualité à la SNCF

Quoted post

Visiteur

#164 Re:

2011-11-24 12:26

#138: binounours -  

Mais on ne les empêche pas de faire grave messieurs, loin de là!! Mais il y a une limite qui doit être fixée! Voilà 3 semaines que nous payons un service que nous n'avons (presque) pas! Le ras le bol est là.

Le pire, c'est qu'ils n'assurent même pas correctement le service minimum. Quand il y a 100% du trafic, il n'y a pas de problèmes d'acheminement... Quand ils tournent à 50%, les quais n'ont jamais de places...

Arrêtons d'être pris pour des imbéciles à un moment, la fonction médicale elle aussi à des revendications, le corps professoral encore plus, mais ils ne pensent pas qu'à leur petite personne...

Réponses

Visiteur

#165 Re: Re:

2011-11-24 12:29:06

#164: - Re:  

Je voudrais demader à tous ceux qui prennent le train st etienne lyon tous les jours pour aller au boulo. Pouvez vous me certifier que vous arriverez plus souvent à l'heure en prenant votre voiture qu'en prenant le train ?

Si oui, n'hésitez pas !!

binounours

#168 Re: Re:

2011-11-24 13:22:17

#164: - Re:

c 'est mesquin de dire qu' il ne pense qu' a leur petite personne  l'enjeu est bien plus important. c'est sur les ptis fachos de nicolas trouverons toujours les grevistes des faiiniants pro!!!!!! ça c'est sur!!!!!mais effectivement posons nous les bonnes qestions et interrogeons nous  ou en est edf ????  moi je preferais ce service public que l' on traitais de planqués a un certain moment le service etait bien mieux rendu  je le repete adressons nos griefs et mecontentement a la direction de la sncf qui laisse pourrir la situation et laisse cela lui fait tellement plaisir voir et lire tout ce qui peut s' ecrire entr e les citoyens travailleurs et les citoyens grevistes §§§§§§§§§§§heureusement en 1789 ils etaient plus solidaires sinon

comment  irions nous au boulot??????