LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE

Quoted post

Visiteur

#482 Il peut être expulsé...la procédure est la même.... Pour revenir dans ton cas... As-tu Re: Re: Re:

2015-07-17 11:03

#267: - Re: Re:  

Il peut être expulsé...la procédure est la même.... Pour revenir dans ton cas... As-tu vérifié s'il avait une activité commerciale ? un bilan ? tu devrais te renseigner et tu peux avoir copie du Kbis (voir les dates de sa création.) copie de son bilan, en général il n'existe pas... car aucune activité...... (souvent la création correspond à la date de l'arnaque....) le titre de séjour qui arrive à terme... s'il n'a aucune activité ou pratiquement nul.... joint le à ton dossier... je t'en parle en connaisse... et même si les escros lisent ce message, ils ne peuvent inventer une activité inexistante.... la création pour des papiers, voilà ce qu'il faudra pointer...; et cela fait mouche à 100 % et s'il falsifie les documents c'est tout bénéf pour toi...

Réponses

Visiteur

#491 Re: Il peut être expulsé...la procédure est la même.... Pour revenir dans ton cas... As-tu Re: Re:

2015-07-19 19:04:29

#482: - Il peut être expulsé...la procédure est la même.... Pour revenir dans ton cas... As-tu Re: Re: Re:  

g regardé sur Google en tapant son nom et son prénom après j'en sais pas plus je sais qu'il vend des voitures et que c'est un cousin ou un copain qui les vend à sa place j'ai regardé sur le site Gref il existe mais pas le kbis faut que je regarde comment puis je avoir une copie Mercie de son activité et kbis

Visiteur

#492 Re: Il peut être expulsé...la procédure est la même.... Pour revenir dans ton cas... As-tu Re: Re:

2015-07-19 19:30:54

1. #482: - Il peut être expulsé...la procédure est la même.... Pour revenir dans ton cas... As-tu Re: Re: Re:  

J'ai vérifié il est actif sur le site info greffe et c'est ecrit aucune valeur juridique n'est attachée à l'avis de situation mais  puis je voir sur la copie du kbis mais comment faire merci de votre aide