LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE.
anti mariage gris |
#476 point de vue2015-07-09 23:23l'annulation du mariage gris est très diffcile voir impossible a obtenir ,et entre temps les escrocs auront déjà eu largement le temps d'avoir le papier définitif ,surtout quand l'escrocs est une femme qui c'est empresser de ce faire mettre enceinte , une fois qu'ils sont marié c'est foutu ,il n'y a plus rien a faire a part perdre sont temps a combattre pour une cause perdu d'avance . la seul chose a faire ce sont des invocations a sont seigneur (pour les croyant) pour k'il brise ce genre de pourriture et en tiré leçon |
Visiteur |
#4772015-07-12 21:37#476: anti mariage gris - point de vue Véridique annulation de mariage non obtenu et je comptais mettre en place un divorce pour faute et je reçois un divorce de la part de mon ex et veut une pension c'est grave il m'a déjà assez pigeonner comme ça mais je vais lui montrais qu'est ce que je vaux car je n'ai pas un avocat commis d'office mon avocat ma dit pour les violences je vais le niquer excusez moi de l'expression on va le cassez après les papiers je sais pas vu qui s'est mis en tant que auto entrepreneur alors qu'il a pas de papiers mais il est autoentrepreneur et je vais démontrer ses ventes car il bénéficie du rsa et profite du système français faut se réveiller ces escrocs faut les expulser ...car il voulait juste les papiers |
tina |
#4782015-07-14 17:16bjr je vient de me marié avec un tunisien mais j ai beaucoup de doute sur sa sincérité que doisje faire je voudrais annuler se mariage car il est devenue violent j attend vos réponse mercie |
Visiteur |
#479 Re: 456 commentaires + 12015-07-15 08:11Ben , tu fais une recherche dans les posts précédents et tu trouveras les réponses à ta question ( comment dois je faire ...) certains posteurs y ayant abondamment répondu . Pourquoi n'avoir pas consulté les sites , blogs et forums internet traitant des dangers du mariage avec un étranger AVANT de passer à la mairie ? Tu ne voulais pas descendre de ton nuage rose ? Tu pensais que les avertissements donnés par tes amies étaient dictés par leur jalousie , qu'elles t'enviaient de ton "bonheur" ? Tu voulais laisser-parler-ton-coeur ? Tu te disais que c'était peut être la-chance-de-ta-vie et ne voulais pas risquer de la "louper" ? Tu pensais que ceux qui te donnaient des conseils de prudence étaient plus ou moins racistes ? Gros soupir ( de ma part ) ; il y a dix ans on pouvait ignorer ces dangers , aujourd'hui on ne peut plus invoquer cette excuse : même les médias en parlent , sans parler du net . |
Visiteur |
#4802015-07-16 19:09Mon ex-mari m'a choisi comme victime potentielle dans la rue, et je suis tombée dans son piège. Il m'a paru comme un homme très gentil, mais une fois installée avec lui, il a très vite changé de comportement. Le mariage m'a été presque imposé, tout comme notre enfant. Qui a été conçu sous forme de viol. J'ai vécu ma grossesse avec mes amies et non avec ce futur père qui au final n'en était pas un. Que d'autres ne tombent plus dans ce piège, et écoutez les avertissements de votre entourage. Si c'est trop tard, demandez de l'aide à vos amis, à vos proches, et ayez le courage de partir, ne gâchez pas votre vie. |
Visiteur |
#481 Re: Re: Re: Re:2015-07-17 10:59Il peut être expulsé...la procédure est la même.... Pour revenir dans ton cas... As-tu vérifié s'il avait une activité commerciale ? un bilan ? tu devrais te renseigner et tu peux avoir copie du Kbis (voir les dates de sa création.) copie de son bilan, en général il n'existe pas... car aucune activité...... (souvent la création correspond à la date de l'arnaque....) le titre de séjour qui arrive à terme... s'il n'a aucune activité ou pratiquement nul.... joint le à ton dossier... je t'en parle en connaisse... et même si les escros lisent ce message, ils ne peuvent inventer une activité inexistante.... la création pour des papiers, voilà ce qu'il faudra pointer...; et cela fait mouche à 100 % et s'il falsifie les documents c'est tout bénéf pour toi... |
Visiteur |
#482 Il peut être expulsé...la procédure est la même.... Pour revenir dans ton cas... As-tu Re: Re: Re:2015-07-17 11:03Il peut être expulsé...la procédure est la même.... Pour revenir dans ton cas... As-tu vérifié s'il avait une activité commerciale ? un bilan ? tu devrais te renseigner et tu peux avoir copie du Kbis (voir les dates de sa création.) copie de son bilan, en général il n'existe pas... car aucune activité...... (souvent la création correspond à la date de l'arnaque....) le titre de séjour qui arrive à terme... s'il n'a aucune activité ou pratiquement nul.... joint le à ton dossier... je t'en parle en connaisse... et même si les escros lisent ce message, ils ne peuvent inventer une activité inexistante.... la création pour des papiers, voilà ce qu'il faudra pointer...; et cela fait mouche à 100 % et s'il falsifie les documents c'est tout bénéf pour toi... |
Visiteur |
#483 Re:2015-07-17 11:31RSA et autoentrepreneur.... entrepreneur c'est facile, vous vous incrivez tout simplement , vous ne payez pas d'impôt tant qu'aucune activité n'existe.... .. Pour un un ami, j'ai été au gref, fait la copie de tous les documents concernant son activité.... aucune.... rien... nous les avons fourni à la justice, cela a fait mouche.... ils ont même dit que l'escro (dans notre cas c'était une fille) avait insulté la religion de la justice ...(en gros d'avoir utiliser des documents administratifs et utiliser la justice pour nuire à autrui ! car des faux il ne font que cela de les proudire ou des documents pour induire ou tromper leur monde ! Et oui, avec cette histoire je suis devenu un expert.... autre chose quand vous recevrer les documents de la partie adverse...... regarder bien les documents (la forme) la date, la signature, qui écrit, comparer la signature avec la pièce d'itentidé au moindre doute...portez plainte envers cette personne de l'attestation......, une fois au commissariat elle dira ou pas si elle a écrit cela.... je vous garantie du résultat... la personne en question pour ne pas être poursuivie a porté plainte envers l'escroc (fille) afin qu'elle ne soit pas poursuivie par la justice... et voilà comment un simple détail fait basculer l'affaire ! Regardez, comparez, les dates ! dommage je ne peux vous en dire davantage, les escros lisent aussi |
Visiteur |
#4842015-07-17 11:39PS : la personne n'avait jamais fait d'attestation, elle lui avait volé sa pièce d'identié fait faire une copie et fait une attestation à son nom ! c'est pour cela que tout doit être regardé à la loupe ! à la loupe une vrai, j'avais acheté une pour l'occasion, c'est dingue comme les défaut apparaît.... la bonne vielle méthode de Sherlock Holmes ! |
Visiteur |
#4852015-07-17 11:43dernière chose, ils peuvent (les escros) prendre et découper une vrai signature... pas de panique avec un logiciel ou tout simplement vous assombrissez le doc et le découpage apparaît..... |
Visiteur |
#486 Re: Re: Re:2015-07-17 13:00je le sais, mais la loi Besson il n'y a pas de décret d'application, donc on ne peut se référer à cette loi et ni à aucun des articles... vous mentionnez La loi Besson et vous êtes débouté à coup sûr !! Une loi sans le décret d'application c'est comme si elle n'existait pas . Par contre , nous avons fait deux procédures, une à Nantes et une au tribunal. (avec les articles que nous avons mentionnées. |
Visiteur |
#487 Re:2015-07-17 13:24Même en appel ? il faut pour gagner la partie adverse il faut démonter et démontrer que son dossier est un tissu de mensonge, que les preuves ne souffres d'aucune contestation possible.... exemple fictif.....elle parle qu'on l'empêche de téléphoner montrer les lilisting de téléphone, facture portable, internet... qu'elle a usé et abusé Elle dit que vous la forcer a porter des vêtements longs, montrer des photos où elle porte des jupes courtes etc... c'est comme cela qu'il faut procéder.....démonter et démontrer |
Visiteur |
#488 Re:2015-07-19 00:19fait salât al istikhara mais un conseil ,ne te mari pas avec lui si tu le sent pas car c'est un signe et les tunisien sont les deuxièmes plus gros arnaqueurs aux sentiments (mariage gris) après les marocaines . mais pourquoi tu ne t'ai pas pris un homme en france ? question de physique? |
Visiteur |
#4892015-07-19 11:14Pour ne plus que nos enfants souffre de ces pseudos mariages qui détruisent leur vie |
Visiteur |
#491 Re: Il peut être expulsé...la procédure est la même.... Pour revenir dans ton cas... As-tu Re: Re:2015-07-19 19:04g regardé sur Google en tapant son nom et son prénom après j'en sais pas plus je sais qu'il vend des voitures et que c'est un cousin ou un copain qui les vend à sa place j'ai regardé sur le site Gref il existe mais pas le kbis faut que je regarde comment puis je avoir une copie Mercie de son activité et kbis |
Visiteur |
#492 Re: Il peut être expulsé...la procédure est la même.... Pour revenir dans ton cas... As-tu Re: Re:2015-07-19 19:30J'ai vérifié il est actif sur le site info greffe et c'est ecrit aucune valeur juridique n'est attachée à l'avis de situation mais puis je voir sur la copie du kbis mais comment faire merci de votre aide
|
Visiteur |
#4932015-07-22 10:11Dans un pays de Droit, le citoyen renonce à se faire justice lui-même car il remet ce droit élémentaire entre les mains de ses institutions censées le représenter et prendre le relais dans la défense de ses intérêts. Force est de constater, qu'en France (mon cas : mariée en 2005, escroquerie découverte en 2008, avec tentative de meurtre lors de la découverte en Tunisie, hors les énormes escroqueries financières à l'aide d'un faux notaire en Tunisie), tout est fait pour protéger l'escroc avéré et achever sa victime, ce qui est un encouragement optimum à destination des ordures qui n'ont pas encore tenté leur chance ! J'ajoute que les victimes sont forcément des êtres : idéalistes, généreux, sensibles, altruistes... (et souvent en état de faiblesse : deuil, maladie, divorce..) sinon les différences, les obstacles et la pauvreté les auraient fait ignorer au lieu d'aimer. |
Fallada |
#494 Re: Re: Avertir les médias2015-07-22 14:28#74: visiteur - Re: Avertir les médias Je voudrais avertir les médias au sujet de pratiques intolérables et malhonnêtes sur le Blog 7/9 de la radio nationale France Inter. La premier fait que l'on peut noter c'est l'arrangement, le triage des commentataires et le censure de beaucoup, mais le plus grave serait le fait d'une personne au pseudo de PIPA (ayant accès ou des acointances avec la modération du blog/forum de l'émission du matin le 7/9) Cette personne poste et reposte toute la jounée des propos haineux et surtout se permet de faire du prosélytisme et de la propagande anti-Allemande) Cette persomnne semble avoir l'aval de la rédaction puisqu'elle n'est jamais ni contredite ni censurée) J'ai contacté plusieurs fois le médiateur de la chaine sans succès, il semblerait même qu'aprés chacune de mes interventions cela soit encore pire. Je suis un citoyen banal et peu habitué à déposer une qulconque plainte ou à contacter des médias, mais j'ose espèrer que des gens compétents sauront relayer mon commentaire et dénoncer de telle pratiques inaccepables qui encouragent la haine entre les peuples en contribuant également à exacerber les extrême. Un citoyen banal Merci de relayer |
Visiteur |
#4952015-07-24 16:24La loi contre les mariage gris n'est pas vraiment appliqué car cette loi n'aide pas les victimes surtout quand elles sont en procédure de divorce. |
sila |
#496 Re: Stop au escroquerie sentimentale2015-07-25 02:09 |
anti mariage gris |
#497 conseil2015-07-27 02:28le seul moyen pour ne pas être victime d'un mariage gris, c'est tout simplement d'être moins éxigeant (et surtout moins exigeantes) car ce sont souvent les femmes en france qui sont difficilent. donc le seul moyen est de ce marié en france et de ne pas chercher le beau gosses a l'étranger qui va juste vous prendre les papiers (et là je parle des maghrébines en particulier) car d'après les statistiques ce sont elles qui sont le plus victimes de mariages gris a but migratoire ,et pourquoi??? par ce que les hommes de france ne sont jamaais assez beaux pour ces dames ! |
Visiteur |
#498 Re: conseil2015-07-27 11:04#497: anti mariage gris - conseil c'est que du charabia |
anti mariage gris |
#499 réponse a l'abruti qui dit que mon message c'est du charabia2015-07-27 20:55oui pour une personne qui a le QI d'une moule en gestation ,c'est pas éttonant que tu disent que tu comprend pas mon message ! |
Visiteur |
#500 Re: Re: Il peut être expulsé...la procédure est la même.... Pour revenir dans ton cas... As-tu Re:2015-07-28 13:47tu vas au tribunal de commerce, cela coûte un modique somme, et tu auras le véritable nom du patron, ou du gérant, s'il est gérant de paille etc et son activité... donne le à ton avocat.... Regarde bien la date de la création de sa société, ne correspond elle pas à son départ ou dès l'obtention de sa carte ? Attention, c'est toi qui doit bien veiller à construire ton dossier, chronologique, de faire des commentaires et de demander à ton avocat de le traduire en langage juridique.... lui saura ce qu'il faut mettre ou retirer... vérifie aussi, s'il n'oublie pas des choses, vérifie s'il y a pas une anomalie.... n'attendez pas tout de votre avocat, mais travaillez avec votre avocat.........Internet chercher s'il a été photographié avec une femme, si non cela n'a aucune valeur ! Avant toute chose, tu démontes et démontres ses mensonges... c'est comme cela qu'il faut faire..... tu ne rajoutes rien, tu démontes ses mensonges, c'est de cela que le Tribunal attend, s'il ment sur une activité ou qu'il n'est pas ce qu'il dit officiellement, le reste s'effrondre et tu pourras gagné ton annulation |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Soutien à Dam's Caz
314 Créé: 2024-01-05
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 314 |
12 mois | 314 |
Stop à l'ISDU à Cambourg : Protégeons notre Environnement et notre Santé !
268 Créé: 2023-12-29
---|---|
De tous les temps | 268 |
12 mois | 268 |
ARTICLE 30 - PROJET DE LOI DE FINANCES DE LA SÉCURITÉ SOCIALE 2024
8678 Créé: 2023-10-13
---|---|
De tous les temps | 8678 |
12 mois | 2575 |
Kitouni Dèor
185 Créé: 2023-12-02
---|---|
De tous les temps | 185 |
12 mois | 185 |
Pour une sécurisation de la RN5
136 Créé: 2024-02-13
---|---|
De tous les temps | 136 |
12 mois | 136 |
Un skatepark dans la ville du Tampon
143 Créé: 2023-09-30
---|---|
De tous les temps | 143 |
12 mois | 104 |
TCSP sur l'avenue Jean Jaures (Saint Benoit 974)
85 Créé: 2024-04-10
---|---|
De tous les temps | 85 |
12 mois | 85 |
Sauvons notre église Saint Michel du Petit tampon
76 Créé: 2024-07-20
---|---|
De tous les temps | 76 |
12 mois | 76 |
NON AUX OUVERTURES DE COURSES 3 MOIS A L AVANCE
45 Créé: 2023-12-24
---|---|
De tous les temps | 45 |
12 mois | 45 |
Dites non au projet d’interdiction de la Perruche Grand Alexandre à la Réunion
45 Créé: 2024-06-07
---|---|
De tous les temps | 45 |
12 mois | 45 |
Pour le téléphérique de Grand bassin
57 Créé: 2023-11-20
---|---|
De tous les temps | 57 |
12 mois | 57 |
Stop a la violence
33 Créé: 2024-09-02
---|---|
De tous les temps | 33 |
12 mois | 33 |
LE CSAPR APPELLE A LA MOBILISATION
65 Créé: 2023-10-12
---|---|
De tous les temps | 65 |
12 mois | 21 |
La baisse du prix électricité a la réunion
17 Créé: 2023-11-14
---|---|
De tous les temps | 17 |
12 mois | 17 |
Contre le telepherique de Grand Bassin
347 Créé: 2023-09-29
---|---|
De tous les temps | 347 |
12 mois | 23 |
Mettons la lumière a la pointe.
16 Créé: 2024-02-22
---|---|
De tous les temps | 16 |
12 mois | 16 |
Pétition pour rencontre entre apprentis et employeur
16 Créé: 2024-04-18
---|---|
De tous les temps | 16 |
12 mois | 16 |
USINE E-CHO, NON MERCI !
4972 Créé: 2023-11-30
---|---|
De tous les temps | 4972 |
12 mois | 4972 |
Interdire les jet ski en saison des baleines à la réunion
145 Créé: 2023-08-21
---|---|
De tous les temps | 145 |
12 mois | 15 |
Mettons fin à la propagation impunie de fausses informations médicales !
2218 Créé: 2024-01-31
---|---|
De tous les temps | 2218 |
12 mois | 2216 |