soutien des professionnels, amis et parents de Moussaron

Quoted post

Matthias Borgeaud

#393 De la part de l'un des 3 enfants abandonnés...

2014-02-14 21:40

Je suis à Londres, il y a quelques mois j'étais à Séoul, avant cela à Madrid, grace à lui, étudiant dans une école de ciné, avant cela à Washington travaillant bénévollement dans un théatre pour l'une de ses amies, en 2010 mon Père, mon Frère et moi sommes partis 2 mois pour vivre une aventure Père-fils à travers le désert d'Atacama, le Chili, le Pérou, la Bolivie, la cordillère des andes, l'Argentine, Ushuaïa, le cap horn... 2 mois de pistes, de 4x4, de bateaux... 2 mois sans savoir ou nous dormirions le soir même. 2 mois à se perdre volontairement parce qu'il voulait nous rencontrer vraiment. Même absent, même ruiné... J'ai eu un Père, j'ai un Père et j'aurais eu un père incroyablement courageux, fort, vivant, aimant, attentif, confiant, présent. C'est mon père et je suis fier que sans penser aux conséquences sur nos vies à tous, il ai fait le choix de protéger les "enfants des autres". Cette liberté est un héritage, j'en use, puisque même lui ne souhaitait pas que je réponde au vomitif anonyme "visiteur 390" Pensez donc, mon père, si il avait été cet être lâche, abject et rabougris qui anonymement balance des saloperies de rumeurs, imaginez qu'il fut un "visiteur 390" !! C'est flippant non ? Vous croyez qu'il a des enfants le "visiteur 390" ? Vous pensez qu'ils savent qu'il est le "visiteur 390" ? Un "visiteur 390" transmet quoi comme valeur à ses enfants ? Ils se reproduisent les "visiteurs 390" ? Les "visiteurs 390" connaissent ils la honte ?

Réponses

1

#395 Re: De la part de l'un des 3 enfants abandonnés...

2014-03-08 18:30:49