Sauvons la Forêt de Taillard

Quoted post

L' informateur

#1712 Re:

2015-09-23 06:33

#1711: -  

 Philippe HEITZ, ex-vétérinaire et éleveur de chèvres/producteur de fromages à St Régis du Coin, se dit aussi "journaliste indépendant". A ce titre on peut le considérer comme le "gourou" des énergies renouvelables, mais plus spécifiquement de l' éolien, car il est partie prenante dans le projet des "Ailes de Taillard" depuis le début, comme actionnaire, comme membre élu par les actionnaires au "Comité Stratégique" de la SAS "Les Ailes de T.". Il est également chargé régulièrement de la mise en oeuvre des "feuilles de propagande" du projet éolien, pour le compte de QUADRAN et de la Communauté de communes des Monts du Pilat (Newsletters et Lettres d' information). A ce titre il est plus que probablement rémunéré par ses commanditaires.

Il est aussi l' animateur patenté des réunions destinées à promouvoir le projet éolien, ou d' autres projets en général, dans le cadre d' "Héliose", une association subventionnée par diverses collectivités territoriales, et qui est elle-même actionnaire du projet de Taillard. Dans ces réunions, HEITZ a toujours eu une attitude méprisante à l' encontre de ses contradicteurs, opposants à l' éolien, en les considérant à tout le moins comme des "has been", voire des suppôts du nucléaire ne voulant rien comprendre. Mais lorsqu' on lui pose des questions argumentées sur les conséquences de l' éolien, il élude ou répond à côté, faute d' avoir une vision globale des questions énergétiques, et faute d' admettre des preuves scientifiquement démontrées.

Voilà qui est ce personnage clé, qui est loin d' être un habitant lambda du village de BURDIGNES, où il semble résider depuis peu, sans doute pour être plus prêt de ses "chères futures (?) éoliennes"...

J' espère que cela répondra à votre question.

Réponses


Visiteur

#1713 Re: Re:

2015-09-23 09:34:02

#1712: L' informateur - Re:  

 Et ce qui est le plus drôle c est que ce fanatique d éoliennes qui déclare a qui veut l entendre que les éoliennes ne posent pas de problèmes préfère s installer a burdignes ou on ne les voient pas qu a saint sauveur ou saint regis ou la vue sera la plus gênante. 

Faites ce que je dis pas ce que je fais...

visiteur

#1714 Re: Re:

2015-09-23 09:49:24

#1712: L' informateur - Re:  

 "l'informateur", informe toi correctement! Comment oses tu écrire des choses non fondées comme le fait que Philippe Heitz soit "rémunéré par ses commanditaires".

N'avez vous rien d'autres à dire pour exprimer votre haine des éoliennes? Etes vous obligés de dire n'importe quoi?

Anti éolien, n'avez vous pas d'autres sources (sans jeu de mot) que Le Figaro comme référence! 

Pourquoi faire des attaques gratuites? C'est comme si je déclarais haut et fort: "regardez ce que font les anti éoliens, ils détruisent le mât de mesure!, leur haine est sans mesure". Je ne le pense pas. Evidemment, je trouve minable l'action de détruire ce mât de mesure mais je n'accuse personne.


Visiteur

#1717 Re: Re:

2015-09-23 14:12:29

#1712: L' informateur - Re:  

 Merci, il faut l'envoyer dans le LARZAC




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...