Soutien au spectacle "Le Souffle de la Terre" a Ailly sur Noye

Quoted post


Visiteur

#478 Re: Chers contribuables...

2013-06-12 11:29

#472: Dez - Chers contribuables...

Mea culpa Mr Surhomme,

1/ l'investissement prévue n'est pas de 1 800 000 mais seulement de 900 000 € avec 758 000 € de subvention.  Cout en début de projet et sans les intêrets, on verra à la fin. C'est une habitude dans les projets publics payés par l'argent public de dépasser le budget initiale (Voir construction salle Multi Sport). Je voudrais bien que mes dépenses soient subventionnées à cette hauteur.

2/ Subvention Com de Com, Region. Europe. Je ne pense pas que les habitants d'Ailly Sur Noye en soient exonérés. Et vous, Mr Surhomme ??

3/ Pour le retour sur les commerces locaux, J'en suis heureux. C'est vrai que l'économie locale profite à plein des fonds injectés par le son et lumiere: Ses restaurants, Ses Hotels, Son Camping, tubesca, Intermaché et Synergie.

4/ Pour le 14 Juillet, je remercie le son et lumiere de remettre à disposition l'espace public aux publics. A quand la réouverture de cet espace pour le public ?

5/ Pour ce qui est de madame le maire, personne autoritaire avec un sens de la démocratie peu développé, je ne fait pas partie de ses partisans.  Le bon sens suffit à dire non à ce projet.

 

Allez bon courage et bonne saison afin d'augmenter votre part (Celle de votre association) dans le financement de votre nouvelle Fabrique.

Un contribuable étouffé par les impots parmi tant d'autres.

 

Réponses


Visiteur

#483 Re: Re: Chers contribuables...

2013-06-13 15:12:42

#478: - Re: Chers contribuables...

Je conseillerais à ce Monsieur d'aller revoir sur PLUZZ l'émission "CASH INVESTIGATION" de mardi dernier à 20 h 45. L'évasion fiscale des grandes sociétés qui vendent en France mais paient leurs impôts au Luxembourg ou ailleurs et donc pas un centime en France coûte entre 70 et 80 MILLIARDS D'euros à l'Etat Français, donc à nous les contribuables lambdas qui n'avont pas de batteries d'avocats pour pouvoir y échapper. Voilà où sont les vrais problèmes et contre quoi il faut lutter plutôt que de s'en prendre à ceux qui font le lien social et l'économie en France. Tous ces impôts qui nous passent sous le nez, c'est moi et vous qui les payons. VOILA UN VRAI COMBAT A MENER.