Sauvons la Forêt de Taillard

Quoted post

visiteur

#1714 Re: Re:

2015-09-23 09:49

#1712: L' informateur - Re:  

 "l'informateur", informe toi correctement! Comment oses tu écrire des choses non fondées comme le fait que Philippe Heitz soit "rémunéré par ses commanditaires".

N'avez vous rien d'autres à dire pour exprimer votre haine des éoliennes? Etes vous obligés de dire n'importe quoi?

Anti éolien, n'avez vous pas d'autres sources (sans jeu de mot) que Le Figaro comme référence! 

Pourquoi faire des attaques gratuites? C'est comme si je déclarais haut et fort: "regardez ce que font les anti éoliens, ils détruisent le mât de mesure!, leur haine est sans mesure". Je ne le pense pas. Evidemment, je trouve minable l'action de détruire ce mât de mesure mais je n'accuse personne.

Réponses

L' informateur

#1715 Re: Re: Re:

2015-09-23 10:49:15

#1714: visiteur - Re: Re:  

 Aucune information non vérifiée n' a été avancée par mes soins : et lorsque je parle de la "rémunération par ses commanditaires" de P. HEITZ, et au conditionnel, c' est qu' il s' agit d' une évidence, qu' il serait plus facile de contrôler dans les pièces comptables de la CCMP ou des "Ailes de T." si nous y avions accès.

Quand à l' affaire du mât éolien que vous évoquez, c' est tout de même bien HEITZ qui ose dire "les mythes et légendes colportées sur l' éolien ont fini par taper sur le système d' un ou plusieurs irresponsables" ... Cela revient bien à attribuer une responsabilité morale à tous les anti-éoliens de France et de Navarre ! (cf. "Le Progrès" du 19 septembre)

La vérité, c' est qu' aucun anti-éolien n' avait intérêt à un tel acte, par contre on pourrait deviner aisément quel pourrait être celui du camp opposé... (vous remarquerez que là encore j' use d' un conditionnel prudent, tant que l' enquête se poursuit).


Visiteur

#1718 Re: Re: Re:

2015-09-23 14:16:38

#1714: visiteur - Re: Re:  

 Une enquête de la gendarmerie est en cours, alors gardez vos accusations sans preuve pour vous, vous ne faites pas preuve de discernement, c'est bien dommage d'être aussi bête.

L' informateur

#1719 Re: Re: Re:

2015-09-24 09:09:25

#1714: visiteur - Re: Re:  

 Vous me reprochez de m' appuyer sur les articles du "Figaro", donc pour vous faire plaisir et changer de registre, nous pouvons nous instruire ailleurs :

EXCELLENT ARTICLE DANS "CHARLIE-HEBDO" daté d' hier 23 septembre 2015 :

"EOLIENNES : DU VENT ET SURTOUT PLEIN DE FRIC"... sous la plume de Fabrice NICOLINE.

Et pour revenir à notre "citoyen de Burdignes" P. HEITZ, je ne vois toujours pas ce qu' il pourrait y avoir d' insultant à dire qu' il "a été rétribué par ses commanditaires" : il a fait un travail de publiciste/propagandiste, toute peine mérite salaire, et on n' attend pas vraiment ici de bénévolat... Le problème serait plutôt de savoir qui paie la note, au bout du compte !!!

Ensuite les anti-éoliens ne haïssent pas, ils luttent difficilement, avec peu de moyens et beaucoup de bénévolat et d' abnégation pour empêcher une catastrophe certaine et annoncée, qui coûte beaucoup d' argent à tout le monde pour le profit de quelques uns : notre action passe uniquement par des moyens légaux, et si on peut parler de haine, c' est bien celle dont nous avons été victimes à plusieurs reprises, ici-même ou par des "courriers anonymes de menaces" !!!

Vous remarquerez enfin que je ne vous tutoie pas, car je ne crois pas "que nous ayons gardé des cochons ensemble".




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...