Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte
Quoted post
Michael Hamel |
#637 Re: La mère a poussé à la démence ?2011-07-09 06:42"La mère a poussé à la démence" Wow, ça c'est la meilleure que j'ai entendu jusqu'à maintenant Je me fiche qu'il s'est fait trompé, "maltraité" et qu'il a été (est ?) dans une psychose. Il est un meurtrier ! Il doit être retiré de la société pour le bien de tous. Une personne qui a une psychose n'a-t-il pas plus de chance qu'un autre d'avoir une récidive ? Il me semble que oui. Est-ce qu'être "fou" te donne tous les droits ? Non ! Que tu sois soul, drogué, influencé, complètement malade, tu dois répondre de tes gestes, c'est pas plus compliqué que ça ! Au fait, cette pseudo-psychose dure depuis combien de temps ? Est-ce seulement lorsqu'il a tué ses enfants ? Alors pourquoi diable est-il au point avare qu'il a vidé son compte conjoint, qu'il a demandé de réavoir tout "ses biens personnels", comme un vélo ou même des livres d'Harry Potter ? On a dit remords ? Quels remords ! Aucuns. Que direz-vous de vous faire soigner par Guy Turcotte ? Oui, il n'a pas renouvelé sa licence. Mais, peut-être le fera t'il dans un avenir rapproché. Comment pourrait-on refuser si un verdict mentionne qu'il est criminellement non responsable ? Pour ma part, je ne voudrais jamais me faire soigner par Guy Turcotte, ni le rencontrer d'une quelconque façon. "Pauvre de lui, il a tué ses deux enfants et il sera hanté par ce geste pour le restant de ces jours, laissez le tranquile !" Pourquoi devrais-je avoir de la pitié pour un barbare qui a tué ses deux enfants de sang froid et en plus, ce qui est encore pire, qu'il n'a aucun remord ? J'en aurai jamais pour une telle personne, peu importe les raisons associées. Quel est le message que l'on lance au reste de la population, quelle est la jurisprudence que l'on a créé en libérant cet homme de "vrais" accusations ? Un minimum de 45 jours dans un hopital psychiatrique est clairement insuffisant ! Qu'il soit dans un hopital psychiatrique pendant 10 ans ou en prison pendant 10 ans, ça ne m'importe peu (même si je préfère la prison pour qu'il ait une "petite correction" par les autres prisonniers). Au risque de me répéter, il doit être mis à l'écart de notre société, point final. Et qu'on ne me dise pas que la justice a rendu son verdict, que le droit doit primer et qu'on a aucun mot à dire là-dessus. Les lois sont créées par nous pour protéger la population de "dangers" que peuvent apporter certains individus. Si, collectivement, nous ne sommes pas d'accord de jugements qui sont faits par notre propre justice, c'est à nous de la changer. Comment ? En manifestant son désaccord tout simplement. Puisqu'un jury doit avoir une décision unanime, a-t-on l'assurance que tous souhaitaient ce verdict ? Y-a-t-il une ou des personnes qui ont influencé toutes les autres. Peut-on dire que chaque membre du jury avait la compétence de décider d'un tel verdict ? j'ignore où est la faute dans notre système judiciaire, mais il y a un vice à quelque part et il faut le corriger au plus vite. --- Nou n'avons pas fini d'en entendre parler et personnellement, je n'ai pas fini d'en parler --- PS: Je n'ai pas honte d'écrire mon nom sur ce que j'écris, moi. |
Réponses
Visiteur |
#646 Re: Re: La mère a poussé à la démence ?2011-07-09 09:44:02 |
Visiteur |
#699 Re: Re: La mère a poussé à la démence ?2011-07-09 19:35:33#637: Michael Hamel - Re: La mère a poussé à la démence ? Lol, ta pas honte mais tu devrais avoir honte. Parceque si tu avais lu... Moi j'ai expliquer que pousser au crime est une grande responsabilité de crime. Alors a toute les cons ne savent pas lire avant de répondre peuvent clairement prendre le temps de lire et comprendre que la responsabilité de la mère est grande. Ton histoire de tromperie c des raggot de voisin... Pas la RÉALITÉ DE LA COURT. CES NIASERI QUE TU DIS NON JAMAIS MARCHÉ EN COURT. ENCORE MOIN POUR UN MÉDECIN PROFFESSIONEL DE LA SANTÉ. Alors qui est DÉTRAQUER ?
Heureusement, c'est grandement pour sa que vos pétition ne sont jamais écouté. Une bande d ignard qui ce crois, jury, observateur et connaisseur dans leur ignorance total.... Come un un religieux ou une personne de secte qui ne fait que croire ce qu ont leur dit.... Vous c la télé.... Le plus dommage c que la télé et les nouvelles on souvent été prouver a dir n importe quoi... Mais bon, un bon ignorant va toujours croire N IMPORTE QUOI et repondre SANS MÊME prendre le temps de LIRE. Bravo a l'ignorance.. La raison pourquoi notre gouvernement est si corrompu... Bravo a l'ignorance qui ce fait baloté d un coté et de l autre par des histoire qui contienne environ 1% de vérité et 99% de menssonge pour nous DÉTRAQUER du travail vers un monde meilleur(Attente a l hopital, les industrie qui détruisent notre eco-système, les banques qui fonctionne avec des interets. (Je sais que pour les ignards les banques c dure a comprendre.. Mais si les banque prete 100$ avec interet a toute les personnes. Toutes les personnes peuvents rembourser leur 100$ sauf interet. Sinon pour payer les interet faut trouvé une façon de prendre une partie de l argent des autres. A ce point ces autres personnes ne peuvent même plus couvrir le 100$ et on peut comprendre facilement la roue de l esclavage si on a un cerveau. Ce que je doute fort... Mais contrairement a toi qui juge quelqu un en pleine ignorance de cause je serais prete a me dire que ta frustration malplacer est simplement du a la constante manipulation des medias qui a placé les pire versions pendant les heures ou les cote d écoute peuvent le plus monté. Après tout... Sans les announceur et leur demande de cote d écoute les nouvelle n existerai pas... Sa serai bien D ÉVOLUER et finir par pensser au VRAI problème. |
Visiteur |
#703 Re: Re: La mère a poussé à la démence ?2011-07-09 19:45:33#637: Michael Hamel - Re: La mère a poussé à la démence ? Ouais, mais ça veut pas dire que c'est ton nom, toi!!
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Soutien à Dam's Caz
314 Créé: 2024-01-05
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 314 |
12 mois | 314 |
Stop à l'ISDU à Cambourg : Protégeons notre Environnement et notre Santé !
268 Créé: 2023-12-29
---|---|
De tous les temps | 268 |
12 mois | 268 |
ARTICLE 30 - PROJET DE LOI DE FINANCES DE LA SÉCURITÉ SOCIALE 2024
8678 Créé: 2023-10-13
---|---|
De tous les temps | 8678 |
12 mois | 2205 |
Kitouni Dèor
185 Créé: 2023-12-02
---|---|
De tous les temps | 185 |
12 mois | 185 |
Pour une sécurisation de la RN5
136 Créé: 2024-02-13
---|---|
De tous les temps | 136 |
12 mois | 136 |
Un skatepark dans la ville du Tampon
143 Créé: 2023-09-30
---|---|
De tous les temps | 143 |
12 mois | 104 |
TCSP sur l'avenue Jean Jaures (Saint Benoit 974)
85 Créé: 2024-04-10
---|---|
De tous les temps | 85 |
12 mois | 85 |
Sauvons notre église Saint Michel du Petit tampon
76 Créé: 2024-07-20
---|---|
De tous les temps | 76 |
12 mois | 76 |
NON AUX OUVERTURES DE COURSES 3 MOIS A L AVANCE
45 Créé: 2023-12-24
---|---|
De tous les temps | 45 |
12 mois | 45 |
Dites non au projet d’interdiction de la Perruche Grand Alexandre à la Réunion
45 Créé: 2024-06-07
---|---|
De tous les temps | 45 |
12 mois | 45 |
Pour le téléphérique de Grand bassin
57 Créé: 2023-11-20
---|---|
De tous les temps | 57 |
12 mois | 57 |
Stop a la violence
33 Créé: 2024-09-02
---|---|
De tous les temps | 33 |
12 mois | 33 |
LE CSAPR APPELLE A LA MOBILISATION
65 Créé: 2023-10-12
---|---|
De tous les temps | 65 |
12 mois | 21 |
Battons nous pour sauvez l émission TPMP presenté par Cyril Hanouna et la chaîne qui l'a produit C8
6423 Créé: 2024-09-20
---|---|
De tous les temps | 6423 |
12 mois | 6426 |
La baisse du prix électricité a la réunion
17 Créé: 2023-11-14
---|---|
De tous les temps | 17 |
12 mois | 17 |
Contre le telepherique de Grand Bassin