Halte aux coupures d'eau à Sainte-Anne (97180)

Quoted post


Visiteur

#51 Re: Re: Re: Re: destinataires pétition

2014-01-30 23:23

#50: auteur - Re: Re: Re: destinataires pétition

Bonsoir,

A ce stade si des usagers de l'eau n'ont toujours pas mesuré la gravité de cette situation et qu'ils attendent toujours un éventuel sauveur, il ne me reste qu'à quitter la guadeloupe.

Je sais que saisir un tribunal ce n'est pas faire la guerre, ce n'est rien d'autre que réclammer ses droits en faisant dire le droit.  Les médias n'ont aucune compétence pour dire le droit et c'est bien pour celà que rien ne bouge. Je continue à penser qu'il faut assigner le SIEAG pour réclammer ce qui nous est dû.  Je crois bien que l'une des contreparties de nos contributions fiscales c'est bien l'accès au service public de l'eau potable.

Je précise que le cabinet du maire se tient à notre disposition pour toute aide nécessaire à la compréhension du dossier et porter l'affaire au tribunal. A la municipalité de sainte Anne, Il y a une forte volonté de nous aider à régler ce difficile problème. Seulement, il faut s'organiser sous forme de collectif ou d'association pour avoir une légitimité..

Cordialement.

AP

Réponses


Visiteur

#52 Re: Re: Re: Re: Re: destinataires pétition

2014-01-31 01:38:59

#51: - Re: Re: Re: Re: destinataires pétition

Je suis d'accord, il faut maintenant que l'on se reunisse pour essayer de faire bouger les choses!!!

 

auteur

#59 Re: Re: Re: Re: Re: destinataires pétition

2014-01-31 23:18:16