LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE

Quoted post

tina

2015-07-14 17:16

bjr je vient de me marié avec un tunisien mais j ai beaucoup de doute sur sa sincérité que doisje faire je voudrais annuler se mariage car il est devenue violent j attend vos réponse mercie 

Réponses

Visiteur

#479 Re: 456 commentaires + 1

2015-07-15 08:11:32

#478: tina -  

Ben , tu fais une recherche dans les posts précédents et tu trouveras les réponses à ta question ( comment dois je faire ...) certains posteurs y ayant abondamment répondu .

Pourquoi n'avoir pas consulté les sites , blogs et forums internet traitant des dangers du mariage avec un étranger AVANT de passer à la mairie ?  Tu ne voulais pas descendre de ton nuage rose ? Tu pensais que les avertissements donnés par tes amies étaient dictés par leur jalousie , qu'elles t'enviaient de ton "bonheur" ?  Tu voulais laisser-parler-ton-coeur ?  Tu te disais que c'était peut être la-chance-de-ta-vie et ne voulais pas risquer de la "louper" ? Tu pensais que ceux qui te donnaient des conseils de prudence étaient plus ou moins racistes ? 

Gros soupir ( de ma part ) ; il y a dix ans on pouvait ignorer ces dangers , aujourd'hui on ne peut plus invoquer cette excuse : même les médias en parlent , sans parler du net .

Visiteur

#488 Re:

2015-07-19 00:19:49

fait salât al istikhara mais un conseil ,ne te mari pas avec lui si tu le sent pas car c'est un signe et les tunisien sont les deuxièmes plus gros arnaqueurs aux sentiments (mariage gris) après les marocaines .

mais pourquoi tu ne t'ai pas pris un homme en france ? question de physique?

Sensé

#501 Re:

2015-07-28 16:56:05

C'est toi qui as choisi!