Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte

Quoted post

Tivette

#1610 Le Bien et le Mal

2011-08-11 17:32

Les jurés devaient en arriver unanimement à la conclusion que cet individu n'avait plus la capacité de faire la différence entre le bien et le mal au moment des meurtres pour qu'il soit déclaré "Non criminellement responsable". Qu'est-ce qui a bien pu faire croire aux 11 membres du jury qu'ils pouvaient lire dans les pensées d'un criminel?

Et tant qu'à moi, quelle différence? : un tueur devrait être incarcéré pendant une période de temps minimale (au moins 5 ans) et à cette peine automatique s'ajouterait les années selon l'accusation (1er ou 2e degré).

Des verdicts de folie passagère, ça c'est de la folie!

Réponses

Visiteur

#1611 Re: Le Bien et le Mal

2011-08-12 14:31:43

#1610: Tivette - Le Bien et le Mal

Si je suis ta grande théorie tivette ca veut dire que le vrai fou  ou pas si il tue tu l'envois en prison? Pas fort comme réflexion. Donc suivant ton analyse; si je tue une personne avec mon auto, que cette personne se soit lancé devant mon véhicule ou pas je m'en vais en prison! Si je tue en légitime défense je m'en vais aussi en prison? Tu vois dans la vie avant de laisser le fanatisme prendre le dessus il serait préférable de réfléchir juste un peu!

Visiteur

#1612 Re: Le Bien et le Mal

2011-08-12 14:35:14

#1610: Tivette - Le Bien et le Mal

De plus mon grand génie quand tu dit et je te cite: Qu'est-ce qui a bien pu faire croire aux 11 membres du jury qu'ils pouvaient lire dans les pensées d'un criminel?  VU que personne ne peut lire dans les pensées des autres il faudrait donc soit tous les déclarés coupable ou tous les déclarés innocent!! Encore une fois pas fort ton analyse!