Échanger les canadien qui refusent les syriens.

Quoted post

voila

#5 Re: Re:

2015-11-16 01:32

#4: - Re:  

Ce qui est ridicule,c'est d'acceullir des gens dont on ne sait absoluement rien..si vous ne croyez pas que des terroristes ou des intégristes peuvent infiltrer un groupe de 25000 personnes,c'est votre problème.D'ailleurs un des terroristes responsable de la boucherie à Paris était un réfugié syrien qui venait d'arriver..  

Réponses

Visiteur

#7 Re: Re: Re:

2015-11-16 02:39:16

#5: voila - Re: Re:  

Donc si je suis ton pointilleux raisonnement, on devrait aider personne étant donné qu'il n'y ait aucun moyen par lequel on peut valider systématiquement la vie d'un réfugié.

human

#10 Re: Re: Re:

2015-11-16 18:40:05

Détrompez-vous, nous avons des informations très précises sur les réfugiés syriens: ils sont en train de mourir.
C'est pour moi une information suffisante pour leur venir en aide.

Je vous souhaite une bonne journée, de trouver tout le long de votre chemin des mains tendues. Je vous souhaite de n'être jamais seul dans la souffrance.

Marianne

#34 Re: Re: Re:

2015-11-17 16:58:30

On ne sait pas "absolument rien" de ces 25 000 personnes, des vérifications de sécurité sont faites. Oui il pourrait y avoir des terroristes qui s'infiltrent, mais après les vérifications, le risque est minime. Aussi grand que celui d'avoir des terroristes au sein même de la population du Canada.