Échanger les canadien qui refusent les syriens.

Quoted post


Visiteur

#4 Re:

2015-11-15 23:54

#3: voila -  

 Ce qui est ridicule c'est une pétition pour empêcher de secourir des syriens.

Réponses

voila

#5 Re: Re:

2015-11-16 01:32:23

#4: - Re:  

 Ce qui est ridicule,c'est d'acceullir des gens dont on ne sait absoluement rien..si vous ne croyez pas que des terroristes ou des intégristes peuvent infiltrer un groupe de 25000 personnes,c'est votre problème.D'ailleurs un des terroristes responsable de la boucherie à Paris était un réfugié syrien qui venait d'arriver..  

Citoyen payeur de taxes qui dit son opinion

#30 Re: Re:

2015-11-17 14:29:25

#4: - Re:   "Simplement pour des question de sécurité nationnale?"  T'est épais ou quoi? Qu'est-ce qui a donc de plus important que la sécurité de ta famille et de tes enfants?  Tant qu'à dire nimporte quoi tu serais aussi bien de te taire.

Les gens on le droit de s'inquéter, Ils ont droit à leur opinion et j'ose croire qu'on a la même vision de la démocratie dans le sens qu'on a le droit de s'exprimer et qu'il faut toujours veiller au bien-être de la population. Je crois qu'il serait plus judicieux de prendre le temps de bien faire les choses. Une date limite est la pire des choses à faire. Si tu te sens si bien que ca avec l'idée prend en charge une famille tant qu'à ca. Ça éviterait au gouvernement d'avoir à le faire et il resterait assez d'argent pour bien s'occuper de nos ainés, de notre système de santé, de notre système d'éducation, nos infrastructures. Comme on dit si bien: Charité bien ordonnée commence par soi-même.

La seule chose qui soit importante c'est de respecter l'opinion des autres. On vit dans une démocratie bordel. Au final c'est le bien-être et la sécurité de notre société qui compte. 

Sébastien

#35 Re: Re:

2015-11-17 21:39:02

#4: - Re:  

 Le problème le plus grave c'est l'empressement de Trudeau de les faire entrer au pays. 40 jours pour enquêter 25 000 personnes pour s'assurer qu'il n'y ait aucun terroriste dans le lot je trouve que c'est beaucoup trop rapide. Il faut qu'ils prennent le temps de bien faire les choses. Il n'y a aucun risque à prendre.


Visiteur

#37 Re: Re:

2015-11-18 10:19:20

#4: - Re:  

 C'est loin d'être ridicule ! Le coût des accueillir est immense, d'autant plus que notre pays à déjà de la difficultés à investir dans notre propre peuple. Les écoles, logements sociaux, la santé ! Wake up !